essam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 à l’instant, Issam a dit : On a une source de ça ? Il s’est entraîné hier Ounahi pourtant Pareil je l'ai vu courir normalement avec les autres je pensais qu'il était dispo J'espère que cette info est fausse Il suffit que Amallah ou Louza se blessent ou soient suspendus et on se retrouve avec Barkok titulaire à Casa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Les gars, qui compte faire le deplacement au Congo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 7 minutes, Robben a dit : Wa ser 9ra l post dyalou chouf ach kaygoul fih. Gallek 7ga w lwad tanjawa ifedlou ichej3ou sbania 3la lmghrib. Sinon oui besse7 j'aurais pas du dire loubia 7it c'est une insulte pour loubiat hhh C'est pas ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 10 minutes, ShogunRua a dit : oui Félicitation aux kino-congolais pour leur qualification au mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 3 minutes, Lala a dit : Les gars, qui compte faire le deplacement au Congo ? Sans l'obligation vaccinal je me serais déplacé. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShogunRua Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Félicitation aux kino-congolais pour leur qualification au mondial. il ne sentira pas l'odeur de la pelouse ni meme du synthé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 13 minutes, Lala a dit : Les gars, qui compte faire le deplacement au Congo ? @Weld Leblad 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit : Sans l'obligation vaccinal je me serais déplacé. Pas encore vacciné ? sérieux j’en ai ma claque de Vahid. Vivement qu’il se barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 32 minutes, ShogunRua a dit : oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShogunRua Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 officiel, Frankfurt annonce la convocation de Barkok 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) il y a 18 minutes, ShogunRua a dit : officiel, Frankfurt annonce la convocation de Barkok Comment ne pas leur donner raison une fois de plus?! 100% Ziyech 100% Maz 100% Hamdallah Modifié le 22 mars 2022 par Najim 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 54 minutes, ShogunRua a dit : oui il y a 52 minutes, essam a dit : J'ai plus de mot pour qualifier ce coach il y a 17 minutes, ShogunRua a dit : officiel, Frankfurt annonce la convocation de Barkok Il a joué 180mn cette saison en club Ce coach de m*rde ne veut pas apprendre de ses erreurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Comment ne pas leur donner raison?! 100% Ziyech 100% Maz 100% Hamdallah Je commence sérieusement à penser qu’il va prendre un billet sur la prime à la signature que Barkok va avoir à Mayence… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Si j’étais à la place de El Karti, Azrida, Maleh voire même Harroui je sais pas comment j’aurais réagi de voir une daube avoir tous ces privilèges. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je commence sérieusement à penser qu’il va prendre un billet sur la prime à la signature que Barkok va avoir à Mayence… Du délire, totalement incompréhensible. Le gars ne joue même plus au foot, mit au placard par Francfort jusqu'en juin avant de l'expédier chez les voisins de Mainz. C'était prévu qu'il le convoque dès le début, ce coach est un mytho de première pour ceux qui en doute encore.. Modifié le 22 mars 2022 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Du délire, totalement incompréhensible. Le gars ne joue même plus au foot, mit au placard par Francfort jusqu'en juin avant de l'expédier chez les voisins de Mainz. C'était prévu qu'il le convoque dès le début, ce coach est un mytho de première pour ceux qui en doute encore.. Oui c’est pas c*n ce que tu dis. Il l’a pas mis dans la liste initiale pour pas avoir à répondre à la question des journalistes sur son manque de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimenez Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Barkok toujours incompréhensible... J'ai mes tickets pour le match retour néanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 14 heures, moms93 a dit : Il sera titulaire avec Munir el crackito.. par contre je suis déçu j'aurais aimé voir Barkok dans le 11 C'était une question de temps finalement 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Un scandal cette équipe Préparez vous à voir berkouk titulaire Maudit soit ce Lekjaa de m*rde qui continue à faire confiance à ce dictateur incompétent. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimenez Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Almountakhab dément l'info que barkok est sélectionné. Il n'est pas rappelé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 48 minutes, Pastore a dit : Oui c’est pas c*n ce que tu dis. Il l’a pas mis dans la liste initiale pour pas avoir à répondre à la question des journalistes sur son manque de temps de jeu. Exactement ce que je te disais sur whatsapp 😁🤣🤣😂, incroyable ce vieux fourbe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Jimenez a dit : Almountakhab dément l'info que barkok est sélectionné. Il n'est pas rappelé Il était prévu dans le groupe, rien que son nom même sur une liste de 40 joueurs est une insulte... Modifié le 22 mars 2022 par Najim 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 à l’instant, Najim a dit : A mon avis c'est une erreur du CM de Francfort tellement il est habitué à le voir convoquer par le Maroc qu'il a mit automatiquement dans la liste des internationaux (on se rassure comme on peut ) 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 34 °C annoncé pour vendredi à Kinshasa. Une fournaise ce synthétique. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 C'est bien une erreur de communication de la part du club allemand : Al hamdollillah (je sais je suis méchant avec ce joueur mais c'est pour le bien de notre EN ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés