Pastore Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Inconcevable qu'on se fasse sortir par la RDC avec un retour à domicile tout comme il est inconcevable d'aller au mondial avec l'autre d*bile. Sacré dilemme pour le marocain. J’espère que le funeste berkani limogera Vahid après ces deux matchs et qu’il nommera Ammouta voire Regragui à la tête de la sélection. 2 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 En parlant de Regragui, il se dirige vers le Qatar apparemment: https://www.footmercato.net/a5371143017344253410-walid-regragui-pourrait-succeder-a-laurent-blanc-au-qatar En voyant l'info, j'ai cru qu'il remplacait Vahid. L'ascenseur emotionnel, je vous raconte pas: 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Ça va mettre des vitesses dans le couloir droit 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça va mettre des vitesses dans le couloir droit la reconciliassione 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 59 minutes, SanMateo a dit : En parlant de Regragui, il se dirige vers le Qatar apparemment: https://www.footmercato.net/a5371143017344253410-walid-regragui-pourrait-succeder-a-laurent-blanc-au-qatar En voyant l'info, j'ai cru qu'il remplacait Vahid. L'ascenseur emotionnel, je vous raconte pas: Ce serait dommage qu'il se barre au Qatar Il y a une probabilité que Vahid saute même si on se qualifie au mondial Derrière peut être que Regragui sera son successeur logique et aura l'occasion d'aller au mondial 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Ce pistonnage donne beaucoup de problemes au Maroc, les fassi fihri, bakoury, ... Ils ont beaucoup couté a notre pays. Cest pas pour rien que le dossier du Sahara connait une accelaration inedit Ces dernieres années.... Hadji n'est pas du meme calibre qu'un Bourita en tant que encadreur, cest a lui de faire son auto critique au lieu dattendre son C4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Pour le match aller, ce qu'il faut surtout, c'est limité la casse... à défaut de gagner, il faut revenir avec un match nul. D'ailleurs, je ne sais pas si on compte les buts à l'extérieur ou bien général ? Mais dans tous les cas, il ne faudra pas revenir avec un 0-2 comme contre le Mozambique. Je tiens à rappeler que nos derniers barrages en qualif de CDM ou CAN, on a toujours perdu chez nos adversaires : On perd contre la Guinée équatorial 1-0 (barrage cdm 2018). On perd contre le Mozambique 2-0 (barrage can 2013). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Pour le match aller, ce qu'il faut surtout, c'est limité la casse... à défaut de gagner, il faut revenir avec un match nul. D'ailleurs, je ne sais pas si on compte les buts à l'extérieur ou bien général ? Mais dans tous les cas, il ne faudra pas revenir avec un 0-2 comme contre le Mozambique. Je tiens à rappeler que nos derniers barrages en qualif de CDM ou CAN, on a toujours perdu chez nos adversaires : On perd contre la Guinée équatorial 1-0 (barrage cdm 2018). On perd contre le Mozambique 2-0 (barrage can 2013). purée ...quelle époque ...et surtout quelle équipe : en vrac : Fajr et benatia + el arabi à la manœuvre (là ça allait encore) ... après el adoua (passe encore ..) ..mais alors Fouad chafik, tighadouini, achakir, Feddal, lazaar et BAMMOU !!!...n'en jetez plus .....tu m'étonne qu'on est revenu du GE avec un plomb dans les dents D'ailleurs Notre maestro Zaki a fait entrer en cours de match Ziyech et Nakache Puis OEK .... PS : j'oubliais que notre stratège nationale avait laissé sur le banc Iajour, Saadane, abarhoun (Allah y ra7mou) et Noussir ...bravo l'artiste 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 27 minutes, Amine67 a dit : Pour le match aller, ce qu'il faut surtout, c'est limité la casse... à défaut de gagner, il faut revenir avec un match nul. D'ailleurs, je ne sais pas si on compte les buts à l'extérieur ou bien général ? Mais dans tous les cas, il ne faudra pas revenir avec un 0-2 comme contre le Mozambique. Je tiens à rappeler que nos derniers barrages en qualif de CDM ou CAN, on a toujours perdu chez nos adversaires : On perd contre la Guinée équatorial 1-0 (barrage cdm 2018). On perd contre le Mozambique 2-0 (barrage can 2013). Avec les joueurs de qualité qu'ils ont au milieu et en attaque je pense qu'ils vont marquer même au Maroc. Notre milieu ne sait pas défendre. Si on repart avec 2 buts de retard comme tu le redoutes, bin là c est même pas la peine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 39 minutes, Amine67 a dit : Pour le match aller, ce qu'il faut surtout, c'est limité la casse... à défaut de gagner, il faut revenir avec un match nul. D'ailleurs, je ne sais pas si on compte les buts à l'extérieur ou bien général ? Mais dans tous les cas, il ne faudra pas revenir avec un 0-2 comme contre le Mozambique. Je tiens à rappeler que nos derniers barrages en qualif de CDM ou CAN, on a toujours perdu chez nos adversaires : On perd contre la Guinée équatorial 1-0 (barrage cdm 2018). On perd contre le Mozambique 2-0 (barrage can 2013). C’est la règle du but à l’extérieur… c’est pour ça qu’un but chez eux en ouverture du score ça serait parfait. Je dis pas non un petit cf d’Hakimi 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 28 minutes, Amine67 a dit : Pour le match aller, ce qu'il faut surtout, c'est limité la casse... à défaut de gagner, il faut revenir avec un match nul. D'ailleurs, je ne sais pas si on compte les buts à l'extérieur ou bien général ? Mais dans tous les cas, il ne faudra pas revenir avec un 0-2 comme contre le Mozambique. Je tiens à rappeler que nos derniers barrages en qualif de CDM ou CAN, on a toujours perdu chez nos adversaires : On perd contre la Guinée équatorial 1-0 (barrage cdm 2018). On perd contre le Mozambique 2-0 (barrage can 2013). Il faut impérativement repartir du Congo avec un résultat positif (une victoire ou un nul qui nous arrange 2-2). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 @Weld Leblad Un des joueur convoqué pour la RDC s'appelle Pelly , oh p*tain , on est mort Un autre Edo (ça fait presque Eto) Ils ont aussi deux Dieumerci , tu vois même les Dieux sont avec eux on est mal parton! , on est mal! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : @Weld Leblad Un des joueur convoqué pour la RDC s'appelle Pelly , oh p*tain , on est mort Un autre Edo (ça fait presque Eto) Ils ont aussi deux Dieumerci , tu vois même les Dieux sont avec eux on est mal parton! , on est mal! Tu fais de la pub pour Lidl 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Il faut impérativement repartir du Congo avec un résultat positif (une victoire ou un nul qui nous arrange 2-2). Le pire c'est qu'on peut gagner en RDC mais Vahid va se pisser dessus et fait son gros made in L1 comme face à l'Egypte Donc tout se jouera sur notre capacité être solide défensivement sous la pression Un match nul 0-0 m'irait bien parce que je sais qu'à domicile si nos joueurs jouent à leur niveau on battra la RDC inchaAllah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Tu fais de la pub pour Lidl 😬 Ils ont rien inventer , c'est une vielle expression FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Je viens de voir dans le sous-titre du topic que le match sera diffusé sur l'équipeLIVE et Bein Mena Il me semble que ça devait aussi passer sur Arryadia ou alors je confonds avec un autre match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Le pire c'est qu'on peut gagner en RDC mais Vahid va se pisser dessus et fait son gros made in L1 comme face à l'Egypte Donc tout se jouera sur notre capacité être solide défensivement sous la pression Un match nul 0-0 m'irait bien parce que je sais qu'à domicile si nos joueurs jouent à leur niveau on battra la RDC inchaAllah Non le 0-0 est un mauvais résultat khoya car en cas de 1-1 chez nous c'est les congolais qui seraient qualifiés... Victoire ou nul positif 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : La réconciliassionne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Je viens de voir dans le sous-titre du topic que le match sera diffusé sur l'équipeLIVE et Bein Mena Il me semble que ça devait aussi passer sur Arryadia ou alors je confonds avec un autre match ? en général Arryadia diffuse en TNT les matchs à domicile, sauf si la SNRT décide d'acheter les droits du match aller cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Non le 0-0 est un mauvais résultat khoya car en cas de 1-1 chez nous c'est les congolais qui seraient qualifiés... Victoire ou nul positif Oui c'est sûr Mais il y a une vraie possibilité qu'on perde quand on sait comment fonctionne Vahid dans ce type de match Donc dans ce cas de figure je me dis que finalement un 0-0 ce serait pas mal avec sa tactique de pisseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont rien inventer , c'est une vielle expression FR. Je n’ai pas dit qu’il avait inventé cette expression 😬désolé patron 👀 on est mal 🤦♂️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Pastore a dit : quel futur flop celui là @Vahid t'a intérêt à te ressaisir pour cette double confrontation vieux chnock ne nous met pas ce gamin en manque de lait maternel titulaire en RDC merci Modifié le 21 mars 2022 par Abzy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : en général Arryadia diffuse en TNT les matchs à domicile, sauf si la SNRT décide d'acheter les droits du match aller cette fois J'avais entendu parler du fait que arryadia diffuserait le barrage même sur satellite, ou alors je confonds avec la phase de groupe je m'en souviens plus très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 #frmf #dimamaghrib #maroc #100lionsdelatlas #lionsdelatlas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés