Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Robben a dit :

pas qualifié à la can dans un groupe tout moisi.

qualifié aux barrages cdm bezzez dans un groupe tout moisi.

tp mazembe et vita club sont en pls depuis des années en afrique.

leur meilleurs joueurs c'est bakambu et bolasie...

c'est une faute pro si on passe pas.

Vu la liste de vahid et ses compos lunaires c’est du 50/50. Il suffit que hakimi se blesse on se tape alakouch blessé à droite. Il risque de nous mettre munir en titulaire aussi et en cas de blessure de mmae on se tapera notre duo qui ne s’entend pas el kaabi en nesry . Quel honte de sélectionner des joueurs comme alakouch et Mmae, mais en plus de les selectionner blessé.. c’est du foutage de gueule, tout comme la non selection de el arabi et surtout de rahimi qui est un des seuls à savoir manier le ballon dans des conditions africaines difficiles(avec el karti). Vivement que vahid degage, c’est vraiment un cinglé.

• Haha 1

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Enfinnn, c est pas trop tôt, ya eu des tonnes de caca-pipi déversés ici. 😅🤣🤣😂😁😁😁

Tkt pas que la période de laisser-aller est terminé. La Team Ouin-Ouin faites vous très discret. Le premier qui va sortir des rangs durant ces 2 semaines va se faire ramasser par les fins limiers de la Sûreté Nationale qui sont en état d’alerte maximale. 

• Haha 2

Le 15/03/2022 à 15:09, Weld Leblad a dit :

Une federation sait écouter ses supporters.

Elle a fait ce que vous vouliez non ?

Alors pourquoi vous retournez vos vestes ?

Ahhh parce que votre bien aimé Ziyech pour lequel vous avez envoyer bruler toute l'équipe nationale il ne veut pas de vous !

Mais comme vous n'assumez pas l'humiliation, c'est encore la faute de Vahid et de Lekjaa.

Si j'étais pas marocain et que je brulais d'envie d'aller au Qatar, je te dirai que les marocains ne méritent vraiment pas d'aller en coupe du monde pour le comportement pueril et irrespectueux envers notre équipe nationale !

Apprenez le mot respect !

Yallah vous vous êtes rappellés de Boufal, de Louza et de Mmaae alors que vous les faisiez passer pour des amateurs pour Ziyech.

C'est pas comme ca que sa marche mon gars ! 

Vahid je le respecterai toujours pour une chose: la dignité ! Même sil a son caractére, peut être aussi que c'est un coach moyen mais ce mec connait la valeur d'une équipe nationale, pas vous.

Evites de me citer quand tu veux t'en prendre à cette chimère de supporter que tu decris.

Dès ta 1e phrase, je vois qu'on n'a pas le meme rapport avec la fédération (elle est la pour appliquer une politique, pas pour plaire aux supporters), et non elle ne fait pas ce que j'attends :

j'ai aucun problème avec Vahid il est droit dans ses bottes et fait son taf avec ses moyens (intellectuel, savoirs, liberté d'action...).

Si les objectifs ne sont pas atteint, ce qui est à priori le cas puisqu'on nous promettait qu'atteindre les 1/2 en CAN était un objectif contractuel, il doit etre viré. Attendre sa démission est une bétise sans nom.

La frmf est donc plus critiquable, à commencer par les sommes monstrueuses qu'elle depense pour le paraitre. Mine de rien les résultats sont moyen et pas catastrophique (je dois etre un des seul a ne pas avoir été traumatisé par le match contre le Benin) depuis des années, MAIS on ne passe pas de palier, alors que les clubs cartonne, ce n'ai pas normal.

3e point, la frmf laisse pourrir des situations, encore par mauvaise gestion ou interet mal placé,  ce qui agace.

Enfin, la mission de la frmf devrait être de développer le foot marocain, avec comme indicateur de reussite des marocain aux poste clef (selectionneur, DTN...) et pas ce qu'on voit.

Pour en revenir au coté supporter, ça me fait de la peine quand tu te fait dessus dès que tu vois un adversaire fier, au lieu de soutenir ton equipe. 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tkt pas que la période de laisser-aller est terminé. La Team Ouin-Ouin faites vous très discret. Le premier qui va sortir des rangs durant ces 2 semaines va se faire ramasser par les fins limiers de la Sûreté Nationale qui sont en état d’alerte maximale. 

:fete: alléluia tu as mis du temps pour revenir 

il y a 29 minutes, Robben a dit :

C’est pas l’équipe du Congo qui fait peur mais c’est la nôtre qui me fait peur 🤦🏽‍♂️

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2

il y a 30 minutes, Robben a dit :

Si on passe pas ca serait la plus grosse honte du football marocain 

• Top 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’attendais que les choses sérieuses reprennent leur cour. Askip c’était le Bronx ici. Ça va filer droit dorénavant !!!

je vais te faire comme ont fait les ultras askarys à la police dimanche dernier Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Modifié par Robben

Avant la can, je disais qu’en appliquant une analyse froide basée sur le niveau des joueurs et leur jeu d’équipe on peut se rendre compte qu’on ne dépasserait pas les quart. Ça n’était pas une prémonition mais simplement de l’objectivité, les quart était le moment où nous jouerions une des cinq meilleurs équipes d’Afrique. Ce Maroc peut battre les équipes du chapeau 2 et 3 d’Afrique mais aura du mal face à une équipe du chapeau 1 africain qui pour le coup est très moyen au niveau mondial.

En appliquant le même barème, on peut dire que le Maroc ira au mondial pour se faire sortir comme un mal propre (peut être un petit espoir de se trouver dans une poule comme celle de vahid avec l’Algérie en 2014).

Notre chance est d’être tomber sur le Congo. Ceci étant dit, quand j’entends vahid aujourd’hui on est pas à l’abris d’un scénario où à la première déconvenue (un but en début de deuxième période) ça finisse par plonger psychologiquement et casser nos chances au match retour.

pour résumer on a de la chance d’être tomber sur la rdc mais la rdc est aussi eu le meilleur tirage possible en tombant sur nous 

Modifié par Sapere

il y a 6 minutes, Robben a dit :

je vais te faire comme ont fait les ultras askarys à la police dimanche dernier Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Je vais te poser mon anaconda sur tes cheveux 7rach et chimique en manque d’engrais phosphaté de l’OCP ya lfirane :mdr:

Quand on se fait corriger par lFati7a et le MAS, on se fait discret :chamkar:

il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Il est passé ou Kendouss ? :pense:

Il boit une Jupiler bien fraîche pour fêter la énième convocation de Chakalito. 

C’est quand même une dinguerie sans nom d’essayer de justifier l’injustifiable. 

On le laisse à la maison avec Dari sous prétexte qu’il est costaud, exemplaire et patriote :pimp:

• Triste 1

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Couche Pampers 😂😂 Chakla 😂😂Mmae 😂😂 on va aller loin inchallah 😂😂😂

Frere, ils risquent pas de jouer, c'est lequivalent des Leo Dubois en equipe de France ou je ne sais qui en equipe de belgique. On connait deja le 11 plus ou moins et les 3 ou 4 qui risquent de participer... On s'en fout des Alakouch, Tagnaouti et les joueurs pris pour les entrainements... 

• J'aime 1
  • Top 1

à l’instant, Lala a dit :

Frere, ils risquent pas de jouer, c'est lequivalent des Leo Dubois en equipe de France ou je ne sais qui en equipe de belgique. On connait deja le 11 plus ou moins et les 3 ou 4 qui risquent de participer... On s'en fout des Alakouch, Tagnaouti et les joueurs pris pour les entrainements... 

Apres, je suis d'accord avec le fait que si c'est pour prendre des accompagnateurs, autant qu'ils soient issus de la botola au lieu de ramener un gars de Lausanne... 

il y a 4 minutes, Lala a dit :

Il suffit de quelques blessures pour les voir parachuter dans le 11 de départ :aie:

• Top 1

il y a une heure, Pastore a dit :

Oui mais c’est pas Vahid qui va te pondre un 3-4-3 c’est un coach limité. J’espère qu’il remettra le 4-4-2 diamond

Il peut mettre un 3 5 2 avec un milieu en losange à Kinshasa ce sera encore plus cohérent je trouve

à Kinshasa:

-------------Yamiq----------Saiss-----------Aguerd--------------

---------------------------------Amrabat----------------------------------

Hakimi-------------Amallah-------Louza---------------Masina

-----------------------------------Boufal------------------------------------

-----------------------------------Kaabi-------------------------------------

à Casa:

-------------Yamiq------------Saiss------------Aguerd--------------

Hakimi---------------Amrabat-----Louza-----------------Abde

--------------Mmaee---------------------------------Boufal-------------

------------------------------------Kaabi-------------------------------------

• J'aime 1
  • Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...