Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Non, garçouuuun m'a déçouuuu entrée countre Egypte.... J'allais poster un message dans ce sens hier en disant que ça ne m'étonnerait pas que Rahimi saute de la liste avec cette excuse-là. Wa llah ye3ti l mmouk lghara9 a Vahid, la nta wala lli ki chejj3ek... et après il convoque munir l'espagnol fantomatique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : délit de sale gueule meskin rahimi... karti pas convoqué pour ramener la brêle fajr qui a arrêté de jouer au foot en 2018... ounahi encore immature qui a eu du mal a surnagé dans le b*rdel tactique de wahid à la CAN... je suppose une attaque de peintres nesyri k3ayba... Fajr Surtout ses déclarations après le match face à l’Egypte sont honteuses. El Karti le pauvre il pensait qu’il serait de la partie. Je hais cette p*tain de fédération et son coach. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Galik Rahimi est sur le couloir et on a deja Boufal, Munir et Ez Abde on verra s'il va jouer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Robben a dit : askip non il est pas assez blond... il préfère appeler abde pour discuter avec lui hhhh aykherjou l réservoir idreb m3ah lbirra hhhhh Sa réponse est ridicule quand on lui pose la question sur Rahimi. Cette équipe est une vraie blague c'est pas possible... Tu te prive de 2 joueurs li 7ertou l'afrique koulha (Rahimi, Karti) tozzz 3la coach w toz 3la Lekjaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 6 minutes, Nebhill a dit : Abde Ez. selectionné juste pour discuter d'apres Vahid. On sait pertinemment qu'il ne viendra pas , mais Vahid le selectionne juste pour discuter.... d'apres ces dires... Il va lui mettre un 2eme vent ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Pas de Rahimi, pas de Aboukhlal. C'est quoi ce délire. Chakla, Alakouch, S.Mmaee… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Fajr Surtout ses déclarations après le match face à l’Egypte sont honteuses. El Karti le pauvre il pensait qu’il serait de la partie. Je hais cette p*tain de fédération et son coach. Fajr il peut toujours nous être utile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Notre salut viendra du 343 ou 352 avec Hakimi dans son élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Notre salut viendra du 343 ou 352 avec Hakimi dans son élément Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Fajr il peut toujours nous être utile Non c’est un immense rageux dès qu’il est sur le banc ou en tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Il va lui mettre un 2eme vent ? Faut pas déconner, il va venir cette fois, il a même poste sur insta et il n'est pas sur la liste u23 d'Espagne Contraitement à akhomach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Desperado a dit : Non b*rdel faut vraiment être c*n pour ne pas mettre son meilleur joueur dans les meilleurs dispositions Il est en pleine confiance en EN, si on le fout en piston droit il va être énorme Il sera notre Hadrioui si on le laisse s'exprimer à droite devant une DC à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Non c’est un immense rageux dès qu’il est sur le banc ou en tribunes en plus footballistiquement parlant à part ses cpas... il vaut même pas un hassouni en forme 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Non c’est un immense rageux dès qu’il est sur le banc ou en tribunes Sa phrase après l'egypte 'demandez à ceux qui ont joué, moi j'ai pas joué', c'est 150.0000 fois grave que de refuser de boire de l'eau, mais c'est rien il est là encore et tjrs avec ses smartphones sur le terrain. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, essam a dit : b*rdel faut vraiment être c*n pour ne pas mettre son meilleur joueur dans les meilleurs dispositions Il est en pleine confiance en EN, si on le fout en piston droit il va être énorme Il sera notre Hadrioui si on le laisse s'exprimer à droite devant une DC à 3 Oui mais c’est pas Vahid qui va te pondre un 3-4-3 c’est un coach limité. J’espère qu’il remettra le 4-4-2 diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Il veut pas, on vous l'a déjà dit Ah je savais pas sa il préfère l’Italie ? Ou il aime pas Vahid aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Desperado a dit : Sa phrase après l'egypte 'demandez à ceux qui ont joué, moi j'ai pas joué', c'est 150.0000 fois grave que de refuser de boire de l'eau, mais c'est rien il est là encore et tjrs avec ses smartphones sur le terrain. J’ai pas digéré sa phrase. Elle est honteuse dire que c’est censé être un des tauliers de l’équipe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : b*rdel faut vraiment être c*n pour ne pas mettre son meilleur joueur dans les meilleurs dispositions Il est en pleine confiance en EN, si on le fout en piston droit il va être énorme Il sera notre Hadrioui si on le laisse s'exprimer à droite devant une DC à 3 Tu peux pas faire ça juste pour lui en zapoant tes autres meilleurs joueurs, nn faut la même compo que contre Guinée exct, avec mmae-Kaabi devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaaack Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 L'équipe n'a aucune personnalité!! que des garçonnets mignons et sympas .. ils vont complètement craquer à Kinshasa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 43 minutes, Desperado a dit : Qu'ils nous mettent pas la voix off traduction arabe degeulasse au dessus de sa voix cette fois ! twitter de 2M sans trad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Yeees la question sur Chakla et Mmaee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Le gars il commence bien sa question sur Chakla Mmaee. Exct Puis il part en c**ille 😅🤣🤣 en citant des joueurs de m*rde et un gars du barca B inconnu au bataillon ptdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Chakla costaud dans les duels mdrrrrrrrrrrrr. Il a un corps de grand père avec ses jambes de coq. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Chakla costaud dans les duels mdrrrrrrrrrrrr. Il a un corps de grand père avec ses jambes de coq. Chakla meilleur dans les duels que Banoune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Yeees la question sur Chakla et Mmaee Il a répondu quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés