essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 En gros c'est quasi le même groupe que la CAN part Yamiq Jabrane et Abde Merci au revoir Même Vahid a l'air dépité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, essam a dit : En gros c'est quasi le même groupe que la CAN part Yamiq Jabrane et Abde Merci au revoir Même Vahid a l'air dépité Bah tu voulais qui d'autres ? Étant donné que maz et Ziyech ct mort 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Chakla, Alakouch, Mmaee, Fajr et Ounahi Fajr et Ounahi on leurs places. A deux trois joueurs près, la liste est coherente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Rahimi est convoqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 p*tain j'en ai ma claque de ce coach wlah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Desperado a dit : Bah tu voulais qui d'autres ? Étant donné que maz et Ziyech ct mort Ben clairement...c'était prévisible en fait. Retour positif de Yamiq et Jabrane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 3 minutes, Kazen a dit : Ammellah Pas de Barkok Bonne nouvelle plus de Barkok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Kazen a dit : Rahimi est convoqué ? je l'ai pas vu sur la liste... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Pas d'Aboukhelal qui a montré de bonnes choses dans la CAN !!! Qu'est ce qu'il a avec les hollandais ce Vahid ? Alakouch convoqué malgré sa blessure !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaaack Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 On manque cruellement de qualité!! c'est horrible Hamdallah, Ziyech et Mazraoui manquent vraiment à cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Kazen a dit : Rahimi est convoqué ? Nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, essam a dit : En gros c'est quasi le même groupe que la CAN part Yamiq Jabrane et Abde Merci au revoir Même Vahid a l'air dépité Tu t'attendais à quoi ? À part Chakla, Alakouch, Mmaee et dans une moindre mesure Fajr et Ounahi la liste est plus ou moins cohérente 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Bah tu voulais qui d'autres ? Étant donné que maz et Ziyech ct mort Le merci au revoir était en référence au fait que j'ai fermé la vidéo Je me plains pas de la liste, on savait tous à quoi s'attendre on connait le groupe maintenant Et ce groupe est largement capable de se qualifier surtout avec un retour Casa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Pas de surprise, liste dans la continuité on verra sur le terrain. Absence de Barkok déçu de pas voir Maleh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Kazen a dit : Rahimi est convoqué ? il y a 1 minute, Robben a dit : p*tain j'en ai ma claque de ce coach wlah Il a préféré Abde pour discuter avec lui 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Abde Ez. selectionné juste pour discuter d'apres Vahid. On sait pertinemment qu'il ne viendra pas , mais Vahid le selectionne juste pour discuter.... d'apres ces dires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Même attaque que la CAN à part Aboukhlal remplacé par Ezzalzouli Tu t'attendais à quoi ? 😂😅🤣🤣, c'est la meilleure attaque possible, n'oublie pas qu'à la can ils étaient tous blessés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Il a préféré Abde pour discuter avec lui c'est dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : je l'ai pas vu sur la liste... Oh non pas de Rahimi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Il a préféré Abde pour discuter avec lui délit de sale gueule meskin rahimi... karti pas convoqué pour ramener la brêle fajr qui a arrêté de jouer au foot en 2018... ounahi encore immature qui a eu du mal a surnagé dans le b*rdel tactique de wahid à la CAN... je suppose une attaque de peintres nesyri k3ayba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, MCO_48 a dit : Oh non pas de Rahimi ???? askip non il est pas assez blond... il préfère appeler abde pour discuter avec lui hhhh aykherjou l réservoir idreb m3ah lbirra hhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 p*tain c'est pas une équipe nationale c'est un meeting tinder 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 3 minutes, AmineZirar a dit : Pas de surprise, liste dans la continuité on verra sur le terrain. Absence de Barkok déçu de pas voir Maleh Il veut pas, on vous l'a déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 4 minutes, Kazen a dit : Rahimi est convoqué ? Non, garçouuuun m'a déçouuuu entrée countre Egypte.... J'allais poster un message dans ce sens hier en disant que ça ne m'étonnerait pas que Rahimi saute de la liste avec cette excuse-là. Wa llah ye3ti l mmouk lghara9 a Vahid, la nta wala lli ki chejj3ek... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Pas de Rahimi, pas de Aboukhlal. C'est quoi ce délire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés