Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il y a quelques jours je lisais une interview de Pellegrini, et il parlait de abde . Pour lui il n'a rien a envier a vinicius raphinia.... Il a toutes les qualités pour être un des meilleurs du monde à son poste.....

Et je partage son avis s'il continue de travailler et de scorer.

Il fait partie des joueurs irremplaçable au mountakhab avec Hakimi aguerd 

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Il y a quelques jours je lisais une interview de Pellegrini, et il parlait de abde . Pour lui il n'a rien a envier a vinicius raphinia.... Il a toutes les qualités pour être un des meilleurs monde à son poste.....

Et je partage son avis s'il continue de travailler et de scorer.

Il fait partie des joueurs irremplaçable au mountakhab avec Hakimi aguerd 

Son gros pb ce sont les blessures

Et ça lui arrive souvent quand il est dans une bonne période :sueur:

Posté(e)

Faut qu'on parle de igamane c'est pas possible le mec marque 3 but à un début de saison de fou et il n'est pas toujours pas titulaire à la place de Giroud. Attention Giroud est un bon joueur personne dit le contraire mais actuellement à 38 ans il est pas dépassé pour aujourd'hui. C'est pas moi qui le dit aller regarder les forum des supporters de Lille il disent la même chose ils ne comprennent pas le choix de l'entraîneur 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Et sa régularité khoya

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Et sa régularité khoya

Oui et c'est très impacté par le fait qu'il se blesse souvent

Sinon Assist de Kaabi

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Malheureusement... j'ai peur que cela est dû à son hygiène de vie.....

Inchallah qu'il arrive à la CAN sans avoir été blessé et au top au niveau confiance ,🙏

Posté(e)

Sinon pour Hakimi, il a aussi mis Nuno Mendes et Vitinha sur le banc

Donc il veut surement les faire souffler, tant mieux pour nous on joue jeudi inchaAllah

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Sinon pour Hakimi, il a aussi mis Nuno Mendes et Vitinha sur le banc

Donc il veut surement les faire souffler, tant mieux pour nous on joue jeudi inchaAllah

Encore heureux, qui doute que Hakimi puisse perdre sa place de titulaire indiscutable :pimp:

Il fait souffler évidemment. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :

Encore heureux, qui doute que Hakimi puisse perdre sa place de titulaire indiscutable :pimp:

Il fait souffler évidemment. 

Oui évidemment, l'inquiétude c'était plus axé sur un potentiel pépin physique :chamkar:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Non il a fait plusieurs autres bons matchs.

Parce que les autres enchainent ? Walid sélectionne des éléments offensifs qui ne marquent pas et ne délivrent pas d’assists. 

les titulaires c'est Abde et Brahim, pour moi les autres ne sont pas irremplaçable surtout Adli qui déçoit en sélection et ne joue pas bcp dans son nouveau club 

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Abzy a dit :

les titulaires c'est Abde et Brahim, pour moi les autres ne sont pas irremplaçable surtout Adli qui déçoit en sélection et ne joue pas bcp dans son nouveau club 

Oui c’est les titulaires mais on a besoin de remplaçants khoya. Je suis allergique aux joueurs offensifs qui ne stat pas. Ben Seghir va falloir qu’on commence à parler de lui d’ici qq semaines s’il reste muet comme une carpe. 

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Oui c’est les titulaires mais on a besoin de remplaçants khoya. Je suis allergique aux joueurs offensifs qui ne stat pas. Ben Seghir va falloir qu’on commence à parler de lui d’ici qq semaines s’il reste muet comme une carpe. 

Si Diop doit prendre la place d'un joueur dans le groupe c'est effectivement Ben seghir

Ils ont exactement le même profil et le même style de jeu

Adli a un profil atypique qui est trop utile pour qu'on le sorte du groupe, il doit être dans la liste

Quand à talbi il va surement sauter au profit de Rahimi ou Sahraoui

Modifié par essam
  • J'aime 1
Posté(e)

Si Diop doit prendre la place d'un joueur dans le groupe c'est effectivement Ben seghir

Ils ont exactement le même profil et le même style de jeu

Adli a un profil atypique qui est trop utile pour qu'on le sorte du groupe, il doit être dans la liste

Quand à talbi il va surement sauter au profit de Rahimi ou Sahraoui

Tu peux 'ous expliquer le style atypique de adli qui fait qu'il soit indispensable au mountakhab ??.... Je suis curieux de ta réponse...

Pour moi Adli a fait un très mauvais choix en allant en PL.....

Et jusqu'à maintenant j'ai rien vu de lui....bien au contraire....

Lui et talbi ne doivent même pas faire partie de la liste.....

Il servent a rien ces joueurs....

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Pourquoi vous parlez tant de ce Sophie-Anne Diop ?

Il a jamais joue avec nous...

J’ai l’impression que certains veulent le voir venir à tout prix juste pour faire rager un certain type de personnes :henry:

C’est un joueur mid à mon avis, mais il a peut-être sa place vu le manque de régularité des ailiers actuels.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Tu peux 'ous expliquer le style atypique de adli qui fait qu'il soit indispensable au mountakhab ??.... Je suis curieux de ta réponse...

Pour moi Adli a fait un très mauvais choix en allant en PL.....

Et jusqu'à maintenant j'ai rien vu de lui....bien au contraire....

Lui et talbi ne doivent même pas faire partie de la liste.....

Il servent a rien ces joueurs....

C'est un joueur explosif qui gagne bcp de duel qui est excellent dans le pressing

Et c'est le meilleur contre attaquant marocain après Hakimi, sa gestion des contres c'est du haut niveau

Le faire rentrer dans un match où on mène où il y a des espaces ce sera très utiles 

Et il harcèle l'équipe adverse en récupérant des ballon utiles, c'est un très bon joker de fin de match

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Kparon a dit :

Pourquoi vous parlez tant de ce Sophie-Anne Diop ?

Il a jamais joue avec nous...

Il a déjà été appelé par Walid

Posté(e)

C'est un joueur explosif qui gagne bcp de duel qui est excellent dans le pressing

Et c'est le meilleur contre attaquant marocain après Hakimi, sa gestion des contres c'est du haut niveau

Le faire rentrer dans un match où on mène où il y a des espaces ce sera très utiles 

Et il harcèle l'équipe adverse en récupérant des ballon utiles, c'est un très bon joker de fin de match

Tu le surcotes énormément ce joueur .... 

Le meilleur contre attaquant après hakimi ??? T'es sérieux ? 

Abde est mille fois meilleur à cet exercice.

Tu fais rentrer n'importe quel joueur quand on mène, il trouvera de l'espace....

Je sais que t'aime bien ce joueur mais pour moi il a pas le niveau....

Quand il a explosé a Toulouse il jouait derrière l'attaquant.... Il a pas les qualités pour être un ailier explosif qui correspond à notre jeu.... Son niveau technique est limité en 1 vs 1.... Et son pied droit est une catastrophe....