Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

T’as porté la poisse à Aguerd. Il perd le duel face au buteur de Sunderland :chamkar:

C’est ce que je me suis dis après le but, j’ai pensé direct a mon post ici :sueur:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

C’est ce que je me suis dis après le but, j’ai pensé direct a mon post ici :sueur:

Tu mérites un ban khouya

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Et talbi s'est réveillé ou toujours aussi discret que la 1ere période ? je vois qu'il est toujours sur le terrain

Assist à l’instant

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

ca compte comme passe decisive Talbi?:biggrin:

Dans les faits oui mais c’est Isidor qui fait 99% du travail avec cette belle frappe.

@Abzy Sunderland avec son armada de L1 (joueurs et coach) qui éclate le très british club de West Ham :sip:

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, maghribi_pure a dit :

El Khanouss a joué une mitemps dans le match de son equipe contre Preston. Defaite de Leicester 1-2.

Soit il quitte ce club la semaine prochaine soit il sera coincé en D3 la saison prochaine :chine:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Catastrophique si Aguerd et El Khanouss restent dans leurs équipes..  mdr regardez cette action Aguerd il est trop speed Allah Y barek

p*tain c’est grave si Talbi un ailier se fait prendre en vitesse par un DC 🤦🏻😲

Talbi ne serait donc pas rapide comme Abde par exemple ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Difficile de juger car Aguerd est très rapide c'est le plus gros point fort de ce joueur

Mais à vu d'œil oui Abde a l'air un cran au dessus de talbi niveau vitesse

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

C pas le championnat belge hein

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Catastrophique si Aguerd et El Khanouss restent dans leurs équipes..  mdr regardez cette action Aguerd il est trop speed Allah Y barek

Pourquoi catastrophique pour Aguerd ? 

il y a 4 minutes, essam a dit :

Difficile de juger car Aguerd est très rapide c'est le plus gros point fort de ce joueur

Mais à vu d'œil oui Abde a l'air un cran au dessus de talbi niveau vitesse

Le plus rapide c’est Akhomach

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi catastrophique pour Aguerd ? 

Le plus rapide c’est Akhomach

Catastrophique car sa risque d’être une saison ou ils vont encaisser pleins de buts. Equipe de nullards

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Catastrophique car sa risque d’être une saison ou ils vont encaisser pleins de buts. Equipe de nullards

Est-ce que t’as regardé la rencontre khoya ? Le score ne reflète pas la physionomie du match. Avant d’encaisser ce but bête, West Ham dominait les débats. 

De toute façon, tu ne peux pas tirer de conclusion après un seul match. Tu pourras le faire après 8-10 matchs. :biggrin:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Est-ce que t’as regardé la rencontre khoya ? Le score ne reflète pas la physionomie du match. Avant d’encaisser ce but bête, West Ham dominait les débats. 

De toute façon, tu ne peux pas tirer de conclusion après un seul match. Tu pourras le faire après 8-10 matchs. :biggrin:

Frero il sont sur la continuité de la saison dernière 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Dans les faits oui mais c’est Isidor qui fait 99% du travail avec cette belle frappe.

@Abzy Sunderland avec son armada de L1 (joueurs et coach) qui éclate le très british club de West Ham :sip:

sunderland c’est la CAN plutôt, il y’a 0 français il me semble 

il faut voir ce que ça va donner sur le moyen long terme 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

Isidor c un chinois ?

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

Le coach, Isidor, Le Fée, Habib Diarra et Mayenda sont français. Les deux derniers jouent pour le Sénégal et la RDC mais ils ont la double nationalité et ont été formés en France. Reinildo s’est fait connaître de tous à Lille. 

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Isidor c un chinois ?

je l'ai oublié lui 

il y a une heure, Pastore a dit :

Le coach, Isidor, Le Fée, Habib Diarra et Mayenda sont français. Les deux derniers jouent pour le Sénégal et la RDC mais ils ont la double nationalité et ont été formés en France. Reinildo s’est fait connaître de tous à Lille. 

c'est des binationaux qui ont la nationalité sportive de l'autre pays sauf la Fée et Isidor, je les ai zappé puisqu'ils ont pas joué aujourd'hui