Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Aguerd a la ramasse dans le but @essam 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 16 minutes, Pastore a dit : T’as porté la poisse à Aguerd. Il perd le duel face au buteur de Sunderland C’est ce que je me suis dis après le but, j’ai pensé direct a mon post ici Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : C’est ce que je me suis dis après le but, j’ai pensé direct a mon post ici Tu mérites un ban khouya 1 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Aguerd a la ramasse dans le but @essam Sûr il est fautif ? J'ai pas vu la 2eme mt Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Et talbi s'est réveillé ou toujours aussi discret que la 1ere période ? je vois qu'il est toujours sur le terrain Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Et talbi s'est réveillé ou toujours aussi discret que la 1ere période ? je vois qu'il est toujours sur le terrain Assist à l’instant 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures ca compte comme passe decisive Talbi? Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sortie de Talbi apres l assist. C est tres bien qu il joue tout le match Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : ca compte comme passe decisive Talbi? Dans les faits oui mais c’est Isidor qui fait 99% du travail avec cette belle frappe. @Abzy Sunderland avec son armada de L1 (joueurs et coach) qui éclate le très british club de West Ham 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Meskine l aguerd va souffrir cette saison Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures El Khanouss a joué une mitemps dans le match de son equipe contre Preston. Defaite de Leicester 1-2. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 23 minutes, maghribi_pure a dit : El Khanouss a joué une mitemps dans le match de son equipe contre Preston. Defaite de Leicester 1-2. Soit il quitte ce club la semaine prochaine soit il sera coincé en D3 la saison prochaine 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Catastrophique si Aguerd et El Khanouss restent dans leurs équipes.. mdr regardez cette action Aguerd il est trop speed Allah Y barek Citer
Girondin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, Ęl Mõrø a dit : Catastrophique si Aguerd et El Khanouss restent dans leurs équipes.. mdr regardez cette action Aguerd il est trop speed Allah Y barek p*tain c’est grave si Talbi un ailier se fait prendre en vitesse par un DC 🤦🏻😲 Talbi ne serait donc pas rapide comme Abde par exemple ? Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : p*tain c’est grave si Talbi un ailier se fait prendre en vitesse par un DC 🤦🏻😲 Talbi ne serait donc pas rapide comme Abde par exemple ? Difficile de juger car Aguerd est très rapide c'est le plus gros point fort de ce joueur Mais à vu d'œil oui Abde a l'air un cran au dessus de talbi niveau vitesse Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 9 minutes, Girondin a dit : p*tain c’est grave si Talbi un ailier se fait prendre en vitesse par un DC 🤦🏻😲 Talbi ne serait donc pas rapide comme Abde par exemple ? C pas le championnat belge hein Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 23 minutes, Ęl Mõrø a dit : Catastrophique si Aguerd et El Khanouss restent dans leurs équipes.. mdr regardez cette action Aguerd il est trop speed Allah Y barek Pourquoi catastrophique pour Aguerd ? il y a 4 minutes, essam a dit : Difficile de juger car Aguerd est très rapide c'est le plus gros point fort de ce joueur Mais à vu d'œil oui Abde a l'air un cran au dessus de talbi niveau vitesse Le plus rapide c’est Akhomach Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Pourquoi catastrophique pour Aguerd ? Le plus rapide c’est Akhomach Catastrophique car sa risque d’être une saison ou ils vont encaisser pleins de buts. Equipe de nullards Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit : Catastrophique car sa risque d’être une saison ou ils vont encaisser pleins de buts. Equipe de nullards Est-ce que t’as regardé la rencontre khoya ? Le score ne reflète pas la physionomie du match. Avant d’encaisser ce but bête, West Ham dominait les débats. De toute façon, tu ne peux pas tirer de conclusion après un seul match. Tu pourras le faire après 8-10 matchs. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Est-ce que t’as regardé la rencontre khoya ? Le score ne reflète pas la physionomie du match. Avant d’encaisser ce but bête, West Ham dominait les débats. De toute façon, tu ne peux pas tirer de conclusion après un seul match. Tu pourras le faire après 8-10 matchs. Frero il sont sur la continuité de la saison dernière 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : Dans les faits oui mais c’est Isidor qui fait 99% du travail avec cette belle frappe. @Abzy Sunderland avec son armada de L1 (joueurs et coach) qui éclate le très british club de West Ham sunderland c’est la CAN plutôt, il y’a 0 français il me semble il faut voir ce que ça va donner sur le moyen long terme Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 9 minutes, Abzy a dit : sunderland c’est la CAN plutôt, il y’a 0 français il me semble il faut voir ce que ça va donner sur le moyen long terme Isidor c un chinois ? Modifié il y a 12 heures par Mr.O Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, Abzy a dit : sunderland c’est la CAN plutôt, il y’a 0 français il me semble il faut voir ce que ça va donner sur le moyen long terme Le coach, Isidor, Le Fée, Habib Diarra et Mayenda sont français. Les deux derniers jouent pour le Sénégal et la RDC mais ils ont la double nationalité et ont été formés en France. Reinildo s’est fait connaître de tous à Lille. Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Isidor c un chinois ? je l'ai oublié lui il y a une heure, Pastore a dit : Le coach, Isidor, Le Fée, Habib Diarra et Mayenda sont français. Les deux derniers jouent pour le Sénégal et la RDC mais ils ont la double nationalité et ont été formés en France. Reinildo s’est fait connaître de tous à Lille. c'est des binationaux qui ont la nationalité sportive de l'autre pays sauf la Fée et Isidor, je les ai zappé puisqu'ils ont pas joué aujourd'hui Citer
Messages recommandés