Salamanca Posté(e) hier à 20:50 Posté(e) hier à 20:50 il y a 6 minutes, essam a dit : Bien joué Brahim assist pour copain Mbappé Il aurait pu marquer aussi Citer
essam Posté(e) hier à 20:53 Auteur Posté(e) hier à 20:53 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Il aurait pu marquer aussi J'espère qu'il sera aussi altruiste si c'est Kaabi à la place de Mbappé Citer
Salamanca Posté(e) hier à 20:55 Posté(e) hier à 20:55 Pas d’akhomach …il aurait fait bcp mieux pourtant que les chèvres qui faisaient office d’attaquants Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 20:55 Posté(e) hier à 20:55 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Il aurait pu marquer aussi Le gardien avait fermé l'angle, Brahim a été très lucide Citer
Salamanca Posté(e) hier à 20:57 Posté(e) hier à 20:57 il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Le gardien avait fermé l'angle, Brahim a été très lucide Mouai Citer
Salamanca Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 il y a 5 minutes, essam a dit : J'espère qu'il sera aussi altruiste si c'est Kaabi à la place de Mbappé Il est moins complexé avec nous 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 22:02 Posté(e) hier à 22:02 (modifié) Bilan de nos joueurs professionnels aujourd’hui, 04/10/2025 Championnat d’Espagne – La Liga ✓ Brahim Díaz a délivré une passe décisive 👟 avec le Real Madrid face à Villarreal. Championnat d’Italie – Serie A ✓ Adam Masina a délivré une passe décisive 👟 avec le Torino face à la Lazio. Championnat des Pays-Bas – Eredivisie ✓ Chouaib Darwish a délivré une passe décisive 👟 avec le PSV Eindhoven face à Zwolle. ✓ Ismaïl Saibari a marqué un but ⚽ avec Al Dhafra face à Zwolle. Championnat de Suède – Allsvenskan ✓ Amine Boudri a marqué un but ⚽ avec son équipe GAIS face à Norrköping. Championnat de Norvège – Eliteserien ✓ Mohamed Ofkir a marqué un but ⚽ avec Vålerenga face à Tromsø. ✓ Sami Mmaee a marqué un but ⚽ avec Qarabağ face à Kapaz. Championnat de Lituanie – A Lyga ✓ Amine Benchaïb a marqué un but ⚽ avec Kauno Žalgiris face à Dainava. Championnat d’Espagne – La Liga 2 ✓ Zakaria Dahchouri a délivré une passe décisive 👟 avec le Deportivo La Coruña face à Almería. Championnat de France – Ligue 2 ✓ Amine Salama a délivré une passe décisive 👟 avec Reims face à Grenoble. Championnat de Belgique – Division 1 ✓ Ayman Mourir a marqué un but ⚽ avec Molenbeek face à Eupen. ✓ Zakaria Atri a marqué un but ⚽ avec Eupen face à Molenbeek. Championnat de Chypre – Première Division ✓ Karim Benkamil a marqué un but ⚽ avec Kerditsis face à Slastras. Championnat d’Égypte – Premier League ✓ Mahmoud Bentaik a délivré une passe décisive 👟 avec le Zamalek face à Ghazl El Mahalla. ✓ Achraf Bencharki a marqué un but ⚽ avec Al Ahly face à Ismaily. ✓ Mohamed Ounajem a marqué un but ⚽ avec Al Ahly face à Ismaily. Coupe du Qatar ✓ Adel Tahift a marqué un but ⚽ avec Umm Salal face à Al Sailiya. Modifié hier à 22:05 par Papariou 1 3 1 Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) hier à 22:32 Posté(e) hier à 22:32 Offensivement nos ailliers manquent de temps de jeux entre adli akhoumach Talbi qui viens de perdre ça place ou ben seghir aussi Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 41 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit : Offensivement nos ailliers manquent de temps de jeux entre adli akhoumach Talbi qui viens de perdre ça place ou ben seghir aussi Adli akhimach et talbi sont des remplaçants cents pas si grave. Walid partira avec Brahim en titulaire et sûrement ben seghir qui joue régulièrement titulaire avec le bayer donc pas d’inquiétude. Ensuite on a sahraoui qui revient bien aussi. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 30 minutes, Enkidu21 a dit : Adli akhimach et talbi sont des remplaçants cents pas si grave. Walid partira avec Brahim en titulaire et sûrement ben seghir qui joue régulièrement titulaire avec le bayer donc pas d’inquiétude. Ensuite on a sahraoui qui revient bien aussi. Non Ben Seghir ne jouera pas titulaire. Saibari et El Khannous sont passés devant lui dans l’hiérarchie. Sauf blessure de Abde Ez je ne le vois pas trop jouer. D’ailleurs il a perdu sa place de titulaire avec Leverkusen. Il n’est même pas rentré hier 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 39 minutes, Ęl Mõrø a dit : Non Ben Seghir ne jouera pas titulaire. Saibari et El Khannous sont passés devant lui dans l’hiérarchie. Sauf blessure de Abde Ez je ne le vois pas trop jouer. D’ailleurs il a perdu sa place de titulaire avec Leverkusen. Il n’est même pas rentré hier Oups J’avais oublié abdé, ben du coup tant mieux. Abdé joue régulièrement titulaire. Par contre benseghir joue souvent, hier il est pas rentré mais ça veut pas dire qu’il a perdu sa place. La saison vient de commencer le coach n’a pas encore son 11. En 10 je pense que regragui va partir avec ounahî titulaire ou saibairi et en cas de blessure il va mettre el khanouss. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Oups J’avais oublié abdé, ben du coup tant mieux. Abdé joue régulièrement titulaire. Par contre benseghir joue souvent, hier il est pas rentré mais ça veut pas dire qu’il a perdu sa place. La saison vient de commencer le coach n’a pas encore son 11. En 10 je pense que regragui va partir avec ounahî titulaire ou saibairi et en cas de blessure il va mettre el khanouss. J’avais zapper Ounahi mdr Ben Seghir est meme derriere lui. Il n’a pas fait de bon matchs avec Leverkusen. Aucun but ni passe D pour un offensif comme lui. Tres décevant 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 4 heures, Papariou a dit : Bilan de nos joueurs professionnels aujourd’hui, 04/10/2025 ✓ Mohamed Ounajem a marqué un but ⚽ avec Al Ahly face à Ismaily. il joue pas a al ahly ounajem, tu veux dire qu'il a marque avec l'equipe de kahraba ismailia (a ne pas confondre avec l'equipe d'ismaily) contre al ahly 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 5 minutes, pogoss a dit : il joue pas a al ahly ounajem, tu veux dire qu'il a marque avec l'equipe de kahraba ismailia (a ne pas confondre avec l'equipe d'ismaily) contre al ahly J’ai vu ça aussi et j’ai trouvé ça bizarre, parce que à son âge Ounajem n’a plus le niveau pour jouer dans les grands clubs Modifié il y a 20 heures par Papariou Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Passe déss de targhaline avec le Feyenoord Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Passe déss de targhaline avec le Feyenoord magnifique passe 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, essam a dit : magnifique passe Ah ouais 😍😍😍 quelle magnifique passe 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Khannous titulaire Attiyatallah titulaire (92eme minute il mène 2-1) Karouani et targhaline titulaires en ce moment Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Karim57 a dit : Buuuuuuutttt de Bilal avec Stuttgart Le même que face à l’Egypte aux JO ! 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le même que face à l’Egypte aux JO ! C’est devenu sa marque déposée ce genre de but, il mets que des buts comme sa mdr sa fait plaisir de le voir stats enfin. Qu’il continue sur cette lancée ! 1 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 28 minutes, Pastore a dit : Le même que face à l’Egypte aux JO ! Je viens de voir le but.... Photocopie 👌. Et c'est le but vainqueur....il reste 2 minutes... Bilal s'améliore et le championnat allemand lui va a ravir..on s'en doutait ici sur le forum.... De bonne augure pour la suite 😍 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Je viens de voir le but.... Photocopie 👌. Et c'est le but vainqueur....il reste 2 minutes... Bilal s'améliore et le championnat allemand lui va a ravir..on s'en doutait ici sur le forum.... De bonne augure pour la suite 😍 La PL c'est du fichu kick and rush pour le 3/4 des équipes tu peux pas pleinement exprimer ton jeu si t'es milieu offensif là bas Faut que nos joueurs offensifs arrêtent d'aller dans ce championnat, hormis City et Arsenal c'est juste du kick and rush ou un refuge pour starlette à + 20m followers Ziyech a fait l'erreur de sa vie en allant à Chelsea au lieu de viser un Bayern ou Dortmund, Boufal pareil il aurait du aller dans un club du type Betis au lieu de se barrer à Saouthampton b*rdel Liga Bundesliga ce sont ces championnats que les milieux créatifs marocains doivent viser PL laissez ça à Saiss Aguerd Mazraoui Hakimi Enesyri Kaabi 2 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Abde vs Hilali les 2 sont titulaires et vont devoir s'affronter sur leur coté Citer
Messages recommandés