Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Masina sur le banc

Ben Seghir sur le banc

Mazraoui blessé pas sur la feuille de match 

Dites-moi ça commence bien ce début d'après midi  thumb.png

Masina qui m inquite, bensghir est un plouc donc rien a foutre

par contre notre defene fait peur

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Masina qui m inquite, bensghir est un plouc donc rien a foutre

par contre notre defene fait peur

Finalement on a une DC de ploucs qui vont se faire défoncer par Marmoush :hum:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

tozzz

Il va le manquer à 100%

Lésion au quadriceps (biceps fémoral) jamais tu récupères en 1semaine même si c'est un grade 1

C'est minimum 2/3 semaines

Bon cette préparation d'avant CAN tourne au chaos

Exactement comme avant la CAN 2024 où on joue les match de prépa sans Amrabat sans Ziyech où on est obligé de bricoler au milieu

Là on se retrouve sans Mazraoui Ounahi et Amrabat, ces 2 amicaux de m*rde ne serviront strictement à rien

TAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  thumb.png

araw liya chi 7ajra ola chi 7aja thumb.png

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

tozzz

Il va le manquer à 100%

Lésion au quadriceps (biceps fémoral) jamais tu récupères en 1semaine même si c'est un grade 1

C'est minimum 2/3 semaines

Bon cette préparation d'avant CAN tourne au chaos

Exactement comme avant la CAN 2024 où on joue les match de prépa sans Amrabat sans Ziyech où on est obligé de bricoler au milieu

Là on se retrouve sans Mazraoui Ounahi et Amrabat, ces 2 amicaux de m*rde ne serviront strictement à rien

TAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  thumb.png

araw liya chi 7ajra ola chi 7aja thumb.png

Il faut voir le bon côté des choses .. toujours Essam :ho:

ce n’est pas plus mal de voir une autre charnière au milieu , j’ai envie de voir ElAynaoui patron de son milieu au moins une fois , ce scénario risque d’arriver pendant la can , on doit avoir des plans B non improvisés , tu gagnes une compétions avec 26 joueurs au top 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Il faut voir le bon côté des choses .. toujours Essam :ho:

ce n’est pas plus mal de voir une autre charnière au milieu , j’ai envie de voir ElAynaoui patron de son milieu au moins une fois , ce scénario risque d’arriver pendant la can , on doit avoir des plans B non improvisés , tu gagnes une compétions avec 26 joueurs au top 

Il faut convoqué un joueur pour compenser le forfait de amrabat.... Je vois belayane être convoqué 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Karim57 a dit :

Il faut qu'on parle du cas de amine adli et de Talbi....... Ces deux joueurs sont sélectionnés sur quel base ??

Adli ne joue même pas avec son club... Talbi est inoffensif avec Sunderland.....

Il nous faut des remplaçants à abde et Brahim..... Seul Akhomach fait bonne figure malgré ses blessures....

Pour moi il 'e doivent pas faire partie de la liste....et encore moins à la CAN.... en attendant qu'ils performent beaucoup plus avec leur club.

Sahraoui aurait mérité... Son profil de dynamiteur convient mieux à notre jeu....a l'image de abde et Akhomach....

oui sahraoui aurait plus merite,je l'aurais pris a la place de talbi

• Top 2