Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Masina sur le banc Ben Seghir sur le banc Mazraoui blessé pas sur la feuille de match Dites-moi ça commence bien ce début d'après midi Masina qui m inquite, bensghir est un plouc donc rien a foutre par contre notre defene fait peur Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Masina qui m inquite, bensghir est un plouc donc rien a foutre par contre notre defene fait peur Finalement on a une DC de ploucs qui vont se faire défoncer par Marmoush 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, essam a dit : Finalement on a une DC de ploucs qui vont se faire défoncer par Marmoush C clair 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, essam a dit : tozzz Il va le manquer à 100% Lésion au quadriceps (biceps fémoral) jamais tu récupères en 1semaine même si c'est un grade 1 C'est minimum 2/3 semaines Bon cette préparation d'avant CAN tourne au chaos Exactement comme avant la CAN 2024 où on joue les match de prépa sans Amrabat sans Ziyech où on est obligé de bricoler au milieu Là on se retrouve sans Mazraoui Ounahi et Amrabat, ces 2 amicaux de m*rde ne serviront strictement à rien TAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ araw liya chi 7ajra ola chi 7aja 1 Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Je suis pour que l'on convoque soit Bilal nadir soit hrimat mais ce dernier ça m'étonnerait fort mdr à la place de amrabat Citer
Salamanca Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Il y a 2 heures, essam a dit : tozzz Il va le manquer à 100% Lésion au quadriceps (biceps fémoral) jamais tu récupères en 1semaine même si c'est un grade 1 C'est minimum 2/3 semaines Bon cette préparation d'avant CAN tourne au chaos Exactement comme avant la CAN 2024 où on joue les match de prépa sans Amrabat sans Ziyech où on est obligé de bricoler au milieu Là on se retrouve sans Mazraoui Ounahi et Amrabat, ces 2 amicaux de m*rde ne serviront strictement à rien TAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ araw liya chi 7ajra ola chi 7aja Il faut voir le bon côté des choses .. toujours Essam ce n’est pas plus mal de voir une autre charnière au milieu , j’ai envie de voir ElAynaoui patron de son milieu au moins une fois , ce scénario risque d’arriver pendant la can , on doit avoir des plans B non improvisés , tu gagnes une compétions avec 26 joueurs au top 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Il y a 2 heures, essam a dit : Masina sur le banc Ben Seghir sur le banc Mazraoui blessé pas sur la feuille de match Dites-moi ça commence bien ce début d'après midi Ounahi aussi 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Il faut voir le bon côté des choses .. toujours Essam ce n’est pas plus mal de voir une autre charnière au milieu , j’ai envie de voir ElAynaoui patron de son milieu au moins une fois , ce scénario risque d’arriver pendant la can , on doit avoir des plans B non improvisés , tu gagnes une compétions avec 26 joueurs au top Il faut convoqué un joueur pour compenser le forfait de amrabat.... Je vois belayane être convoqué Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Il y a 18 heures, Karim57 a dit : Il faut qu'on parle du cas de amine adli et de Talbi....... Ces deux joueurs sont sélectionnés sur quel base ?? Adli ne joue même pas avec son club... Talbi est inoffensif avec Sunderland..... Il nous faut des remplaçants à abde et Brahim..... Seul Akhomach fait bonne figure malgré ses blessures.... Pour moi il 'e doivent pas faire partie de la liste....et encore moins à la CAN.... en attendant qu'ils performent beaucoup plus avec leur club. Sahraoui aurait mérité... Son profil de dynamiteur convient mieux à notre jeu....a l'image de abde et Akhomach.... oui sahraoui aurait plus merite,je l'aurais pris a la place de talbi 2 Citer
Messages recommandés