essam Posté(e) hier à 13:17 Auteur Posté(e) hier à 13:17 Il y a 13 heures, Ęl Mõrø a dit : Si il avait eu la trajectoire de Bale en se reconvertissant en ailier, il serait ballon d'or Et ça fait longtemps qu'on l'a pas vu à gauche, je vous jure qu'à ce poste il est très étonnant Citer
Pastore Posté(e) hier à 13:26 Posté(e) hier à 13:26 il y a 8 minutes, essam a dit : Si il avait eu la trajectoire de Bale en se reconvertissant en ailier, il serait ballon d'or Et ça fait longtemps qu'on l'a pas vu à gauche, je vous jure qu'à ce poste il est très étonnant Il n’a pas la technique de Bale Citer
essam Posté(e) hier à 13:32 Auteur Posté(e) hier à 13:32 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il n’a pas la technique de Bale Parce que tu l'as pas souvent vu évoluer à gauche à Dortmund et sous Vahid Il est très surprenant techniquement Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 44 minutes, essam a dit : Si il avait eu la trajectoire de Bale en se reconvertissant en ailier, il serait ballon d'or Et ça fait longtemps qu'on l'a pas vu à gauche, je vous jure qu'à ce poste il est très étonnant C'est légèrement différent. Hakimi a commencé ailier avec la castilla avant de passer derrière. Vahid avait mis Mazraoui arrière droit et Hakimi ailier droit à l'exterieur face au Burundi. C'est ce que j'aurais fais si j'étais Walid. Soit un 3-5-2 avec Mazraoui à droite de la défense et Hakimi piston droit soit un 4-3-3 avec Maz ArD et Hakimi AiD. Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : C'est légèrement différent. Hakimi a commencé ailier avec la castilla avant de passer derrière. Vahid avait mis Mazraoui arrière droit et Hakimi ailier droit à l'exterieur face au Burundi. C'est ce que j'aurais fais si j'étais Walid. Soit un 3-5-2 avec Mazraoui à droite de la défense et Hakimi piston droit soit un 4-3-3 avec Maz ArD et Hakimi AiD. En gros il a commencé sa carrière pro en tant que pur latéral Il était pas loin d'avoir la même trajectoire que Bale à Dortmund il jouait parfois ailier gauche et ailier droit Et sous Vahid il a joué 3/4 matchs ailier également (1 fois à gauche contre le Centrafrique où il avait été remarquable) De toute façon sous Enrique au PSG en phase offensive on voit bien que c'est plus un second attaquant qu'un latéral Citer
Karim57 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il n’a pas la technique de Bale Mais Gareth Bale n'est pas du tout technique... Tout est basé sur la puissance le concernant..... Une puissance et une condition incroyable... Qui avait choqué le staff du real Hakimi est plus technique que lui.... Sans être un grand technicien Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, Karim57 a dit : Mais Gareth Bale n'est pas du tout technique... Tout est basé sur la puissance le concernant..... Une puissance et une condition incroyable... Qui avait choqué le staff du real Hakimi est plus technique que lui.... Sans être un grand technicien moi j'estime que hakimi c'est un grand technicien, son toucher de balle est largement superieur a la moyenne. technique c'est pas danser autour du ballon 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, pogoss a dit : moi j'estime que hakimi c'est un grand technicien, son toucher de balle est largement superieur a la moyenne. technique c'est pas danser autour du ballon Tout à fait. La conduite de balle de Hakimi n’est pas ouf contrairement à celle de Bale Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 44 minutes, Pastore a dit : Tout à fait. La conduite de balle de Hakimi n’est pas ouf contrairement à celle de Bale La conduite de balle de Bale c'est pousser le ballon et courir vite.... Il a pas une bonne conduite de balle.... Et relis pogoss... C'est pas ce qu'il dit..... Avoir une bonne conduite de balle technique c'est maîtriser le ballon pendant la course a n'importe quel moment..... Bale c'est pas ça Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 54 minutes, pogoss a dit : moi j'estime que hakimi c'est un grand technicien, son toucher de balle est largement superieur a la moyenne. technique c'est pas danser autour du ballon Je considère hakimi comme un bon technicien...mais pas un très bon technicien comme Dani Alves par exemple qui jouait à son poste, qui était capable de dribbler facilement tout en contrôlant le ballon. Je trouve que Hakimi a une très bonne technique pour les passes au sol......et il s'améliore constamment.... Le fait de côtoyer des grands joueurs a contribué à ce qu'il s'améliore énormément dans ce secteur de jeu.... Et c'est pas fini.... Il a encore un peu de mal pour les balles en hauteur, mais là aussi c'est de mieux en mieux Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il faut qu'on parle du cas de amine adli et de Talbi....... Ces deux joueurs sont sélectionnés sur quel base ?? Adli ne joue même pas avec son club... Talbi est inoffensif avec Sunderland..... Il nous faut des remplaçants à abde et Brahim..... Seul Akhomach fait bonne figure malgré ses blessures.... Pour moi il 'e doivent pas faire partie de la liste....et encore moins à la CAN.... en attendant qu'ils performent beaucoup plus avec leur club. Sahraoui aurait mérité... Son profil de dynamiteur convient mieux à notre jeu....a l'image de abde et Akhomach.... Citer
Girondin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 25 minutes, Karim57 a dit : Il faut qu'on parle du cas de amine adli et de Talbi....... Ces deux joueurs sont sélectionnés sur quel base ?? Adli ne joue même pas avec son club... Talbi est inoffensif avec Sunderland..... Il nous faut des remplaçants à abde et Brahim..... Seul Akhomach fait bonne figure malgré ses blessures.... Pour moi il 'e doivent pas faire partie de la liste....et encore moins à la CAN.... en attendant qu'ils performent beaucoup plus avec leur club. Sahraoui aurait mérité... Son profil de dynamiteur convient mieux à notre jeu....a l'image de abde et Akhomach.... Je suis d’accord avec toi pour la CAN ça passe honnetement mais moi c’est la coupe du monde qui vient qui me stresse car je veux surtout pas que le monde entier pense qu’on a eu de la chatte en 2022 comme Turquie en 2002 donx on a besoin de qualité en ailiers , Talbi et Adli c’est trop faible contre des cadors en coupe du monde pareil pour Masina en DC Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, Girondin a dit : Je suis d’accord avec toi pour la CAN ça passe honnetement mais moi c’est la coupe du monde qui vient qui me stresse car je veux surtout pas que le monde entier pense qu’on a eu de la chatte en 2022 comme Turquie en 2002 donx on a besoin de qualité en ailiers , Talbi et Adli c’est trop faible contre des cadors en coupe du monde pareil pour Masina en DC On a une CAN a jouer.... Une CAN qu'on doit gagner.... La coupe du Monde c'est pas maintenant...oublie et reste focus sur la CAN..... Citer
remus Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le 01/10/2025 à 20:41, essam a dit : Il fait une bonne entrée dans l'ensemble ? ou bien pas grand chose ? Pas évident de rentrer quand ton équipe est démobilisé, et face à un bloc aussi confiant que celui des anglais, deux beaux gestes, un tir intéressant et puis le geste à la boufal de trop qui coûte le but. A l'union, le garçon prometteur qu'il faudrait regarder de près, c'est ait el hadj. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, Karim57 a dit : La conduite de balle de Bale c'est pousser le ballon et courir vite.... Il a pas une bonne conduite de balle.... Et relis pogoss... C'est pas ce qu'il dit..... Avoir une bonne conduite de balle technique c'est maîtriser le ballon pendant la course a n'importe quel moment..... Bale c'est pas ça Bâle arrivait facilement à passer en 1vs1, en utilisant sa vitesse ou sa puissance, et techniquement il était pas mauvais. Il jouait bcp avec son corps pour protéger le ballon sur son côté avant d’accélérer et de faire la différence. Hakimi en 1vs1 c pas sa spécialité, il était pas ouf du tout. Je parle au passé car depuis l’an dernier je trouve qu’il s’est bcp amelioré, je le vois mtn faire des passements de jambes et tenter des trucs techniquement qui marchent. Bravo à lui 2 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Semenyo il a décidé de devenir un grand joueur pile au moment où Adli signe là bas.. Zéro minute pour Adli hier en PL Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Semenyo il a décidé de devenir un grand joueur pile au moment où Adli signe là bas.. Zéro minute pour Adli hier en PL En plus que adli est un plouc, la PL n est absolument pas faite pour nous et ca nous ne reussit jamais 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Mr.O a dit : En plus que adli est un plouc, la PL n est absolument pas faite pour nous et ca nous ne reussit jamais 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Il se blesse chaque match et demi Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Il se blesse chaque match et demi Pas la saison dernière où il joue 37 matchs 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 27 minutes, essam a dit : Pas la saison dernière où il joue 37 matchs Amrabat est blessé je suis deg alors qu’il revenait à un bon niveau au Betis. Il pourrait manquer le rassemblement Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je viens de checker les effectifs de quelques équipes de Ligue 1, et c’est ridicule le nombre de Subsahariens nés et formés dans leur pays qui réussissent à se transférer et à s’imposer en France C’est pratiquement une terre conquise pour eux. On doit vraiment (Footballistiquement) rompre avec ce pays dont la philosophie et les exigences de jeu sont totalement incompatibles avec le profil du joueur marocain, et s’orienter vers d’autres écoles de formation. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit : Je viens de checker les effectifs de quelques équipes de Ligue 1, et c’est ridicule le nombre de Subsahariens nés et formés dans leur pays qui réussissent à se transférer et à s’imposer en France C’est pratiquement une terre conquise pour eux. On doit vraiment (Footballistiquement) rompre avec ce pays dont la philosophie et les exigences de jeu sont totalement incompatibles avec le profil du joueur marocain, et s’orienter vers d’autres écoles de formation. N’importe quoi, l’école française est tres coriace et un excellent pivot pour la PL Citer
essam Posté(e) il y a 56 minutes Auteur Posté(e) il y a 56 minutes il y a 46 minutes, Pastore a dit : Amrabat est blessé je suis deg alors qu’il revenait à un bon niveau au Betis. Il pourrait manquer le rassemblement tozzz Il va le manquer à 100% Lésion au quadriceps (biceps fémoral) jamais tu récupères en 1semaine même si c'est un grade 1 C'est minimum 2/3 semaines Bon cette préparation d'avant CAN tourne au chaos Exactement comme avant la CAN 2024 où on joue les match de prépa sans Amrabat sans Ziyech où on est obligé de bricoler au milieu Là on se retrouve sans Mazraoui Ounahi et Amrabat, ces 2 amicaux de m*rde ne serviront strictement à rien TAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ araw liya chi 7ajra ola chi 7aja Citer
essam Posté(e) il y a 38 minutes Auteur Posté(e) il y a 38 minutes Masina sur le banc Ben Seghir sur le banc Mazraoui blessé pas sur la feuille de match Dites-moi ça commence bien ce début d'après midi Citer
Messages recommandés