Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je m'absente deux jours et je vois qu'on a plus que des chèvres en EN, on aura de la chance de passer les groupes 

Heureusement que tu t'es pas absenter un mois 🤣🤣🤣🤣 je sais pas quel animal tu aurais choisi 🤣🤣

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Même en disparaissant par moment, il arrive a exister en marquant son but.... .

Il accumule de la confiance et ça c'est l'essentiel.... De très bon augure pour la suite.... 

A sa décharge le milieu de Lille est faible.... Ils ont du mal a l'alimenter en ballon.... Il redescend un peu trop souvent.... 

Parce que c'est un attaquant de soutien , pas un pur 9

Je le disais la dernière fois mais ça voulait pas m'écouter :hum:

Igamane faut l'aligner comme l'a fait Walid en Zambie, en attaquant excentré ou ailier appelez ça comme vous voulez

Mais pas en pointe 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Saiss enchaine une nouvelle titularisation vs Al Duhail 

Ça sent la convocation..... Je connais pas son état physique, mais on sais qu'il a une bonne mentalité... surtout que Masina ne rentre pas dans les plans du coach a Torino.....  Et qu'il est blessé et ne sera vraisemblablement pas la au prochain rassemblement 

Pour abqar aussi il a une carte a jouer même s'il m'emballe pas 

Modifié par Karim57
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Parce que c'est un attaquant de soutien , pas un pur 9

Je le disais la dernière fois mais ça voulait pas m'écouter :hum:

Igamane faut l'aligner comme l'a fait Walid en Zambie, en attaquant excentré ou ailier appelez ça comme vous voulez

Mais pas en pointe 

Je suis d'accord....  Il a cette capacité à bien se placer pour les deuxième ballon. Et le marquage sera moins Intense que s'il était en pur 9

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Je suis d'accord....  Il a cette capacité à bien se placer pour les deuxième ballon. Et le marquage sera moins Intense que s'il était en pur 9

Exact + il sait dribbler enchainer rapidement vers l'avant , à l'aise balle au pied

Pour moi si Brahim ne se réveille pas, je serais pour Igamane titulaire à sa place et Brahim en Joker comme au Real

Real Barça Bayern, rien à foutre..

• Top 1