Lma3ti Williams Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ilyas Chaira joue contre le Barça en ce moment Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit : Je m'absente deux jours et je vois qu'on a plus que des chèvres en EN, on aura de la chance de passer les groupes Heureusement que tu t'es pas absenter un mois 🤣🤣🤣🤣 je sais pas quel animal tu aurais choisi 🤣🤣 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karim57 a dit : Même en disparaissant par moment, il arrive a exister en marquant son but.... . Il accumule de la confiance et ça c'est l'essentiel.... De très bon augure pour la suite.... A sa décharge le milieu de Lille est faible.... Ils ont du mal a l'alimenter en ballon.... Il redescend un peu trop souvent.... Parce que c'est un attaquant de soutien , pas un pur 9 Je le disais la dernière fois mais ça voulait pas m'écouter Igamane faut l'aligner comme l'a fait Walid en Zambie, en attaquant excentré ou ailier appelez ça comme vous voulez Mais pas en pointe Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : Saiss enchaine une nouvelle titularisation vs Al Duhail Ça sent la convocation..... Je connais pas son état physique, mais on sais qu'il a une bonne mentalité... surtout que Masina ne rentre pas dans les plans du coach a Torino..... Et qu'il est blessé et ne sera vraisemblablement pas la au prochain rassemblement Pour abqar aussi il a une carte a jouer même s'il m'emballe pas Modifié il y a 2 heures par Karim57 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : Parce que c'est un attaquant de soutien , pas un pur 9 Je le disais la dernière fois mais ça voulait pas m'écouter Igamane faut l'aligner comme l'a fait Walid en Zambie, en attaquant excentré ou ailier appelez ça comme vous voulez Mais pas en pointe Je suis d'accord.... Il a cette capacité à bien se placer pour les deuxième ballon. Et le marquage sera moins Intense que s'il était en pur 9 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Glasgow - Genk: tacle de boucher de Diomande sur le tibia d El Ouahdi...lhamdoulilah il s'en tire bien...rouge pour Diomande Glasgow c'est vraiment pas ça... Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Je suis d'accord.... Il a cette capacité à bien se placer pour les deuxième ballon. Et le marquage sera moins Intense que s'il était en pur 9 Exact + il sait dribbler enchainer rapidement vers l'avant , à l'aise balle au pied Pour moi si Brahim ne se réveille pas, je serais pour Igamane titulaire à sa place et Brahim en Joker comme au Real Real Barça Bayern, rien à foutre.. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Kparon a dit : Goaaaal Billy the Kid 2 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure abdellaoui a joué 60 min dommage il jouera pas la cdm u20 Citer
redman Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, shevchenko a dit : Avec sa moustache il ressemble aux acteurs p*rno des années 70 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Younes a dit : triplé zaroury j'hallucine Allah i3awnou. Qu il continnue ses performances loin de nous.. 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, Younes a dit : triplé zaroury j'hallucine J'espere que WR va trouver la retenue pour ne pas le rappeler de sitot Citer
Pastore Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes T’as hacké ce compte ou quoi Stiti ? Citer
Messages recommandés