Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Nieme inscrption a dit :

Franchement, quand on suit d’autres sports (surtout le basket et le volley), c’est difficile d’être impressionné par le saut des joueurs de foot, même les meilleurs comme Ronaldo ou En-Nesyri.

La Cubaine Mireya Luis ne mesurait que 1,75 m et arrivait à atteindre 3,39 m quand elle attaquait :chamkar: Les hommes, n’en parlons même pas (Leonel Marshall, Taylor Sander, etc.).

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des membres qui connaissent et regarde le volley. Effectivement au volley tu as des joueur qui arrivent a atteindre 3.70m ce qui est impressionnant en vrai

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

J'espère que c'est pas une sortie sur blessure pour Abde parce qu'il était pas mauvais en 1ere mt

A la 46eme c'est tôt quand même :pasici: c'est dommage qu'il ai pas enchaîner plus longtemps :hum:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

A la 46eme c'est tôt quand même :pasici: c'est dommage qu'il ai pas enchaîner plus longtemps :hum:

Oui espérons que ce soit pas une blessure 

Peut être une question de condition physique, il était blessé durant toute la prepa 

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

J'espère que c'est pas une sortie sur blessure pour Abde parce qu'il était pas mauvais en 1ere mt

Il était mauvais khoya. Il est pas passé une seule fois face à son opposant. 

Amrabat aussi est pas bon ce soir. Le 8 de Forrest le mange tout cru. 

Match à oublier pour le Betis, ils sont tous mauvais ce soir

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

C calme aujourd’hui ici , une soirée mediocre pour nos lions donc :ehe:

Finalement ce sont tous des ploucs qui vont se faire détruire par les Comores IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

• Haha 5
Posté(e)

Sur Twitter les supporters de l’AS Roma sont unanimes sur El Aynaoui, bon match de sa part. Tout le monde se demande pourquoi Cristante est titulaire a sa place (c’est un international Italien)

Posté(e) (modifié)

Charai (avec son equipe Westerlo) qui joue a Bruges 5-5. Bruge qui la semaine passée a atomiser Monaco a 4-1 ou 5-1 . Il fait du bon taff avec une equipe tres moyenne notre coach :heureux:

Modifié par Ęl Mõrø
  • J'aime 2
  • Love 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Charai (avec son equipe Westerlo) qui joue a Bruges 5-5. Bruge qui la semaine passée a atomiser Monaco a 4-1 ou 5-1 . Il fait du bon taff avec une equipe tres moyenne notre coach :heureux:

Il aurait été mieux que notre coach actuel pour les U-20 non ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Finalement ce sont tous des ploucs qui vont se faire détruire par les Comores IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Nn comores ca va, le film d horreur va commencer rn huitième comme d’hab :chine:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Mr.O a dit :

Nn comores ca va, le film d horreur va commencer rn huitième comme d’hab :chine:

Avec ce plouc de Brahim c'est ce qui risque d'arriver :sueur:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Avec ce plouc de Brahim c'est ce qui risque d'arriver :sueur:

Tu as encore de doutes ? Tu m’étonnes 

• Haha 1
Posté(e)

Rahimi une nième fois pas sur la feuille de match mais b*rdel il est passé où ???

ça commence à sentir mauvais pour lui et pour nous parce que c'est un joueur majeur avec une grosse expérience et très utile dans ce type de compet avec les buts qu'il met les pénos qu'il provoque

Et on se priverait aussi d'un bon tireur de pénos pour une potentielle séance de tab

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Rahimi une nième fois pas sur la feuille de match mais b*rdel il est passé où ???

ça commence à sentir mauvais pour lui et pour nous parce que c'est un joueur majeur avec une grosse expérience et très utile dans ce type de compet avec les buts qu'il met les pénos qu'il provoque

Et on se priverait aussi d'un bon tireur de pénos pour une potentielle séance de tab

Tu ne suis pas , on a deja dit que c finito , blessure moral en bas depuis sa prestation en CM des clubs et ses ratages, il sera éjecté de son club des la trêve, ca lui apprendra de faire une saison de trop

Posté(e)
il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

Tu ne suis pas , on a deja dit que c finito , blessure moral en bas depuis sa prestation en CM des clubs et ses ratages, il sera éjecté de son club des la trêve, ca lui apprendra de faire une saison de trop

Brahim fiinito , Rahimi finito mais qu'est-ce qu'il se passe nom d'une pipe thumb.png

Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Brahim fiinito , Rahimi finito mais qu'est-ce qu'il se passe nom d'une pipe thumb.png

Tout cela pck ils nous ecoutent pas

moi en aout 2024 : rahimi capitalise tes perfs en ain et au JOet accepte un offre en europe illico

moi en mai 2024: brahim doit capitaliser ses ptites titularisation en real madrid et de lui trouver un nouveau club

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Tout cela pck ils nous ecoutent pas

moi en aout 2024 : rahimi capitalise tes perfs en ain et au JOet accepte un offre en europe illico

moi en mai 2024: brahim doit capitaliser ses ptites titularisation en real madrid et de lui trouver un nouveau club

Oui c'est réel pour Brahim on a pas arrêté de le dire

Par contre pour Rahimi même si il reste aux UAE, tant qu'il joue et qu'il marque ça me va

On connait la valeur de ce joueur, il connait par cœur les compet africaine

Si Rahimi ne se remet pas rapidement à jouer, ça va être une très grosse perte pour la CAN