Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, DIEGO a dit : et surtout on va voir son vrai niveau pcq c’est pas forcément en Turquie qu’il y a une adversité énorme. En tout cas il a bien commencé son expérience.... Ça joue plus vite et le jeu espagnol nécessite une technique au dessus de la moyenne... surtout au milieu... Je le vois faire une bonne saison Inchallah Citer
Salamanca Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ouverture de mastan dans les tribunes et tout le monde l’applaudi 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Question pour un Champion : Après une énième chance de Habib Beye , Ait Boudlal man7ouss ce soir : sera-t’il sorti á la mi-temps, aura-t’il un carton rouge, concèdera-t’il un penalty, ou se blessera-t’il ? Modifié il y a 12 heures par Girondin Citer
Salamanca Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 27 minutes, essam a dit : Il est comment Mastantuono ? Il est bon l’enf**ré 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Par contre Gonzalo le néant total Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, essam a dit : Il est comment Mastantuono ? Défensivement il s'est battu et a récupéré des ballons mais en attaque c'est pas top, des fois il fait des beaux gestes ou des dribbles mais après il ne finit jamais 1 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 46 minutes, Salamanca a dit : Il est bon l’enf**ré Il a de l'envie c'est clair mais il a pas fait grand chose offensivement en fin de compte Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Et l'entrée de Brahim ça a donné quoi les frères ? Citer
Salamanca Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : Et l'entrée de Brahim ça a donné quoi les frères ? 0…… suis méchant mais pas le temps de faire quoi que se soit en vrai , idem pour Rodrygo par exemple Déçu globalement auss de cette équipe du Real qui propose pas grand chose en fait , très très ennuyant Modifié il y a 10 heures par Salamanca 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : 0 Si seulement Abde était à sa place .. Sinon Mazraoui titulaire contre Chelsea donc quelques minutes Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Akhomach titulaire les gars! Dans le futur je compte plus sur lui que sur Brahim. Beaucoup plus vif, rapide et meilleure frappe. 1 2 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit : Il a de l'envie c'est clair mais il a pas fait grand chose offensivement en fin de compte A force d’oser et d’être confiant il va passer un palier , on va pas se mentir il a du talent , il est fougueux , il’est argentin .. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : Si seulement Abde était à sa place .. Sinon Mazraoui titulaire contre Chelsea donc quelques minutes Mais oui .. mais que veux tu , on a tous espéré se tromper et qu’il nous ferme nos bouches mais non Modifié il y a 10 heures par Salamanca 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Mais oui .. mais que veux tu , on a tous espérer se tromper et qu’il nous ferme nos bouches mais non Là Mazraoui en 3 min a crée plus de danger que Brahim sur tout un match lorsqu'il est titu Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit : Akhomach titulaire les gars! Dans le futur je compte plus sur lui que sur Brahim. Beaucoup plus vif, rapide et meilleure frappe. Je switch sur son match Mazraoui je connais son jeu, j'ai entièrement confiance en lui Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, essam a dit : Si seulement Abde était à sa place .. Sinon Mazraoui titulaire contre Chelsea donc quelques minutes Abde en ce moment il est en meilleure forme que Vinicius qui a encore fait un match de m*rde Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Abde en ce moment il est en meilleure forme que Vinicius qui a encore fait un match de m*rde Ils on un style de jeu assez proche d'ailleurs Je parle pas de niveau, je parle de style de jeu Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Magnifique à la dernière seconde il égalise contre Rennes , magnifique 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je ne souhait que du bonheur à ce brave gars 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Apparemment El Arabi aussi a obtenu un Penalty que Abline a raté. Et a la fin il égalise. Le prince Chleuh a son âge il nous fait du Giroud!! 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Apparemment El Arabi aussi a obtenu un Penalty que Abline a raté. Et a la fin il égalise. Le prince Chleuh a son âge il nous fait du Giroud!! Et dire qu’on a pris au mondial chedira et zaroury à sa place 1 Citer
Messages recommandés