Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, DIEGO a dit :

et surtout on va voir son vrai niveau pcq c’est pas forcément en Turquie qu’il y a une adversité énorme.

En tout cas il a bien commencé son expérience.... Ça joue plus vite et le jeu espagnol nécessite une technique au dessus de la moyenne... surtout au milieu...

Je le vois faire une bonne saison Inchallah 

Posté(e) (modifié)

Question pour un Champion :

Après une énième chance de Habib Beye , Ait Boudlal man7ouss ce soir : sera-t’il sorti á la mi-temps, aura-t’il un carton rouge, concèdera-t’il un penalty, ou se blessera-t’il ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Il est comment Mastantuono ? :sueur:

Défensivement il s'est battu et a récupéré des ballons mais en attaque c'est pas top, des fois il fait des beaux gestes ou des dribbles mais après il ne finit jamais

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Et l'entrée de Brahim ça a donné quoi les frères ?

0……  suis méchant mais pas le temps de faire quoi que  se soit en vrai  , idem pour Rodrygo par exemple

Déçu globalement auss de cette équipe du Real qui propose pas grand chose en fait , très très ennuyant 

Modifié par Salamanca
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

0

Si seulement Abde était à sa place ..

Sinon Mazraoui titulaire contre Chelsea donc quelques minutes 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Il a de l'envie c'est clair mais il a pas fait grand chose offensivement en fin de compte 

A force d’oser et d’être confiant il va passer un palier , on va pas se mentir il a du talent , il est fougueux , il’est argentin :chamkar: ..

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Mais oui .. mais que veux tu , on a tous espéré se tromper et qu’il nous ferme nos bouches mais non 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Mais oui .. mais que veux tu , on a tous espérer se tromper et qu’il nous ferme nos bouches mais non 

Là Mazraoui en 3 min a crée plus de danger que Brahim sur tout un match lorsqu'il est titu :hum:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Akhomach titulaire les gars! Dans le futur je compte plus sur lui que sur Brahim. Beaucoup plus vif, rapide et meilleure frappe.

Je switch sur son match

Mazraoui je connais son jeu, j'ai entièrement confiance en lui

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Abde en ce moment il est en meilleure forme que Vinicius qui a encore fait un match de m*rde

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Abde en ce moment il est en meilleure forme que Vinicius qui a encore fait un match de m*rde

Ils on un style de jeu assez proche d'ailleurs 

Je parle pas de niveau, je parle de style de jeu :pasmoi:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Apparemment El Arabi aussi a obtenu un

Penalty que Abline a raté. Et a la fin il égalise. Le prince Chleuh a son âge il nous fait du Giroud!!

Et dire qu’on a pris au mondial  chedira et zaroury à sa place :pff:

• Triste 1