Lma3ti Williams Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, essam a dit : D'un coté je veux pas être pour le Real car sinon Brahim va définitivement perdre sa place De l'autre je veux que l'OM se fasse humilier pour qu'Aguerd ne perde pas sa place On fait quoi ? Le Real est nul en première mi-temps, Brahim entre et marque un doublé le Real gagne 4-0 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, essam a dit : D'un coté je veux pas être pour le Real car sinon Brahim va définitivement perdre sa place De l'autre je veux que l'OM se fasse humilier pour qu'Aguerd ne perde pas sa place On fait quoi ? on n'allume pas sa télé 1 Citer
remus Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'union, c'est vraiment beau, un jour, faudrait penser à faire un film sur ce club , ça passe de 4 divisions à la première , et depuis la monté, ils finissent dans les 3 premiers et font minimuù 1-8 en europa league à chaque année; sachant qu'en plus, ils vendent la moitié des joueurs chaque année. 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, remus a dit : L'union, c'est vraiment beau, un jour, faudrait penser à faire un film sur ce club , ça passe de 4 divisions à la première , et depuis la monté, ils finissent dans les 3 premiers et font minimuù 1-8 en europa league à chaque année; sachant qu'en plus, ils vendent la moitié des joueurs chaque année. l'argent des paris sportifs, ils ont ete achetes par le meme proprio de west brom ou je sais plus quel club anglais 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, remus a dit : L'union, c'est vraiment beau, un jour, faudrait penser à faire un film sur ce club , ça passe de 4 divisions à la première , et depuis la monté, ils finissent dans les 3 premiers et font minimuù 1-8 en europa league à chaque année; sachant qu'en plus, ils vendent la moitié des joueurs chaque année. En Youth League, ils avaient 6-7 marocains sur la feuille de match Un club ami 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : l'argent des paris sportifs, ils ont ete achetes par le meme proprio de west brom ou je sais plus quel club anglais Brighton je crois Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : l'argent des paris sportifs, ils ont ete achetes par le meme proprio de west brom ou je sais plus quel club anglais Effectivement .. ça aide beaucoup Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, pogoss a dit : l'argent des paris sportifs, ils ont ete achetes par le meme proprio de west brom ou je sais plus quel club anglais Brighton, j'étais justement en train de lire leur histoire sur Wikipedia Modifié il y a 3 heures par Love_Maroc Citer
remus Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, pogoss a dit : l'argent des paris sportifs, ils ont ete achetes par le meme proprio de west brom ou je sais plus quel club anglais je ne dis pas qu'ils n''ont pas d'argent, mais question gestion, ce club est un modèle à étudier dans toutes les écoles , ils ne font jamais de folie, d'habitude, même les coach s'en vont car mieux payé ailleurs, mais cette fois, surtout en raison de la CL, Pocognoli a décidé de resté. Modifié il y a 3 heures par remus Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Brahim est Titti avec Vinicius et bellingham les titulaires en attaque: tete de melon, rodrygo et l'argentin machachi7aja... Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, Pastore a dit : Tu refais l’histoire mon kheyou. Sinon tu peux me rappeler les statistiques d’Abde et Brahim en sélection ? On va mettre sous le tapis ses performances en demi teinte et retenir seulement les qq bons matchs ? Son ratio c’est 80% de matchs mauvais/moyens en selection. Brahim c’est l’inverse. J’aime beaucoup Abde, j’ai été un des rares à l’avoir défendu après la CAN, mais c’est pas du tout la même gamme de joueur. Abde a eu une longue disette sans marquer ni délivrer de passes décisives. Il ratait des choses parfois très simples @Najim pourra le confirmer car lui aussi l’a pas mal vu la saison passée. Il s’est même retrouvé remplaçant en club avant de rejouer davantage en fin de saison. Son coach en avait marre de lui car il lui rendait pas la pareille sur le terrain, il allait être transféré cet été, mais ses prestations en fin de saison + sa blessure l’ont sauvé. J'ai commencé par Brahim je l'aime beaucoup ce joueur.... Pour moi c'est un top joueur..... Mais abde, sa capacité de destruction est supérieur à celle de Brahim.... Brahim je le vois en perte de vitesse mais je compte énormément sur lui... On l'a vu de quoi il est capable.... Mais à la CAN je serai plus triste si abde était pas là que Brahim.... A mes yeux Brahim est plus remplaçable que abde.... c'est pas question de statistiques pure... Mais de danger et de capacité à déséquilibrer les équipes.... Pour moi la puissance de abde nous sera plus utile à la CAN que la technique de Brahim..... Ça sera différent pour la coupe du Monde.... Et crois moi khoya je refais pas l'histoire 😉 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures aguerd ne sera pas impliqu" dans le lourd score de ce soir hamdoullah Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage vraiment dommage que Brahim ne joue pas ce match , plein d’espace plein de contre ça joue pas bloc bas comme les petites équipes espagnoles , il a gâché sa dernières titularisations, Marseille va se faire déchiqueté hihihi Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Dommage vraiment dommage que Brahim ne joue pas ce match , plein d’espace plein de contre ça joue pas bloc bas comme les petites équipes espagnoles , il a gâché sa dernières titularisations, Marseille va se faire déchiqueté hihihi Il nous aurait sorti ses contrôles/passes comme d'habitude Contre 10 nigeriens il a été inoffensif, perso j'arrive plus a trouver d'excuse à ce joueur Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Si c'était Aguerd à la place de pavard sur le crochet ça aurait été fin de carrière pour lui a l'OM Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, essam a dit : Il nous aurait sorti ses contrôles/passes comme d'habitude Contre 10 nigeriens il a été inoffensif, perso j'arrive plus a trouver d'excuse à ce joueur Il nous a montré qd même qu’il savait être bon , il paye son mauvais choix d’être resté dans ce club, il ne gère pas la pression . en équipe nationale , je ne l’explique pas Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ajiou Mbappe makaijikoymch des fois aaa kayferkel Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Alors guler??? Les marocains reali vont l'insulter comme brahim ?? Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, essam a dit : Alors guler??? Les marocains reali vont l'insulter comme brahim ?? Cette clim Le real aurait pu mener au moins 3-0 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : Alors guler??? Les marocains reali vont l'insulter comme brahim ?? c’est complètement sa faute 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Pastore a dit : Cette clim Le real aurait pu mener au moins 3-0 ils vont gagner , l OM ne tiendra jamais Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : ils vont gagner , l OM ne tiendra jamais L’Om loupe le 2-0 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Maroc77 a dit : Ajiou Mbappe makaijikoymch des fois aaa kayferkel Il a un côté 3awdinho aussi lui 1 Citer
Messages recommandés