Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

@essam le gros Saibari est dans la continuité de ses mauvaises performances en championnat 

Saibari n'a pas un statut de titulaire indiscutable en sélection comme Brahim

Si il est nul il ira sur le banc, mais toi et Regragui n'avaient pas la même vision concernant Brahim

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Saibari n'a pas un statut de titulaire indiscutable en sélection comme Brahim

Si il est nul il ira sur le banc, mais toi et Regragui n'avaient pas la même vision concernant Brahim

Logique Brahim est un top joueur, on ne bench pas un joueur de ce calibre pour mettre à la place un remplaçant à Bournemouth ou un joueur en méforme aux Émirats. J’ajoute aussi qu’il a des statistiques exceptionnelles, c’est du jamais vu dans notre sélection. 

il y a 6 minutes, essam a dit :

@Pastore qui a failli s'évanouir heureusement ça passe coté :ddd:

Elle n’est pas passée loin ! J’espère qu’il affichera à nouveau de belles prestations car j’aime beaucoup le joueur

Il faut sincèrement qu’il songe à sécher car c’est honteux d’avoir ce surpoids pour un footballeur. Il serait encore meilleur avec 5 kilos en moins

Posté(e)

Ait el hadj est vraiment intéressant,  au vu de son âge et de son nouveau statut, il fera parti des départs l'an prochain. Surtout si finalement il va chez les diables, d'ailleurs j'aimerais voir des marocains filer vers la Belgique. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Logique Brahim est un top joueur, on ne bench pas un joueur de ce calibre pour mettre à la place un remplaçant à Bournemouth ou un joueur en méforme aux Émirats. J’ajoute aussi qu’il a des statistiques exceptionnelles, c’est du jamais vu dans notre sélection. 

Elle n’est pas passée loin ! J’espère qu’il affichera à nouveau de belles prestations car j’aime beaucoup le joueur

Il faut sincèrement qu’il songe à sécher car c’est honteux d’avoir ce surpoids pour un footballeur. Il serait encore meilleur avec 5 kilos en moins

Brahim n'est pas un top joueur khouya tu te fais des films sur lui

Et tu voulais bien bench Amrabat pour targhaline un remplaçant au Feyenoord..

C'est pas moins choquant que Rahimi ou Adli à la place de Brahim si ce dernier est nul 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Brahim n'est pas un top joueur khouya tu te fais des films sur lui

Et tu voulais bien bench Amrabat pour targhaline un remplaçant au Feyenoord..

C'est pas moins choquant que Rahimi ou Adli à la place de Brahim si ce dernier est nul 

Tu ne joues pas au Real si t’es pas un top joueur. Il serait titulaire dans d’autres top clubs européens 

il y a une galaxie entre Brahim et le reste des ailiers tandis que l’écart est moindre entre Amrabat et Targha. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Tu ne joues pas au Real si t’es pas un top joueur. 

:pff:

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

il y a une galaxie entre Brahim et le reste des ailiers tandis que l’écart est moindre entre Amrabat et Targha. 

:pff:

Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Je n ai jamais vu Saibari aussi mauvais qu en cette premiere mitemps. Mchelel:sad:

Il a perdu bcp de ballons il va rapidement sortir

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Tu ne joues pas au Real si t’es pas un top joueur. Il serait titulaire dans d’autres top clubs européens 

Abde est beaucoup plus essentiel que Brahim dans le jeu......

Je compte plus sur abde que Brahim.... Brahim joueurs que j'apprécie beaucoup, mais il faut reconnaître que abde apporte énormément au mountakhab....

Brahim a stater en grande partie contre des petites équipes .....

Il n'y a pas de galaxie entre Brahim et abde.....

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Quel raté de Saibari :mdr:

Préviens moi quand le GOAT entre en jeu, pas envie de regarder ce désastre de Saibari 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Karim57 a dit :

Abde est beaucoup plus essentiel que Brahim dans le jeu......

Je compte plus sur abde que Brahim.... Brahim joueurs que j'apprécie beaucoup, mais il faut reconnaître que abde apporte énormément au mountakhab....

Brahim a stater en grande partie contre des petites équipes .....

Il n'y a pas de galaxie entre Brahim et abde.....

Tu refais l’histoire mon kheyou. 

Sinon tu peux me rappeler les statistiques d’Abde et Brahim en sélection ? On va mettre sous le tapis ses performances en demi teinte et retenir seulement les qq bons matchs ? Son ratio c’est 80% de matchs mauvais/moyens en selection. Brahim c’est l’inverse. :hhh:

J’aime beaucoup Abde, j’ai été un des rares à l’avoir défendu après la CAN, mais c’est pas du tout la même gamme de joueur. Abde a eu une longue disette sans marquer ni délivrer de passes décisives. Il ratait des choses parfois très simples @Najim pourra le confirmer car lui aussi l’a pas mal vu la saison passée. Il s’est même retrouvé remplaçant en club avant de rejouer davantage en fin de saison. Son coach en avait marre de lui car il lui rendait pas la pareille sur le terrain, il allait être transféré cet été, mais ses prestations en fin de saison + sa blessure l’ont sauvé. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Akhomach, Nadir, Brahim tous sur le banc

Alonso a même mis Vinicius sur le banc pour faire jouer Rodrygo, ça prouve que le seul concurrent de Brahim c'est L'Argentin de 18 ans... 

Il a trouvé le moyen de se faire bench par un argentin de 18 piges qui va jouer son 1er match de CL :degout:

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Il a trouvé le moyen de se faire bench par un argentin de 18 piges qui va jouer son 1er match de CL :degout:

Tu sais que le Maroc, c'est probablement 20 match cette année, s'il en fait 20 avec le réal, ça suffit, l'année de la cdm on a pas besoin de joueur à la Hakimi.

Posté(e)

D'un coté je veux pas être pour le Real car sinon Brahim va définitivement perdre sa place

De l'autre je veux que l'OM se fasse humilier pour qu'Aguerd ne perde pas sa place 

On fait quoi ?  thumb.png