Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Dimeh679 a dit :Malgré le penalty je pense pas que tout le monde aurait réagit comme AkhomachD'ailleurs quel est l'apport d'Akhomach à la CAN ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bruno Fernandes qui fait danser Calvin Bassey sur le 3e but de ManUEntree de Mazraoui sur le dernier quart d'heure Victoire sur le fil de ManU
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Benbarek a dit :D'ailleurs quel est l'apport d'Akhomach à la CAN ?Walou, Nada, j’ai toujours dis que ce joueur doit vraiment progresser, il n’apporte rien, technique mais brouillon, tir de hajja, vitesse correct, c’est un Abde qui fais x10 moins de différence
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Bundesmaroc a dit :Ilyes: Dik tbarhicha dyal panenka wallah ma nsahalikBrahim: mossiba hadi dima yji chi 9am9oum yfakarnienfin un peu de caractère (à l'espagnol) dans cette équipe de tarl**ze faut bien qu'ils se battent pour sortir toute la haine, et après ils peuvent tourner la page on se demande où est Regragui, il doit être entrain de préparer des octogones pour Mars
Posté(e) il y a 1 heure1 h La passe clé de Noussair Mazraoui qui mène au but de la victoire pour Manchester United. https://x.com/mountakhabfoot/status/2017992599060054270?s=46
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 53 minutes, Dimeh679 a dit :Malgré le penalty je pense pas que tout le monde aurait réagit comme AkhomachIl y a une fracture dans le vestiaire depuis cette panenka. Bonne chance a Walid/ prochain sélectionneur car ce ne sera pas facile
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce mec la m’a dégouter a la CAN mais qu’est-ce qu’il est fort.. encore un but de Saibari contre Feyenoord
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :Ce mec la m’a dégouter a la CAN mais qu’est-ce qu’il est fort.. encore un but de Saibari contre Feyenoord
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Clairement il ya un gros mécontentement contre le pingouin par tout les joueurs de l’EN