Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. Il y a 3 heures, RAF a dit :On a Hakimi et Mazraoui.Ça leur suffit comme réponse ? Il devrait switcher vers l'Espagne il aura plus de chances de jouer avec eux
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Sans commentaires pour Nadir.. sinon bravo a Ahmed Kantari qui est le nouveau coach de Nantes qui a su gagner 0-2 au Vélodrome. El Arabi a joué une grande partie du match aussi en étant titulaire
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit :Pendant ce temps, c’est Krusty le clown et ses 0But, 0 asssit qui fait toutes les entrées à la CAN
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. But de Ebountalib pour son début avec Frankfurt contre Dortmund! Il vient d’arriver, premier match et bur. C’est prometteur !
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :But de Ebountalib pour son début avec Frankfurt contre Dortmund! Il vient d’arriver, premier match et bur. C’est prometteur !
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. Le 10/01/2026 à 04:20, Ęl Mõrø a dit :Profil intéressant :Est il lion? S il ne l'est pas....vous n'êtes pas sur le bon topic .
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Est il lion? S il ne l'est pas....vous n'êtes pas sur le bon topic .Il peut rester ici car il n’a pas joué avec l’Allemagne
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. Il y a 12 heures, Pastore a dit :Il peut rester ici car il n’a pas joué avec l’AllemagneLa règle a changé alors.Tous les binationaux non lions peuvent donc figurer sur le topic des lions.Ce n était pas le cas par le passé... Modifié le 12 janvierle 12 janv. par MAGH7rizi
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :La règle a changé alors.Tous les binationaux non lions peuvent donc figurer sur le topic des lions.Ce n était pas le cas par le passé...Les autres binationaux contrairement à lui ont joué pour une équipe de jeune de leur pays de naissance. Ce n’est pas le cas d’Abnoutalib.
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. Je viens de découvrir un nouveau Pokémon ayoube Aimaimouni Echghouyab c’est quoi ce nom déjà il vient de marquer un but de fou avec Francfort
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. J’ai mis le match pour voir Ebnoutalib je tombe sur un autre marocain
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. il y a 20 minutes, Abzy a dit :Je viens de découvrir un nouveau Pokémon ayoube Aimaimouni Echghouyab c’est quoi ce nom déjà il vient de marquer un but de fou avec Francfort
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. il y a 22 minutes, Abzy a dit :J’ai mis le match pour voir Ebnoutalib je tombe sur un autre marocain Il est sorti blessé a la 20’ malheureusement. Un autre Marocain est rentré a la 77’ et a marqué (j’ai posté le but en haut) un ailier droit gaucher très prometteur de 21 ans