Posté(e) il y a 1 heure1 h ben seghir va falloir sérieusement qu'il se réveille , ca fait depuis les jo qu'il met plus un pied devant l'autre.et pourtant j'aime beaucoup le joueur.
Posté(e) il y a 24 minutes24 min Auteur il y a une heure, djimoney a dit :ben seghir va falloir sérieusement qu'il se réveille , ca fait depuis les jo qu'il met plus un pied devant l'autre.et pourtant j'aime beaucoup le joueur.C'est le seul choix sur lequel je trouve Regragui 100% incohérentJe trouve même qu'il fait un peu trop de favoritisme avec Ben seghirIl écarte Sahraoui, il écarte Adli, il écarte Boufal , mais Ben seghir il le gardeIl doit arrêter avec lui, il ne joue pas, il est nul en club et en sélection, il n'a rien à faire dans la listeOn a une CAN à gagner et on va avoir besoin de joueurs utiles, pas de remettre en confiance un joueur qui n'apporte rien.Regragui se trompe sur EBS, il a voulu l'installer titulaire direct en pensant qu'il allait remplacer Boufal, mais il n'a pas le quart de son talent. Abde et Saibari sont les hommes de la situation et Sahraoui, Driouech et même Adli passent avant lui en jokerEt au milieu j'en parle même pas, entre Ounahi Aynaoui Khannous Saibari Diop, il n'a pas sa place dslAkhomach Driouech Adli Sahraoui c'est le genre de joueur qui même avec peu de rythme ont une explosivité et apporte dans le jeu, EBS n'a absolument pas ce profil, pareil pour talbiDsl mais EBS et talbi out.