Posté(e) il y a 3 heures3 h Bounida très interessant ! Il est très bon des 2 pieds. A suivre ce petit aussi!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les lions en ldc ce soir sont tous sur le banc , Ben seghir , Akhomach ( va t il jouer un jour en 2015…?) Nadir ( jamais convoqué en A lui il me semble juste en U23 ?)Je cherchais encore Adli sur la compo de leverkusen … il a tellement disparu des radars celui là Modifié il y a 2 heures2 h par Salamanca
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Salamanca a dit :Les lions en ldc ce soir sont tous sur le banc , Ben seghir , Akhomach ( va t il jouer un jour en 2015…?) Nadir ( jamais convoqué en A lui il me semble juste en U23 ?)Je cherchais encore Adli sur la compo de leverkusen … il a tellement disparu des radars celui là Adli joue à Bournmouth
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 45 minutes, RAF a dit :Adli joue à BournmouthOui je sais bien mais c’était le premier réflexe d’aller chercher sur la compo de l leverkusen tellement il est insignifiant à Bournemouth cette année ..
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Salamanca a dit :Les lions en ldc ce soir sont tous sur le banc , Ben seghir , Akhomach ( va t il jouer un jour en 2015…?) Nadir ( jamais convoqué en A lui il me semble juste en U23 ?)Je cherchais encore Adli sur la compo de leverkusen … il a tellement disparu des radars celui là Si il a été convoqué en A
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :SaissComment ne pas stresser avant la can ?