Posté(e) mercredi à 08:224 j il y a 46 minutes, RAF a dit :Prestianni : vu et s'en tapeLe mec s'appelle Gianluca, aucun effort d'intégration cet italien.
Posté(e) mercredi à 09:054 j il y a une heure, RAF a dit :Otamendi Pendant que certains s'émeuvent de ce que disent des 70 de QI.o had otamendi brasso ch7at te3tih fel QI ?kolhom bouzebal sara7a, o 7ta 7na ghaliban l'QI dialna na9ess mni kandiro fihom rasna Modifié mercredi à 09:054 j par pogoss
Posté(e) mercredi à 10:014 j il y a 55 minutes, pogoss a dit :o had otamendi brasso ch7at te3tih fel QI ?kolhom bouzebal sara7a, o 7ta 7na ghaliban l'QI dialna na9ess mni kandiro fihom rasnaQI ikoun 3ndo hta -10, siyd batal l'3alam
Posté(e) mercredi à 10:024 j Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Le mec s'appelle Gianluca, aucun effort d'intégration cet italien.moi choquant que toi et moi et nos prénoms (et noms) arabes alors qu'on est amazigh
Posté(e) mercredi à 10:504 j il y a 46 minutes, RAF a dit :moi choquant que toi et moi et nos prénoms (et noms) arabes alors qu'on est amazighVisuellemment un arabe ressemble à amazigh.Quand tu vois Amrabat ou Hamedallah c est complique de dire untel est arabe untel est amazigh.
Posté(e) mercredi à 11:094 j il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit :Visuellemment un arabe ressemble à amazigh.Quand tu vois Amrabat ou Hamedallah c est complique de dire untel est arabe untel est amazigh.les slaves ressemblent aux germaniques Cillian O'Connor et Armand-Louis Dupont se ressemblent aussi, mais ils sont de cultures et ethnicités différentes Sinon c'était juste pour dire à Ouaghzou de s'auto-tacler (et de m'ajouter dans l'auto-tacle) avant d'ironiser sur le blaze de Prestianni.Fin du hors sujet pour moi, on continue cette passionnante discussion dans le topic approprié de ton choix kheyou
Posté(e) mercredi à 11:544 j Il y a 1 heure, RAF a dit :moi choquant que toi et moi et nos prénoms (et noms) arabes alors qu'on est amazighArabisation par la force.
Posté(e) mercredi à 12:424 j hamdoullah perso je ne me considére ni arabe ni amazigh mais marocain :)Il y a 5 heures, RAF a dit :Diaz a joué 15 min.Prestianni crée la polémique en insultant copieusement Vinicius, tout en se cachant le visage.Les faits lui ont donné tort, vu le shitstorm que lui et son club se prennent. Mais il a eu raison de tenter le coup. Vini est vraiment fragile, c'est un chouineur de première. Il a eu raison de jouer sur cette sensibilité en le provoquant.ça nous change tellement des ***** qui sont allés s'excuser pour des histoires de serviette.Perso content que ça soit pas un marocain. à choisir je préfère l'act de saibari que la c**nerie de Prestianni.
Posté(e) mercredi à 12:524 j Il y a 2 heures, RAF a dit :moi choquant que toi et moi et nos prénoms (et noms) arabes alors qu'on est amazigh Ma famille quand je leur sors cet argument =>
Posté(e) mercredi à 21:353 j Le 13/02/2026 à 21:01, Ęl Mõrø a dit :En Nesiry qui marque aujourd’hui..https://x.com/frmfxtra/status/2022373020283592791?s=46https://x.com/MountakhabFoot/status/2024220892071424038
Posté(e) mercredi à 21:353 j il y a 10 minutes, RAF a dit :saraha l'mout3a w terfihsbeqtini, je viens de le poster
Posté(e) vendredi à 12:482 j Le 19/02/2026 à 06:25, RAF a dit :saraha l'mout3a w terfiho ma bghach ifhem rasso fach dar lih nsiri l'geste dial "riye7"
Posté(e) hier à 14:231 j J’lavais posté sur le pauvais topic. Amir Richardson mérite clairement mieux..