Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

selon les forumistes marseillais, aguerd a été bon, sauf une érreur sur la fin de match qui a faillu couter cher

• Réponses 4,1 k
  • Vues 156,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous. kiffez bien. petite dedicasse à nos tapettes à

Images postées

Posté(e)

Notre defense fait peur

Entre aguerd pas serein

Et un saiss et yamiq en chomage technique depuis des semaines

Un masina qui n a rien joué cette saison avec son club

Ça craint sueur

Posté(e)
il y a 35 minutes, Mr.O a dit :

Notre defense fait peur

Entre aguerd pas serein

Et un saiss et yamiq en chomage technique depuis des semaines

Un masina qui n a rien joué cette saison avec son club

Ça craint sueur

On finira peut etre par l avoir notre duo de choc pense

Soccer Football - FIFA Arab Cup - Qatar 2025 - Group B - Morocco v Saudi Arabia - Lusail Stadium, Lusail, Qatar - December 8, 2025 Morocco's Soufiane Bouftini and Marwane Saadane in action with Saudi Arabia's Waheb Saleh REUTERS/Mohammed Salem     TPX IMAGES OF THE DAY

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On finira peut etre par l avoir notre duo de choc pense

Soccer Football - FIFA Arab Cup - Qatar 2025 - Group B - Morocco v Saudi Arabia - Lusail Stadium, Lusail, Qatar - December 8, 2025 Morocco's Soufiane Bouftini and Marwane Saadane in action with Saudi Arabia's Waheb Saleh REUTERS/Mohammed Salem     TPX IMAGES OF THE DAY

C pr ca cherga3i doit vraiment vraiment reflechir avabt de pondre sa liste. On veut le minimum de plouc et de chomeur possible

Posté(e)
  • Auteur

AL hamdoulilah pas de blessure

On s'en fou du reste

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit :

Driouech n’est pas prêt du tout pour l’EN arretez les gars, c’est bien a cause de lui que le PSV n’a pas gagner aujourd’hui , surtout la 2eme mi-temps des simples passes il sait pas faire. Je vous ai dis ses prises de décisions c’est 0/10.

Sinon l’entree de Boufal on voit clairement qu’il a perdu son niveau aussi..

b*rdel qu'est ce que ça doit être quand il est au niveau alors..

Le gars ne joue jamais, il a 55 ans et il te sort cette performance ? En CL ?

Il a vraiment un truc en plus...

Vraiment dommage qu'il ait un temps de jeu faible, un Boufal compétitif nous aurait fait énormément de bien sur nos fins de match à la CAN

Ben Seghir et talbi ont beau être jeunes, ils n'apportent pas le quart du danger que peut apporter un Boufal, Regragui est entrain de céder aux caprices des supporters en rajeunissant juste pour rajeunir

Rajeunir avec Brahim Saibari Khannous Abde Aynaoui je veux bien , rajeunir avec des joueurs qui ont zéro impact dans le jeu je vois pas l'utilité

Posté(e)

Sur les blessures, c'est là qu'on voit l'importance du travail de Regragui depuis la dernière CAN. On a des alternatives crédibles partout, sauf le cas de la défense centrale.

Amrabat out? On a El Aynaoui. Et ce dernier peut jouer dans 2 postes. Idem pour Saibari en cas de besoin.

En 2023, on avait 0 alternative à Amrabat, Ziyech, YEN était indeboulonnable là où la concurrence est plus ouverte aujourd'hu, et on part avec 2 ARG et ARD de haut niveau en cas de pépin.

WR n'a pas chômé ces 2 années et on voit déjà qu'on en récolte les fruits avec les alternatives qu'on a aux titulaires blessés.

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Sur les blessures, c'est là qu'on voit l'importance du travail de Regragui depuis la dernière CAN. On a des alternatives crédibles partout, sauf le cas de la défense centrale.

Amrabat out? On a El Aynaoui. Et ce dernier peut jouer dans 2 postes. Idem pour Saibari en cas de besoin.

En 2023, on avait 0 alternative à Amrabat, Ziyech, YEN était indeboulonnable là où la concurrence est plus ouverte aujourd'hu, et on part avec 2 ARG et ARD de haut niveau en cas de pépin.

WR n'a pas chômé ces 2 années et on voit déjà qu'on en récolte les fruits avec les alternatives qu'on a aux titulaires blessés.

regragui n'y est pas pour grand chose , c'est juste qu'a chaque année tu as des joueurs qui pop un peu partout

Posté(e)
il y a 13 minutes, djimoney a dit :

regragui n'y est pas pour grand chose , c'est juste qu'a chaque année tu as des joueurs qui pop un peu partout

je ne partage pas ce point de vue. Il a testé beaucoup de choses, avec notamment El Aynaoui au poste d'Amrabat, il a donné du temps de jeu à nos trois 9, dans 2-3 systèmes différents, et il a intégré Saibari dans le 11 en le testant dans différentes positions.

mab9atch ghir f tjib l3aba

Posté(e)
il y a 26 minutes, RAF a dit :

je ne partage pas ce point de vue. Il a testé beaucoup de choses, avec notamment El Aynaoui au poste d'Amrabat, il a donné du temps de jeu à nos trois 9, dans 2-3 systèmes différents, et il a intégré Saibari dans le 11 en le testant dans différentes positions.

mab9atch ghir f tjib l3aba

le contraire est aussi vrai , pendant des années on eu beaucoup de joueurs moyen , et les entraineurs précèdent ont aussi opérer des changement tactiques , poste , joueurs et rien a changer.

Posté(e)
il y a 35 minutes, djimoney a dit :

le contraire est aussi vrai , pendant des années on eu beaucoup de joueurs moyen , et les entraineurs précèdent ont aussi opérer des changement tactiques , poste , joueurs et rien a changer.

ila mchina bhal haka maghadich nsaliw

les bons joueurs choisissent de jouer pour nous parce que WR a su rendre l'EN attractive, après avoir marqué l'histoire

Posté(e)
il y a 38 minutes, RAF a dit :

ila mchina bhal haka maghadich nsaliw

les bons joueurs choisissent de jouer pour nous parce que WR a su rendre l'EN attractive, après avoir marqué l'histoire

pas faux biggrin

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Vraiment dommage qu'il ait un temps de jeu faible, un Boufal compétitif nous aurait fait énormément de bien sur nos fins de match à la CAN

Ben Seghir et talbi ont beau être jeunes, ils n'apportent pas le quart du danger que peut apporter un Boufal, Regragui est entrain de céder aux caprices des supporters en rajeunissant juste pour rajeunir

Rajeunir avec Brahim Saibari Khannous Abde Aynaoui je veux bien , rajeunir avec des joueurs qui ont zéro impact dans le jeu je vois pas l'utilité

S’il avait plus de temps de jeu et mis 2 ou 3 buts, je l’aurais pris à la CAN en tant que supersub à la place de Ben Seghir. Son entrée hier était remarquable

Je ne veux pas blâmer Talbi car il a eu des miettes en sélection contrairement à Tahiti Bob

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

S’il avait plus de temps de jeu et mis 2 ou 3 buts, je l’aurais pris à la CAN en tant que supersub à la place de Ben Seghir. Son entrée hier était remarquable

Je ne veux pas blâmer Talbi car il a eu des miettes en sélection contrairement à Tahiti Bob

Enfin on tombe d'accord sur Boufal !!! tenor.gif

C'est exactement ce que je me tue à répéter , en joker de fin de match il serait très très utile surtout pour cette CAN et ce qui nous attend, c'est le profil idéal

Mais effectivement son temps de jeu est trop faible, il doit sévèrement manquer de rythme

Raison pour laquelle je ne prendrais ni Boufal ni EBS

Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Khoya toi même tu sais je suis un pro Boufal, on a aucun ailier qui a son profil. Les Talbi, Ben Seghir etc sont des fatigués. Je dis juste sa dans le sens ou on voit clairement qu’il a perdu sa vivacité.

Sinon Salah Eddine je ne sais pas comment on va faire avec le retour de Hakimi.. excellent !

https://x.com/arobaseah2/status/1998662981937463744?s=46

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Khoya toi même tu sais je suis un pro Boufal, on a aucun ailier qui a son profil. Les Talbi, Ben Seghir etc sont des fatigués. Je dis juste sa dans le sens ou on voit clairement qu’il a perdu sa vivacité.

Sinon Salah Eddine je ne sais pas comment on va faire avec le retour de Hakimi.. excellent !

c'est le nouveau atiat allah. Il sera remplaçant en attendant que mazraoui se blesse. Ce qui a statistiquement 100% de chances de se produire.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Prendre Boufal pour qu'il câline le ballon, fasse des gifs dignes de Noussyo, avec 0 but 0 p.d. 1593818861-ht0hwmqi.png

ce sera sans moi.

meme pas en sortie de banc les 20 dernières minutes contre un bloc bas?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Prendre Boufal pour qu'il câline le ballon, fasse des gifs dignes de Noussyo, avec 0 but 0 p.d. 1593818861-ht0hwmqi.png

ce sera sans moi.

t'es juste jaloux parce que j'ai converti Pastore au Boufalisme pasici

il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

On est d'accord, avec si peu de temps de jeu forcément ça va impacter ses capacités de percussion

Mais le voir sortir une belle perf avec ce manque de rythme.. respect

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Exactement mais on a un autre joueur qui a le même profil et qui stat bcp plus j’ai l’impression c’est sahraoui, j’ai pas compris sa non convoc au dernier rassemblement. C’est le seul qui sait grigriter comme boufal

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Bomba 🔥

Akhomach entre en jeu a la 46e, contre Copenhague.

Il est comment ? Ouf ou baouf ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Copain Brahim n’est pas tout seul sur le banc , il sera avec copain kiki

C'est pas plus mal qu'il participe pas à cette boucherie