Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, essam a dit :Mais Zabiri Maama Baouf etc. non il faut arrêter les caprices de gamin et rester rationnelMaama je sais même pas si il a un match complet cette saisonZabiri joue très très peu et c'est complètement bouché à son poste (Kaabi YEN Igamane)Baouf joue en 2eme div hollandaise, très peu d'expérience à un poste où c'est primordial, incompréhensible que le frère Hajoui de montakhab fans milite pour sa sélection lui qui est d'habitude pragmatiqueA ses débuts, Benatia jouait en L2 à Clermont Foot. Ca l'a pas empêché d'être monstrueux en EN avec son match au Cameroun notamment
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a 18 minutes, Benbarek a dit :A ses débuts, Benatia jouait en L2 à Clermont Foot. Ca l'a pas empêché d'être monstrueux en EN avec son match au Cameroun notammentEn Ligue 2 française..Pas en ligue 2 hollandaise où tu as la réserve du PSV , de l'Ajax et de l'AZ qui y joueFaut être sérieux, c'est incomparableUn Gessime Yassine qui continue à stater en L2 française, qui joue au poste d'ailier pk pas Mais un DC qui joue en 2eme division hollandaise contre des équipes réserves.. en plus à un poste où l'expérience au haut niveau a une importance énorme.. faut vraiment qu'on arrête de délirerDéjà Ait Boudlal qui joue en L1 Fr, tu vois qu'il a du mal qu'il est capable de faire une c**nerie à tout momentBaouf va donner plus d'assurance que Saiss sur un match de CAN ? Les gars franchement arrêtez ça devient vraiment ridicule
Posté(e) il y a 14 heures14 h Quand Gessime enchaînera des matchs de L1, pourquoi pas. Mais là il brille dans une ligue inférieure, à un poste où nous ne souffrons pas de pénurie. Ventre mou d'une ligue inférieure, même.Je ne comprends pas qu'on couine sur lui.Qu'on laisse les U20 avoir du temps de jeu avec leurs clubs, les meilleurs d'entre eux pourront peut être venir pour la CDM. Mais là, passer de CDM U20 à CAN en quelques semaines, c'est ridicule.Perso je pense que Zabiri a le niveau pour gratter une place en A. Mais c'est pas comme ça que ça marche. C'est pas un algorithme qui quantifie les capacités foot de chaque joueurs et les sélectionne selon leur score définitif. Son poste est bouché comme le dit essam, et il ne faut pas griller les étapes.Quand je vois que des gars comme Saibari, El Khannous et Ben Seghir ont rendu plusieurs services en U23 pour consolider leur place en A, en sachant qu'ils ont démontré beaucoup plus de choses au haut niveau, je ne comprends pas l'insistance sur des joueurs U20 qui ont encore tout à prouver.Et rien à br** si Scaloni sélectionne Prestianni, jusqu'à preuve du contraire, on a battu l'Argentine, alors nous sommes l'exemple à suivre et pas l'inverse.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 10 minutes, RAF a dit :Quand Gessime enchaînera des matchs de L1, pourquoi pas. Mais là il brille dans une ligue inférieure, à un poste où nous ne souffrons pas de pénurie. Ventre mou d'une ligue inférieure, même.Je ne comprends pas qu'on couine sur lui.Qu'on laisse les U20 avoir du temps de jeu avec leurs clubs, les meilleurs d'entre eux pourront peut être venir pour la CDM. Mais là, passer de CDM U20 à CAN en quelques semaines, c'est ridicule.Perso je pense que Zabiri a le niveau pour gratter une place en A. Mais c'est pas comme ça que ça marche. C'est pas un algorithme qui quantifie les capacités foot de chaque joueurs et les sélectionne selon leur score définitif. Son poste est bouché comme le dit essam, et il ne faut pas griller les étapes.Quand je vois que des gars comme Saibari, El Khannous et Ben Seghir ont rendu plusieurs services en U23 pour consolider leur place en A, en sachant qu'ils ont démontré beaucoup plus de choses au haut niveau, je ne comprends pas l'insistance sur des joueurs U20 qui ont encore tout à prouver.Et rien à br** si Scaloni sélectionne Prestianni, jusqu'à preuve du contraire, on a battu l'Argentine, alors nous sommes l'exemple à suivre et pas l'inverse.Surtout que le contexte est totalement différentD'abord on prépare une CAN à domicile où tout autre résultat que le titre sera un immense échecMême une défaite en finale ( j'ai pas le souvenir d'une sélection ayant autant l'obligation de gagner une compet)C'est pas le cas des argentins qui prépare tranquillement une CDM dans 8 moisAjoutons à ça que le petit argentin a du temps de jeu à Benfica et qu'il profite de la blessure de MastantuonoMais les nôtres "gneugneu Argentine l'a fait on doit faire pareil"
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, RAF a dit :Quand Gessime enchaînera des matchs de L1, pourquoi pas. Mais là il brille dans une ligue inférieure, à un poste où nous ne souffrons pas de pénurie. Ventre mou d'une ligue inférieure, même.Je ne comprends pas qu'on couine sur lui.Qu'on laisse les U20 avoir du temps de jeu avec leurs clubs, les meilleurs d'entre eux pourront peut être venir pour la CDM. Mais là, passer de CDM U20 à CAN en quelques semaines, c'est ridicule.Perso je pense que Zabiri a le niveau pour gratter une place en A. Mais c'est pas comme ça que ça marche. C'est pas un algorithme qui quantifie les capacités foot de chaque joueurs et les sélectionne selon leur score définitif. Son poste est bouché comme le dit essam, et il ne faut pas griller les étapes.Quand je vois que des gars comme Saibari, El Khannous et Ben Seghir ont rendu plusieurs services en U23 pour consolider leur place en A, en sachant qu'ils ont démontré beaucoup plus de choses au haut niveau, je ne comprends pas l'insistance sur des joueurs U20 qui ont encore tout à prouver.Et rien à br** si Scaloni sélectionne Prestianni, jusqu'à preuve du contraire, on a battu l'Argentine, alors nous sommes l'exemple à suivre et pas l'inverse.Je suis d’accord qu’il faut laisser les U20 tranquille bosser dans leur coin , il ont rien à faire à la CAN .Par contre je ne serai pas étonné que WR en sélectionne 1 pour la CDM s’ils continuent d’exceller notamment le petit Gessime comme on a ramené El khanouss et zalzouli en 2022 Modifié il y a 13 heures13 h par Salamanca
Posté(e) il y a 13 heures13 h Maama a eu droit à 30 minutes hier soir, entrée mitigé, de bonnes choses et d'autres moins bonnes.Il doit continuer à gagner du temps de jeu pour se montrer décisif.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les gars c’est tres simple : la moitie des U-20 champions du monde seront transférés lors de ce mercato hivernal vers des clubs de D1, ceux qui y joueront viendront à la coupe du monde, on a besoin de leur expérience de la gagne ! Baouf + Maama + Gessine + Zabiri et je prendrais Benchaouch en 3e gardien. Mais maintenant ils sont tous en D2 et il y a un principe fondamental pour notre EN A : on ne sélectionne pas des joueurs de D2 peu importe leur talent. Modifié il y a 13 heures13 h par Girondin
Posté(e) il y a 12 heures12 h p*tain ils sont champions du monde U20 avec un parcours de fou mais vous sortez des oui D2 machin. Vous pensez vraiment qu'un Benseghir en D1 allemande va apporter qch à la CAN ?Je dis pas de tous les prendre mais 0 dans la liste c'est chaud...Ounahi même en D3 anglaise je le mettrais dans la liste aussi lol Modifié il y a 12 heures12 h par Benbarek
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, essam a dit :En Ligue 2 française..Pas en ligue 2 hollandaise où tu as la réserve du PSV , de l'Ajax et de l'AZ qui y joueFaut être sérieux, c'est incomparableUn Gessime Yassine qui continue à stater en L2 française, qui joue au poste d'ailier pk pasMais un DC qui joue en 2eme division hollandaise contre des équipes réserves.. en plus à un poste où l'expérience au haut niveau a une importance énorme.. faut vraiment qu'on arrête de délirerDéjà Ait Boudlal qui joue en L1 Fr, tu vois qu'il a du mal qu'il est capable de faire une c**nerie à tout momentBaouf va donner plus d'assurance que Saiss sur un match de CAN ?Les gars franchement arrêtez ça devient vraiment ridiculeSaïss est mort footballistiquement...
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 2 minutes, Benbarek a dit :Saïss est mort footballistiquement...Il joue cette saison, il vient de faire un bon match en CL asiatique face à une bonne équipe saoudienneAprès la CAN on pourra penser à rajeunir l'effectif et miser sur une équipe jeune encadré par les Hakimi Ounahi Mazraoui Aguerd Amrabat qui deviendront définitivement les anciensMais là le contexte n'est absolument pas adapté aux novices avec zéro expérience, surtout en DC
Posté(e) il y a 11 heures11 h C’est pas l’experience qui compte mais la grinta.À quoi a servi l’experience des Safri, Ouaddou, Kharja , Benatia, Boussoufa etc ?Qund tu joues un match c’est pas le nombre de matchs que tu as joués dans ta vie qui compte, mais ta grinta et concentration le jour J Modifié il y a 11 heures11 h par Girondin
Posté(e) il y a 11 heures11 h CristalMaz titulaire avec MU à 13h30 vs Tottenham .Dou3a sincère pour 0 blessure
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, Benbarek a dit :p*tain ils sont champions du monde U20 avec un parcours de fou mais vous sortez des oui D2 machin. Vous pensez vraiment qu'un Benseghir en D1 allemande va apporter qch à la CAN ?Je dis pas de tous les prendre mais 0 dans la liste c'est chaud...Ounahi même en D3 anglaise je le mettrais dans la liste aussi lolLaissez les dans leur naufrage avec bensghir en can, ou une defense yamik saiss, non non baouf est nul et joue en d5 hollandaise galik
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 41 minutes, shevchenko a dit :Saiss vs mahrezSaiss est un has been tres depassé et cela depuis deux ansMais bon baouf joue en D6 des quartiers en holland il n a rien prouvé
Posté(e) il y a 9 heures9 h Mazraoui sort à la 58 eme , bon match franchement , même étonné que le coach le sort mais bon on va pas se plaindre si ça pouvait se passer comme cela jusque là CAN inchaAllah
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Saiss est un has been tres depassé et cela depuis deux ansMais bon baouf joue en D6 des quartiers en holland il n a rien prouvé C'est bcp plus nuancé que ça. Saiss est sur la fin, et si on avait pas de problème aussi béant en défense, on se serait jamais posé la question de son retour. Entre la CAN et aujourd'hui, personne n'a su convaincre à sa place. Et entre un énième test à un rassemblement de la CAN, et Saiss, WR a choisi le moins mauvais. Mais en soit c'étaient 2 mauvais choix à faire. Rien à voir avec la d6 néerlandaise, ou Saiss qui serait un cador.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 10 minutes, RAF a dit :C'est bcp plus nuancé que ça.Saiss est sur la fin, et si on avait pas de problème aussi béant en défense, on se serait jamais posé la question de son retour.Entre la CAN et aujourd'hui, personne n'a su convaincre à sa place. Et entre un énième test à un rassemblement de la CAN, et Saiss, WR a choisi le moins mauvais.Mais en soit c'étaient 2 mauvais choix à faire. Rien à voir avec la d6 néerlandaise, ou Saiss qui serait un cador.Comme toutes les équipes, on a des points faibles et notre charnière en fera partie de par le profil de nos joueurs (fragiles physiquement et pas au top de leur forme hormis Aguerd)Mais c'est pas en sélectionnant Baouf un jeune de D2 hollandaise ou Ait Boudlal qui n'a même pas 15 matchs en pro qu'on réglera ce pbLe Saiss actuel n'est pas ouf, mais si son physique ne le lâche pas, il fera le job inchaAllahIl y a 2 heures, Girondin a dit :C’est pas l’experience qui compte mais la grinta.À quoi a servi l’experience des Safri, Ouaddou, Kharja , Benatia, Boussoufa etc ?Qund tu joues un match c’est pas le nombre de matchs que tu as joués dans ta vie qui compte, mais ta grinta et concentration le jour JYamiq est le meilleur dans ce domaine
Posté(e) il y a 8 heures8 h @shevchenko ici c'est pas le zoo DZ.Je te donne 48h de repos, mais à la prochaine provocation pro-khawa c'est bannissement définitif.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 18 minutes, RAF a dit :C'est bcp plus nuancé que ça.Saiss est sur la fin, et si on avait pas de problème aussi béant en défense, on se serait jamais posé la question de son retour.Entre la CAN et aujourd'hui, personne n'a su convaincre à sa place. Et entre un énième test à un rassemblement de la CAN, et Saiss, WR a choisi le moins mauvais.Mais en soit c'étaient 2 mauvais choix à faire. Rien à voir avec la d6 néerlandaise, ou Saiss qui serait un cador.Le prob c est qu on choisit saiss sur les bases d’ il ya deux ans. Deja il a bcp perdu de ses qualités, il etait largué lors de la dernière can , alors que deux ans apres ca sera pire. Si tu as suivi son match en coupe d asie dernièrement ca va te donner une ptite impression de ce que ca nous attend en can si on le met titulaire.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mr.O a dit :Le prob c est qu on choisit saiss sur les bases d’ il ya deux ans. Deja il a bcp perdu de ses qualités, il etait largué lors de la dernière can , alors que deux ans apres ca sera pire. Si tu as suivi son match en coupe d asie dernièrement ca va te donner une ptite impression de ce que ca nous attend en can si on le met titulaire.il y a 2 ans il était déjà guez en partant de làaujourd'hui c'est certainement pas mieux. Avec un peu de chance, c'est le même faible niveau.Maintenant on n'a pas eu mieux depuis qu'il est plus là.Et starf je regarde pas la c1 asiatique, manquerait plus que ça
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :Allah y 7afdou, son profil nous sera très utile contre les blocs basC'est lui qui doit prendre les clés du jeu en espérant que Brahim et Abde soient inspirés sur cette compet