Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Si on a 6 semaines, tu peux être sûr que le psg va mettre 8 ou 9, vu le contexte, perdu pour perdu, ils vont se dire qu'on préfère reposer notre joueur 3 semaines de plus plutôt que de l'envoyer à la can. Le Maroc va devoir être attentif à cela, C'est dans ce contexte que Vahid était magnifique, lorsqu'il avait répondu à Seville qui exagérait la blessure de En Neysiri : " et pourquoi pas 3 ans mdr".

Il va très probablement aller se soigner au Maroc avec la participation d'un membre du staff du PSG. Meme si paris essaie de le conserver. Le joueur ne voudra pas et connaissant Walid il le prendra quitte a ne pas le faire jouer.

Le fait qu'il pose sont pied est très rassurant.

Modifié par Salim7

• Réponses 2,8 k
  • Vues 97,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
il y a 38 minutes, RAF a dit :

tu arrives en finale avec un autre joueur, et hop, il doit s'asseoir sur le banc pour que le patron reprenne sa palce

je ne sais pas si c'est une bonne pratique ça

Bonne pratique ou pas on a besoin de lui surtout à partir du 2eme tour, c’est notre leader,notre capitaine. Dernièrement en match qui compte c’est lui qui nous débloquait de pas mal de situations

Posté(e)
il y a 9 minutes, warbix a dit :

On ne peut pas le juger de ce que je vois. Louza s'est bien amélioré mais n'a pas sa place dans le groupe.

Maamma est un joueur très prometteur mais il n'est a mon avis pas encore prêt. Mazal khasso la confiance o yt7ek au haut niveau.

Posté(e)

En tout cas s il est indisponible pour un match ou deux lors de la CAN il faut l emmener.

Si il risque de louper toute la phase de groupe...il ne doit pas venir !

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

On ne peut pas le juger de ce que je vois. Louza s'est bien amélioré mais n'a pas sa place dans le groupe.

Maamma est un joueur très prometteur mais il n'est a mon avis pas encore prêt. Mazal khasso la confiance o yt7ek au haut niveau.

completement d'accord sur les deux

Posté(e)
  • Auteur

Riolo annonce nouvelles rassurantes pour Hakimi

J'ai jamais fait confiance à ce type hum mais il a l'air catégorique

Posté(e)
Il y a 4 heures, Salamanca a dit :

Le verdict est tombé , 5 à 6 semaines .. c’est mort.. mais connaissant Regragui il va tout faire pour l’emmener à la CAN même sur une jambe , voir maintenant si Hakimi acceptera ou va déclarer forfait

Officiel ou ragots?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Je suis dévasté en apprenant à l’instant la nouvelle au réveil.

C’est mort, il ne fera pas la CAN. J’espère qu’on ne prendra pas de risques avec lui, je préfère l’avoir à 100% pour le mondial.

Ce Luis Diaz est un vrai fils de … la faute est intentionnelle et inutile

1200px-Gustave_Courbet_-_Le_Désespéré_(1843).jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, Salamanca a dit :

Le verdict est tombé , 5 à 6 semaines .. c’est mort.. mais connaissant Regragui il va tout faire pour l’emmener à la CAN même sur une jambe , voir maintenant si Hakimi acceptera ou va déclarer forfait

La can commence dans 6 semaines et demis 5 6 semaines ça inclus la rééducation, le renforcement musculaire, la prise de confiance... Ce qui signifie qu'il peut jouer dans 5 a 6 semaines.

La médecine a changer maintenant il y a des accélérateur de guérison pour les entorse.... Ça va bien se passer croyez moi.

C'est un mal pour un bien

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

La can commence dans 6 semaines et demis 5 6 semaines ça inclus la rééducation, le renforcement musculaire, la prise de confiance... Ce qui signifie qu'il peut jouer dans 5 a 6 semaines.

La médecine a changer maintenant il y a des accélérateur de guérison pour les entorse.... Ça va bien se passer croyez moi.

C'est un mal pour un bien

C'est sûr que vu comme ça tant mieux que cette blessure soit tombé maintenant et pas 2 semaines avant la CAN, sinon ça aurait été vraiment fichu

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Riolo annonce nouvelles rassurantes pour Hakimi

J'ai jamais fait confiance à ce type hum mais il a l'air catégorique

" Les nouvelles sont rassurantes pour Hakimi et tant mieux "

pretending-to-be-happy-hiding-crying-beh

Posté(e)

Franchement les kheys, mon kif c'est la CDM.

C'est cette compétition que je veux qu'on gagne si on doit choisir.

Alors je veux qu'aucun risque ne soit pris avec notre Achraf pour juin 2026.

Par ailleurs, ça va lui faire du bien de s'arrêter pendant 2 mois. Il n'arrête pas d'enchaîner depuis des années (cdm, can, jo, cdm des clubs,...). Faut juste prendre 0 risque avec lui à la CAN.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Par ailleurs, ça va lui faire du bien de s'arrêter pendant 2 mois. Il n'arrête pas d'enchaîner depuis des années (cdm, can, jo, cdm des clubs,...). Faut juste prendre 0 risque avec lui à la CAN.

Je suis d’accord toi mais le joueur tient impérativement à gagner la CAN.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Je suis d’accord toi mais le joueur tient impérativement à gagner la CAN.

Il va falloir beaucoup insister et le convaincre pour ne rien faire de stupide.

Boufal aussi voulait impérativement la gagner. On sait comment ça s'est fini.

Posté(e)
il y a 36 minutes, RAF a dit :

Hakimi a pleuré hier pour la can principalement

Posté(e)

Aguerd dans le groupe et très probablement titulaire ce soir c'est la bonne nouvelle du jour.

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Aguerd dans le groupe et très probablement titulaire ce soir c'est la bonne nouvelle du jour.

Ce n'est pas une bonne nouvelle... je m'en tape qu'il soit apte pour l'OM si c'est après qu'il est forfait pour le rassemblement. Il est l'un des plus fragiles du groupe Maroc et va falloir qu'il y aille tranquillement lui aussi jusqu'à la CAN.