Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 91,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)

Neil sort touche. Pas dingue son match , il n’a pas pu se montrer mais trop excentre à gauche. Franchement il fait une mi temps très moyenne

Posté(e)
il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

Neil est perdu sur le terrain

Ouais je trouve qu’il a des longues jambes qui l’emmelent

Je ne le veux plus , j’aime plus trop ce jouet il m’ennuie, hâte à Bouaddi

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

kid-cute.gif

Posté(e)
il y a 23 minutes, Girondin a dit :

Tu es trop drôle frérot

Posté(e)
il y a 42 minutes, DIEGO a dit :

Neil va avoir du mal à se faire une place.

J’ai regardé la première mi-temps et franchement pendant 30min il était très bon. C’est après le jaune qu’il a peter les plombs il est devenu agressif, c’est pour cela qu’il est sorti aussitôt

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ęl Mõrø a dit :

J’ai regardé la première mi-temps et franchement pendant 30min il était très bon. C’est après le jaune qu’il a peter les plombs il est devenu agressif, c’est pour cela qu’il est sorti aussitôt

Au delà de son jeu , j’ai trouvé son positionnement trop excentrée. J’ai l’impression qu’il n’était pas à l’aise dans sa position sur le terrain.

Posté(e)
il y a 53 minutes, DIEGO a dit :

Au delà de son jeu , j’ai trouvé son positionnement trop excentrée. J’ai l’impression qu’il n’était pas à l’aise dans sa position sur le terrain.

Il l'a presque dit dans un interview en répondant à une question sur la vision du jeu de son entraineur. Il avait expliqué que c'était un football propre à lui et que des fois les joueurs ont du mal a assimiler son raisonnement avant de dire du bien pour rester dans le politiquement correct

Posté(e)

Exact. Inutile de l'appeler en can.

Mais de tres bonne augure pour la cdm.

Laissons le peinard faire sa saison

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

Sur cour terme aucun je dirais

Zabiri a un truc ... il doit just avoir le declic en club et perso je le prefere a Igaman. Il est concentre dans son role de 9, jespere quil va se reveler petit a petit en club.

Maama doit changer de club et on vera mais sinon franchement ... QI foot ca va pas du tout

Sinon baouf pour la penurie de dc.

Gessime j'y crois pas.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit :

C'est encore trop tôt..

Surtout pour une compet qui sera la plus tendue de notre histoire où on a pas le droit à l'erreur

C'est encourageant mais tu sens qu'il est pas serein, qu'il peut faire une boulette à tout moment

Ce qui est normal ce petit n'a même pas 20 matchs en pro

Attendons le mondial inchaAllah

Mais pour cette CAN on reste sur les dinosaures expérimentés Aguerd Yamiq Masina ou même Saiss

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

C'est encore trop tôt..

Surtout pour une compet qui sera la plus tendue de notre histoire où on a pas le droit à l'erreur

C'est encourageant mais tu sens qu'il est pas serein, qu'il peut faire une boulette à tout moment

Ce qui est normal ce petit n'a même pas 20 matchs en pro

Attendons le mondial inchaAllah

Mais pour cette CAN on reste sur les dinosaures expérimentés Aguerd Yamiq Masina ou même Saiss

Je suis d’accord, surtout après avoir vu la compo. C’est dans une défense a 3 ou il se projette beaucoup vers l’avant. Défensivement on voit des grosses lacunes, il n’est pas prêt du tout pour une CAN. On y gagne tous si il reste progresser tranquillement dans son club je pense

Posté(e)

Sofiane Diop revient bien cette saison et a déjà marqué 6 buts. Il égale déjà le nombre de buts qu'il a mis la saison dernière. Et même au-delà, il n'a jamais mis plus de 7 buts en L1. J'espère que ses blessures à répétitions vont le laisser tranquille parce qu'il peut encore gratter une place pour la CAN voire CDM.

image.png

Posté(e)

Mastantuono blessé, pubalgie. Je me demande comment Brahim va faire pour rester remplaçant

Posté(e)
Il y a 18 heures, RAF a dit :

ça se discute avec les botolistes u20

image.png

et j'ai insisté sur l'expérience au haut niveau, c'est pas une question de pro ou pas

Il joue le haut du tableau en L2.

L2 > Botola

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il joue le haut du tableau en L2.

L2 > Botola

Il y a 18 heures, RAF a dit :

et j'ai insisté sur l'expérience au haut niveau, c'est pas une question de pro ou pas

Posté(e)
il y a 26 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Mastantuono blessé, pubalgie. Je me demande comment Brahim va faire pour rester remplaçant

Je pense que Xavie alonso comptait le titulariser. Sinon il n'aurait pas fait jouer l'argentin le match complet Samedi.

Endrik est rentré pour qu'il ait un peu de temps de jeu et Rodrigao aussi pour satisfaire tout le monde. Je pense que demain ça sera Brahim Vini Mbappe le trio de l'attaque.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Salim7 a dit :

Je pense que Xavie alonso comptait le titulariser. Sinon il n'aurait pas fait jouer l'argentin le match complet Samedi.

Endrik est rentré pour qu'il ait un peu de temps de jeu et Rodrigao aussi pour satisfaire tout le monde. Je pense que demain ça sera Brahim Vini Mbappe le trio de l'attaque.

Pas sûr. Il pourrait remettre Camavinga à droite comme il avait fait dans le Clasico. Camavinga aussi était remplaçant samedi.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Pas sûr. Il pourrait remettre Camavinga à droite comme il avait fait dans le Clasico. Camavinga aussi était remplaçant samedi.

possible aussi ! Comme c'est possible qu'il fasse jouer Valverde à droite et remettre un vrai DLD.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :

Bonne nouvelle ! Pubalgie c’est combien de temps d’arrêt ?