Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 1 heure, Kaizer a dit :Même pas pour son club.SiSi c’est bien leur meilleur joueur. C’est le meilleur du championnat cette saison
Posté(e) il y a 21 heures21 h Sofiane Diop marque son 5 ème but de la saison...Il est temps de le convoquer....
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur Sofiane Diop a mis un GolazoMême Ait Boudlal a marqué, ils sont tous en feu
Posté(e) il y a 21 heures21 h Torino a gagné aujourd’hui contre genoa sans adam masins sur le banc tout le matchÇa craint bcp pour notre defense @maghribi_pure
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 21 minutes, Ęl Mõrø a dit :SiSi c’est bien leur meilleur joueur. C’est le meilleur du championnat cette saisonje le pense aussi mais il est sous-coté. sinon il ne serait plus en holande.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 15 minutes, Mr.O a dit :Torino a gagné aujourd’hui contre genoa sans adam masins sur le banc tout le matchÇa craint bcp pour notre defense @maghribi_pureMasina cire le banc depuis la 2eme journée de série AYamiq a disparu des feuilles de match de Al NajmaEffectivement on arrive toujours pas à régler ce pb de qui sera titu aux cotés de NayefIl nous reste 2 matchs avant la CAN et on a toujours pas notre titulaire à ce pose
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit :C'est pas nouveau c'est un excellent joueur malheureusement il n'a pas fait les bons choix de carrière mais c'est l'un de nos meilleurs joueurs niveau qualité de frappe.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Et Chadi Riad? Ca fait depuis un moment qu'il ne joue plus?Depuis sa rechute?
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 3 heures, essam a dit :Saibari est le meilleur joueur du championnat néerlandais depuis Ziyech non ?Oui de loin
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, djimoney a dit :quelu''un a les buts d'igamane et de diop?Superbe but de Diop
Posté(e) il y a 20 heures20 h a l'heure actuel diop est plus performant que EBS , il doit etre convoquer à sa place.saibari je suis assez dubitatif , en équipe national il a l'air souvent empreinté.y a beaucoup de joueur pour 3 places au centre , dont une sur pour amrabat et une autre pour ounahi , reste aynaoui qui part avec un avantage pour l'equilibre de l'entre jeu et ensuite on a khannous et saibari.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, djimoney a dit :a l'heure actuel diop est plus performant que EBS , il doit etre convoquer à sa place.saibari je suis assez dubitatif , en équipe national il a l'air souvent empreinté.y a beaucoup de joueur pour 3 places au centre , dont une sur pour amrabat et une autre pour ounahi ,reste aynaoui qui part avec un avantage pour l'equilibre de l'entre jeu et ensuite on a khannous et saibari.Amrabat Saibari OunahiPour moi ce trio est indiscutable, surtout face aux blocs basMais Regragui a l'air de sérieusement compter sur Aynaoui en 8
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 54 minutes, Mr.O a dit :Torino a gagné aujourd’hui contre genoa sans adam masins sur le banc tout le matchÇa craint bcp pour notre defense @maghribi_pureJe l ai mentioné deja au temps ou on se felicitait d avoir enfin trouvé notre charniere centrale pour la CAN (Aguerd/Massina). J'ai dit que le pb de Massina c est qu'il ne va pas assez jouer jusque la. Malheureusement ca commence a se confirmer.On se dirige vers la paire Aguerd/El Yamiq. Pas si mal en soit, mais c est juste deux joueurs qui se blessent souvent..Allah i7fad o safi
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, essam a dit :Goal El KaabiC est pas maintenant qu il va s abstenir
Posté(e) il y a 20 heures20 h C’est bien tout ça mais j’espère qu’il ne faudra pas encore attendre 225 actions avant d’ouvrir le score contre une équipe classée 200eme FIFA.