Posté(e) hier à 13:531 j il y a 41 minutes, Lma3ti Williams a dit :Igamane et Sahraoui sur le banc contre MetzJuste sahraoui sur le banc Modifié hier à 13:551 j par Salamanca
Posté(e) hier à 13:571 j il y a 1 minute, Salamanca a dit :Giroud indisponibleA Hamza de confirmer qu’il n’est pas la pour être le remplaçant de Giroud
Posté(e) hier à 14:111 j Auteur il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :Brahim sur le banc et l'Argentin aussi, Camavinga est titulaire à la placeComme prévu Arda décalé à droite Go barça (jusqu'à la rentrée de Brahim )
Posté(e) hier à 14:121 j à l’instant, essam a dit :Comme prévu Arda décalé à droite Go barça (jusqu'à la rentrée de Brahim )Non je pense que ça sera un espèce de 4-4-2
Posté(e) hier à 14:131 j Auteur il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Non je pense que ça sera un espèce de 4-4-2A la Ancelotti ? Ouais possible
Posté(e) hier à 14:171 j il y a 4 minutes, essam a dit :Comme prévu Arda décalé à droite Go barça (jusqu'à la rentrée de Brahim )Voilà à fond barça , rien à peter de cette équipe du Real sans Brahim … en espérant qu’il nous fasse comme Ounahi hier , tout renverser en 15 min lol mais n’est pas Ounahi qui le veut
Posté(e) hier à 14:281 j il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :But IgamaneQuel sens du but tbarkallah
Posté(e) hier à 14:281 j Auteur il y a 2 minutes, essam a dit :ça continue sur la lancée d'hier avec un Golazo de SaibariEt ça continue, nouveau but d'Igamane
Posté(e) hier à 14:331 j Les gars c’est la première fois que je vois ce Salah Eddine (pas encore assez) mais j’ai assez vu pour vous dire qu’il est meilleur que El Karouani
Posté(e) hier à 14:411 j il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :Les gars c’est la première fois que je vois ce Salah Eddine (pas encore assez) mais j’ai assez vu pour vous dire qu’il est meilleur que El KarouaniT’as regardé les matchs de Karouani en club ou bien tu te bases sur l’échantillon de la dernière date FIFA ?
Posté(e) hier à 14:441 j il y a 1 minute, Pastore a dit :T’as regardé les matchs de Karouani en club ou bien tu te bases sur l’échantillon de la dernière date FIFA ?La verité je me base de ce que j’ai vu de lui en Equipe Nationale. Les premières touches, la vitesse d’exécution etc sa ne trompes pas. Bref on verras bien dans le futur
Posté(e) hier à 14:481 j il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :La verité je me base de ce que j’ai vu de lui en Equipe Nationale. Les premières touches, la vitesse d’exécution etc sa ne trompes pas. Bref on verras bien dans le futurDonc tu te bases sur un échantillon de 90mn. Ok
Posté(e) hier à 14:521 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :Donc tu te bases sur un échantillon de 90mn. OkNon pas que, déjà sous Vahid c’était catastrophique mais ll a un peu évoluer quand même depuis. Et comme je t’ai dis, les contrôles, mouvements avec et sans ballons, vitesse etc t’as pas besoin de voir 500min pour te faire un avis