Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

Qu’il est c*n Ziyech au moment où on parle il aurait pu jouer au FC Séville qui bat le barca maintenant ou Elche qui s’en sort très bien cette saison :hum:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Doublé de Sofiane Diop. :hhh:

Il mérite plus d’être en sélection que Ben Seghir, Adli, Akhomach et Talbi 

Yallah c’est son premier bon match de la saison 

Qu’il enchaîne d’abord 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Yallah c’est son premier bon match de la saison 

Qu’il enchaîne d’abord 

Non il a fait plusieurs autres bons matchs.

Parce que les autres enchainent ? Walid sélectionne des éléments offensifs qui ne marquent pas et ne délivrent pas d’assists. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Pastore a dit :

Non il a fait plusieurs autres bons matchs.

Parce que les autres enchainent ? Walid sélectionne des éléments offensifs qui ne marquent pas et ne délivrent pas d’assists. 

Un seul + celui là khouya

Il chauffait le banc depuis le début de la saison , là il revient bien

ça fait plaisir de voir tout ces joueurs de bon niveau qui augmentent la concurrence

• Top 1
Posté(e)

C’est vrai qu’on parles peu de ce joueur qui est un U20 du Maroc , joue titulaire dans cette belle equipe de Strasbourg et enchaine les belles prestations dans une equipe qui est 3eme de Ligue 1 a égalité de points avec le PSG & l’OM. Très bon jeune avec un peu le même style de jeu que El Aynaoui

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

La concurrence aux 2 postes de relayeurs 

Khannous Ounahi Aynaoui Saibari :ouf:

Seulement 2 places dans le 11 pour ces 4 là, donc il y en aura 2 sur le banc :aie:

Sans oublier que Ben seghir joue également à ce poste en EN

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

ça donne quoi Abde les frères pour ceux qui regardent ?

Selon les supporters de Betis Abde a du mal a passer Omar El Hilali sur cette première mi-temps 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Selon les supporters de Betis Abde a du mal a passer Omar El Hilali sur cette première mi-temps 

Un mal pour un bien, ou pas...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Love_Maroc a dit :

Un mal pour un bien, ou pas...

El Hilali a mit un coup de tête a Abde, qui aurait pu etre sifflé penalty dans les dernières minutes de la mi-temps 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Tellement du mal qu'il vient de marquer :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Ęl Mõrø a dit :

C’est vrai qu’on parles peu de ce joueur qui est un U20 du Maroc , joue titulaire dans cette belle equipe de Strasbourg et enchaine les belles prestations dans une equipe qui est 3eme de Ligue 1 a égalité de points avec le PSG & l’OM. Très bon jeune avec un peu le même style de jeu que El Aynaoui

Ça serait la première fois de l'histoire du maroc indépendant qu'on a deux Yoni dans la même sélection :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Qu'est ce que j'aime ce joueur Allah y 7afdou

Quand il arrête de foncer tête baissée et qu'il lève la tête ça devient tout de suite un excellent joueur, c'était exactement pareil aux JO. 

Il doit continuer sur sa lancée et ne pas se reposer sur ses acquis, il a un énorme potentiel et avec un grand Abde nos chances d'aller à la CAN seront plus grandes :carre:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Quel control de folazoooo :heureux:

Ce joueur ne peut pas flopper c'est pas possible 

Je me souviens de sa 1ere en pro avec le Barça comme si c'était hier

Je le connaissais pas du tout je regardais le match car Akhomach était titulaire

Puis entrée d'un petit de 19 ans avec une cha3kouka nommé Abde :pimp:

Et le gars se met à tout dribbler sans pression dans un Camp Nou plein à craquer

Je me suis dit mais c'est qui celui là ? :euh:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Quand il arrête de foncer tête baissée et qu'il lève la tête ça devient tout de suite un excellent joueur, c'était exactement pareil aux JO. 

Il doit continuer sur sa lancée et ne pas se reposer sur ses acquis, il a un énorme potentiel et avec un grand Abde nos chances d'aller à la CAN seront plus grandes :carre:

Bha ouais vu qu’on est encore en 2012 :henry:

• Haha 1