Ęl Mõrø Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, essam a dit : goal el Karouani 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures 0 minute pour Aynaoui aujourd'hui Je commence sérieusement à penser qu'on lui fait payer son choix d'aller à la CAN Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 15 minutes, essam a dit : 0 minute pour Aynaoui aujourd'hui Je commence sérieusement à penser qu'on lui fait payer son choix d'aller à la CAN Je ne pense pas, c’est juste qu’il y a une vrai concurrence devant lui. Koné part avec un avantage vu qu'il s’est déjà imposé comme titulaire l’année dernière, et Cristante est titulaire indiscutable depuis 7 ans, quel que soit l’entraîneur ou le style de jeu (Ranieri, De Rossi, Mourinho, etc.). Sans blessure ou chute de niveau, c’est normal que ces deux passent devant El Aynaoui en ce moment. Modifié il y a 9 heures par Nieme inscrption Citer
djimoney Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures but diop , sur une passe de cho , but 100% marocain 4 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit : Je ne pense pas, c’est juste qu’il y a une vrai concurrence devant lui. Koné part avec un avantage vu qu'il s’est déjà imposé comme titulaire l’année dernière, et Cristante est titulaire indiscutable depuis 7 ans, quel que soit l’entraîneur ou le style de jeu (Ranieri, De Rossi, Mourinho, etc.). Sans blessure ou chute de niveau, c’est normal que ces deux passent devant El Aynaoui en ce moment. C'est ce que je disais au début Mais le fait de voir des choix aussi catégoriques , 0 minute de jeu alors qu'il y a 5 changements , très peu de temps de jeu en championnat pour un joueur acheté à 25M .. je commence à avoir des doutes Ils ne lui donnent pas sa chance de prouver qu'il peut être meilleur que les 2 titulaires Et lorsqu'il le fait sur sa 1ere titularisation il est renvoyé sur le banc au match suivant avec 0 minute de temps de jeu On dirait qu'il y a quelque chose qui ne va pas 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Lille qui ne fait pas rentrer Igamane alors qu’on est a la 75’ et qu’ils perdent 0-1 contre Lyon. Incroyable alors qu’il empile les buts quasi touts les matchs Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures A un moment il fait un sauvetage qui aurait fait but pour Strasbourg a 100%. Ce genre de sauvetage devrait être compter comme but.. Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : A un moment il fait un sauvetage qui aurait fait but pour Strasbourg a 100%. Ce genre de sauvetage devrait être compter comme but.. Il manque quelques duels avec Emegha Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Un petit but de notre abde Inchallah 🙏 🙏 🙏 J'accepte une passe décisive 😁 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 13 minutes, Karim57 a dit : Un petit but de notre abde Inchallah 🙏 🙏 🙏 J'accepte une passe décisive 😁 C est fait Modifié il y a 5 heures par maghribi_pure 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : C est fait Il est trop chaud notre abde 😍 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Il est trop chaud notre abde 😍 Machallah Allah y barek... 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bilan de nos professionnels aujourd’hui 28/09/2025 Liga espagnole Abdessamad Ezzalzouli a marqué un but avec le Real Betis contre Osasuna. Ligue 1 française Sofiane Diop a marqué un but avec Nice contre le FC Paris. Mohamed Ali Cho a délivré une passe décisive avec Nice contre le FC Paris. Eredivisie néerlandaise Sofiane El Karouani a marqué un but avec Utrecht contre Heerenveen. Sofiane Hitley a marqué un but avec Telstar contre Eagles. Championnat chypriote Ryan Mmaee a marqué un but avec Omonia contre Anorthosis Famagouste. Championnat suédois Amine Boudri a délivré une passe décisive avec Gais contre Solna. Championnat luxembourgeois Adam El Idrissi a marqué un but avec Differdange contre Sporting Dudelange. Khalid Abi Ramzi a inscrit un doublé avec Pétange contre Strassen. Deuxième division biélorusse Yassine Bara a marqué un but avec Ostrovets contre Bate Brasov B. Deuxième division saoudienne Anas Najah a délivré une passe décisive avec Al-Oruba contre Abha. Omar Mansouri a délivré une passe décisive avec Al-Batin contre Al-Zulfi. 2 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, essam a dit : C'est ce que je disais au début Mais le fait de voir des choix aussi catégoriques , 0 minute de jeu alors qu'il y a 5 changements , très peu de temps de jeu en championnat pour un joueur acheté à 25M .. je commence à avoir des doutes Ils ne lui donnent pas sa chance de prouver qu'il peut être meilleur que les 2 titulaires Et lorsqu'il le fait sur sa 1ere titularisation il est renvoyé sur le banc au match suivant avec 0 minute de temps de jeu On dirait qu'il y a quelque chose qui ne va pas Je pense qu'il y a très peu de chances qu'il aient payé 25M sans lui avoir demandé s'il jouait la CAN ou pas. Dans le post Instagram dans lequel ils annonçaient sa signature il y avait le drapeau du Maroc. Ils savaient déjà quel était son choix 1 Citer
Messages recommandés