Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 04:17 Posté(e) hier à 04:17 La ligue qui déplace OM PSG le jour de la cérémonie du ballon d'Or, pourquoi ils sont aussi teubé? Gros manque de respect à la fois pour le PSG et surtout pour tous les inondées a Marseille Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : La ligue qui déplace OM PSG le jour de la cérémonie du ballon d'Or, pourquoi ils sont aussi teubé? Gros manque de respect à la fois pour le PSG et surtout pour tous les inondées a Marseille C'est le règlement de la LFP, quand un match est reporté à cause de la météo faut rejouer dans les 48 heures. Marseille a un autre match vendredi donc reste qu'aujourd'hui. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 14 heures, essam a dit : + El Kaabi qui vient d'égaliser à la dernière minute dans choc contre le Pana 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 20 heures, essam a dit : Sinon Ben seghir pour ceux qui ont regardé le match ça a donné quoi ? Toujours aussi prévisible quand il joue a gauche, toujours la feinte pour rentrer a l’intérieur. Je ne veux plus le revoir a gauche avec le Mountakhab. Il doit etre en concurrence avec El Khannouss, Saibari & Ounahi au centre. Il n’a ni la vitesse ni l’explosivité pour être ailier 2 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 26 minutes, Ęl Mõrø a dit : Toujours aussi prévisible quand il joue a gauche, toujours la feinte pour rentrer a l’intérieur. Je ne veux plus le revoir a gauche avec le Mountakhab. Il doit etre en concurrence avec El Khannouss, Saibari & Ounahi au centre. Il n’a ni la vitesse ni l’explosivité pour être ailier totalement d'accord, je l'ai senti dès ses premiers match avec l'EN C'est pas un mauvais joueur mais sa place est dans l'axe Cela dit dans une formation à 3 DC et des pistons sur le coté comme à Leverkusen il peut jouer devant en tant que "ailier" car son jeu sera naturellement porté vers l'axe vu la présence de piston Mais dans une 4 3 3 classique, sa place est dans l'axe 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit : C'est le règlement de la LFP, quand un match est reporté à cause de la météo faut rejouer dans les 48 heures. Marseille a un autre match vendredi donc reste qu'aujourd'hui. Oui c’est ce qu’il se dit aussi . et aussi que Marseille a fait le forcing car c’ est un psg diminué sans dembelé , Doué , Névés , Barcolla elles ont les pétoches les sardines Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ces sagouins de l'Equipe, il est où Hakimi ? Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Hakimi ne sera ni dans le top 5 ni dans le top 10 ce soir Je ne veux pas voir de pleurnicherie et de lamentations La meilleure façon de leur cracher dessus c'est de les ignorer eux et leur cérémonie de fchouch Focus CAN à 100% 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit : Ces sagouins de l'Equipe, il est où Hakimi ? Personne ne parle plus de lui ... j'etais a un Kebab durant la pause dej et aucune mention de Hakimi sur RTVE (tele espagnol). Depuis l'affaire de viol qui refait surface, on l'a enterre systematiquement partout. Les batards! Sa donne envie de s'y mettre aux theories du complot. Citer
moms93 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 22 minutes, essam a dit : Hakimi ne sera ni dans le top 5 ni dans le top 10 ce soir Je ne veux pas voir de pleurnicherie et de lamentations La meilleure façon de leur cracher dessus c'est de les ignorer eux et leur cérémonie de fchouch Focus CAN à 100% De toute façon depuis un petit moment le ballon d'or ne vaut plus rien, on le donne à tout et n'importe qui. Les pages qui te hypent le truc et laissent espérer que Hakimi a une chance c'est ridicule. Pour moi même Dembélé ne le mérite pas mais perso ca m'intéresse même pas je vais pas regarder la cérémonie. Objectif 100% CAN le reste à la poubelle 1 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, moms93 a dit : De toute façon depuis un petit moment le ballon d'or ne vaut plus rien, on le donne à tout et n'importe qui. Les pages qui te hypent le truc et laissent espérer que Hakimi a une chance c'est ridicule. Pour moi même Dembélé ne le mérite pas mais perso ca m'intéresse même pas je vais pas regarder la cérémonie. Objectif 100% CAN le reste à la poubelle Y'a des gens qui regardent vraiment la cérémonie ?? 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Faudra sortir l’affaire des nains pour enterrer Yamal aussi. Comme ça il n’y aura que pour dembélé. Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Hakimi et Aguerd titulaires, on va avoir un beau duel Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures ça parle de Hakimi 6e au ballon d'or à confirmer Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : ça parle de Hakimi 6e au ballon d'or à confirmer En tout cas il est officiellement dans le top 10 c'est déjà ça.. Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Papapapa goal de Aguerd 2 matchs 2 buts Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Comment tu peux laisser partir Donnaruma pour Chevalier 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures INCHALLAH 🙏 🙏 🙏 🙏 une défaite humiliante pour le PSG 🙏🙏 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Quelle patriotisme d'Aguerd qui venge l'affront fait à son compatriote en gachant la soirée du psg 5 Citer
djimoney Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Quelle patriotisme d'Aguerd qui venge l'affront fait à son compatriote en gachant la soirée du psg manque plus qu'un csc d'hakimi et la soirée est parfaite. 1 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 10 minutes, djimoney a dit : manque plus qu'un csc d'hakimi et la soirée est parfaite. Non, but de Hakimi et défaite du PSG 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Benbarek a dit : Non, but de Hakimi et défaite du PSG Et il soulève son maillot et en dessous « je suis le ballon d’or du peuple » :) 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C’est une belle équipe l OM. Dommage pour eux le départ de Rabiot Citer
Messages recommandés