Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La ligue qui déplace OM PSG le jour de la cérémonie du ballon d'Or, pourquoi ils sont aussi teubé?

Gros manque de respect à la fois pour le PSG et surtout pour tous les inondées a Marseille 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La ligue qui déplace OM PSG le jour de la cérémonie du ballon d'Or, pourquoi ils sont aussi teubé?

Gros manque de respect à la fois pour le PSG et surtout pour tous les inondées a Marseille 

C'est le règlement de la LFP, quand un match est reporté à cause de la météo faut rejouer dans les 48 heures. Marseille a un autre match vendredi donc reste qu'aujourd'hui.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, essam a dit :

Sinon Ben seghir pour ceux qui ont regardé le match ça a donné quoi ?

Toujours aussi prévisible quand il joue a gauche, toujours la feinte pour rentrer a l’intérieur. Je ne veux plus le revoir a gauche avec le Mountakhab. Il doit etre en concurrence avec El Khannouss, Saibari & Ounahi au centre. Il n’a ni la vitesse ni l’explosivité pour être ailier

• Merci 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Toujours aussi prévisible quand il joue a gauche, toujours la feinte pour rentrer a l’intérieur. Je ne veux plus le revoir a gauche avec le Mountakhab. Il doit etre en concurrence avec El Khannouss, Saibari & Ounahi au centre. Il n’a ni la vitesse ni l’explosivité pour être ailier

totalement d'accord, je l'ai senti dès ses premiers match avec l'EN

C'est pas un mauvais joueur mais sa place est dans l'axe

Cela dit dans une formation à 3 DC et des pistons sur le coté comme à Leverkusen il peut jouer devant en tant que "ailier" car son jeu sera naturellement porté vers l'axe vu la présence de piston

Mais dans une 4 3 3 classique, sa place est dans l'axe

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :

C'est le règlement de la LFP, quand un match est reporté à cause de la météo faut rejouer dans les 48 heures. Marseille a un autre match vendredi donc reste qu'aujourd'hui.

Oui c’est ce qu’il se dit aussi .

et aussi que Marseille a fait le forcing car c’ est un psg diminué sans dembelé , Doué , Névés , Barcolla :chamkar: elles ont les pétoches les sardines :mdr:

Posté(e)

Hakimi ne sera ni dans le top 5 ni dans le top 10 ce soir

Je ne veux pas voir de pleurnicherie et de lamentations

La meilleure façon de leur cracher dessus c'est de les ignorer eux et leur cérémonie de fchouch 

Focus CAN à 100%

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Ces sagouins de l'Equipe, il est où Hakimi ? 

Screenshot_20250922_170601_Samsung Internet.jpg

Personne ne parle plus de lui ... j'etais a un Kebab durant la pause dej et aucune mention de Hakimi sur RTVE (tele espagnol). Depuis l'affaire de viol qui refait surface, on l'a enterre systematiquement partout. 

Les batards! Sa donne envie de s'y mettre aux theories du complot.

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Hakimi ne sera ni dans le top 5 ni dans le top 10 ce soir

Je ne veux pas voir de pleurnicherie et de lamentations

La meilleure façon de leur cracher dessus c'est de les ignorer eux et leur cérémonie de fchouch 

Focus CAN à 100%

De toute façon depuis un petit moment le ballon d'or ne vaut plus rien, on le donne à tout et n'importe qui. 

Les pages qui te hypent le truc et laissent espérer que Hakimi a une chance c'est ridicule. 

Pour moi même Dembélé ne le mérite pas mais perso ca m'intéresse même pas je vais pas regarder la cérémonie. 

Objectif 100% CAN le reste à la poubelle :lui:

• Maroc 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

De toute façon depuis un petit moment le ballon d'or ne vaut plus rien, on le donne à tout et n'importe qui. 

Les pages qui te hypent le truc et laissent espérer que Hakimi a une chance c'est ridicule. 

Pour moi même Dembélé ne le mérite pas mais perso ca m'intéresse même pas je vais pas regarder la cérémonie. 

Objectif 100% CAN le reste à la poubelle :lui:

Y'a des gens qui regardent vraiment la cérémonie ?? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

ça parle de Hakimi 6e au ballon d'or à confirmer :mdr:

En tout cas il est officiellement dans le top 10 c'est déjà ça..

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Quelle patriotisme d'Aguerd qui venge l'affront fait à son compatriote en gachant la soirée du psg :ehe:

manque plus qu'un csc d'hakimi et la soirée est parfaite.:ehe:

• Haha 1
  • Prie 1