Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Hier je ne sais plus sur quel plateau , ça disait que ouais  le Réal  est le club qui a bénéficié le plus de penalty (63) en LDC bla bla bla 

quand tu regardes de plus près tu trouves le Bayern avec 62 penaltys , soit un de moins mais 100 matchs de moins que le Réal , et le Barça en 3eme position 56 penaltys mais avec 140 matchs en moins  :chamkar:

Et combien de penos refusé aux adversaires du real :mdr:

Barça et Bayern sont des équipes de possession , alors que le Real même contre l'OM il n'a eu que 43% de possession , l'OM équipe de bras cassé a eu 57% et a Madrid en plus 

Le Real est le plus grand club du monde , mais il est parfois aidé , c'est une réalité

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Kparon a dit :

pourquoi pas tout de suite ?

j'espere que Wahbi va le convoquer demain 

J ai pensé a ce truc, mais je crois que ca privera les u17 de ses services un mois apres. Jamais son club ne le laissera jouer les 2 coupes du mondes u20 et u17. En plus si Wahbi y pensait, il aurait du le convoquer au dernier rassemblement, Chose qu il n a pas fait.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et combien de penos refusé aux adversaires du real :mdr:

Barça et Bayern sont des équipes de possession , alors que le Real même contre l'OM il n'a eu que 43% de possession , l'OM équipe de bras cassé a eu 57% et a Madrid en plus 

Le Real est le plus grand club du monde , mais il est parfois aidé , c'est une réalité

Je n’en ai aucune idée, j’ai essayé de chercher rapidement , j’ai pas réussi, par contre j’ai trouvé ça si ça peut te rassurer. :laugh:
les clubs avec le plus de buts annulés par le var en liga :

IMG_1872.thumb.jpeg.4b5babfaa08710dca2a4121a44edab35.jpeg

De 2001 à 2025 Le réal a pris deux cartons rouges de plus que ses adversaires , les adversaires du Barça , de la réal sosciedad ,de l’athletic, et de villaréal en ont pris  respectivement 65, 43, 18 et 16 de plus que les clubs cités :chamkar:

IMG_1871.thumb.jpeg.857590666ef111c9626ed7e08ec89885.jpeg

bref, tout ça pour dire que ce que racontent les haineux français sur leurs plateaux c’est de la c**nerie 

oui le Real est des fois « avantagé » comme tous les grands clubs mais ça c’est courant dans le foot, souvent certains arbitres ont plus de mal à siffler contre un PSG que contre Lorient par exemple, mais de là à croire à ces sornettes il y’a un monde 

Modifié par Marokouta
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Marokouta a dit :

Je n’en ai aucune idée, j’ai essayé de chercher rapidement , j’ai pas réussi, par contre j’ai trouvé ça si ça peut te rassurer. :laugh:
les clubs avec le plus de buts annulés par le var en liga :

IMG_1872.thumb.jpeg.4b5babfaa08710dca2a4121a44edab35.jpeg

De 2001 à 2025 Le réal a pris deux cartons rouges de plus que ses adversaires , les adversaires du Barça , de la réal sosciedad ,de l’athletic, et de villaréal en ont pris  respectivement 65, 43, 18 et 16 de plus que les clubs cités :chamkar:

IMG_1871.thumb.jpeg.857590666ef111c9626ed7e08ec89885.jpeg

bref, tout ça pour dire que ce que racontent les haineux français sur leurs plateaux c’est de la c**nerie 

oui le Real est des fois « avantagé » comme tous les grands clubs mais ça c’est courant dans le foot, souvent certains arbitres ont plus de facilité à siffler contre un PSG que contre Lorient par exemple, mais de là à croire à ces sornettes il y’a un monde 

Avoue , tu as passé ta journée à chercher :mdr:

Cela confirme juste que les arbitre centraux sont pros Real et que sans la Var , la triche serait encore plus conséquente :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avoue , tu as passé ta journée à chercher :mdr:

Cela confirme juste que les arbitre centraux sont pros Real et que sans la Var , la triche serait encore plus conséquente :mdr:

Jusqu'à cet été les arbitres centraux et ceux de la VAR étaient les mêmes, il faisaient juste de la rotation entre eux. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Idriss kocovali a dit :

Bon uptv de la chinoise remarche j'ai raté deux premières journées de champion  League 

Quel marocain joue ce soir pour que je me rattrape ?! :ehe:

Ben Seghir a failli marquer contre Copenhague

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Younes a dit :

yanis benchaouch, notre gardien u20 est sur le banc de monaco en champions

j'espère quu'ils le laisseront venir en cdm u20

Il est pas très grand de taille :

IMG_7789.jpeg

Modifié par Girondin