Kaizer Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit : Allah Y barek, futur grand prochain JO inchalah 3 Citer
Kparon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 56 minutes, Kaizer a dit : prochain JO inchalah pourquoi pas tout de suite ? j'espere que Wahbi va le convoquer demain 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 14 minutes, Kparon a dit : pourquoi pas tout de suite ? j'espere que Wahbi va le convoquer demain Ben qu’on fasse les jos maintenant 😂 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Hier je ne sais plus sur quel plateau , ça disait que ouais le Réal est le club qui a bénéficié le plus de penalty (63) en LDC bla bla bla quand tu regardes de plus près tu trouves le Bayern avec 62 penaltys , soit un de moins mais 100 matchs de moins que le Réal , et le Barça en 3eme position 56 penaltys mais avec 140 matchs en moins Et combien de penos refusé aux adversaires du real Barça et Bayern sont des équipes de possession , alors que le Real même contre l'OM il n'a eu que 43% de possession , l'OM équipe de bras cassé a eu 57% et a Madrid en plus Le Real est le plus grand club du monde , mais il est parfois aidé , c'est une réalité Modifié il y a 10 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, Kparon a dit : pourquoi pas tout de suite ? j'espere que Wahbi va le convoquer demain J ai pensé a ce truc, mais je crois que ca privera les u17 de ses services un mois apres. Jamais son club ne le laissera jouer les 2 coupes du mondes u20 et u17. En plus si Wahbi y pensait, il aurait du le convoquer au dernier rassemblement, Chose qu il n a pas fait. 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et combien de penos refusé aux adversaires du real Barça et Bayern sont des équipes de possession , alors que le Real même contre l'OM il n'a eu que 43% de possession , l'OM équipe de bras cassé a eu 57% et a Madrid en plus Le Real est le plus grand club du monde , mais il est parfois aidé , c'est une réalité Je n’en ai aucune idée, j’ai essayé de chercher rapidement , j’ai pas réussi, par contre j’ai trouvé ça si ça peut te rassurer. les clubs avec le plus de buts annulés par le var en liga : De 2001 à 2025 Le réal a pris deux cartons rouges de plus que ses adversaires , les adversaires du Barça , de la réal sosciedad ,de l’athletic, et de villaréal en ont pris respectivement 65, 43, 18 et 16 de plus que les clubs cités bref, tout ça pour dire que ce que racontent les haineux français sur leurs plateaux c’est de la c**nerie oui le Real est des fois « avantagé » comme tous les grands clubs mais ça c’est courant dans le foot, souvent certains arbitres ont plus de facilité à siffler contre un PSG que contre Lorient par exemple, mais de là à croire à ces sornettes il y’a un monde Modifié il y a 3 heures par Marokouta 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 44 minutes, Marokouta a dit : Je n’en ai aucune idée, j’ai essayé de chercher rapidement , j’ai pas réussi, par contre j’ai trouvé ça si ça peut te rassurer. les clubs avec le plus de buts annulés par le var en liga : De 2001 à 2025 Le réal a pris deux cartons rouges de plus que ses adversaires , les adversaires du Barça , de la réal sosciedad ,de l’athletic, et de villaréal en ont pris respectivement 65, 43, 18 et 16 de plus que les clubs cités bref, tout ça pour dire que ce que racontent les haineux français sur leurs plateaux c’est de la c**nerie oui le Real est des fois « avantagé » comme tous les grands clubs mais ça c’est courant dans le foot, souvent certains arbitres ont plus de facilité à siffler contre un PSG que contre Lorient par exemple, mais de là à croire à ces sornettes il y’a un monde Avoue , tu as passé ta journée à chercher Cela confirme juste que les arbitre centraux sont pros Real et que sans la Var , la triche serait encore plus conséquente Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Avoue , tu as passé ta journée à chercher Cela confirme juste que les arbitre centraux sont pros Real et que sans la Var , la triche serait encore plus conséquente Jusqu'à cet été les arbitres centraux et ceux de la VAR étaient les mêmes, il faisaient juste de la rotation entre eux. Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon uptv de la chinoise remarche j'ai raté deux premières journées de champion League Quel marocain joue ce soir pour que je me rattrape ?! Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Idriss kocovali a dit : Bon uptv de la chinoise remarche j'ai raté deux premières journées de champion League Quel marocain joue ce soir pour que je me rattrape ?! Ben Seghir a failli marquer contre Copenhague Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Pastore a dit : Ben Seghir a failli marquer contre Copenhague match correct de sa part, pas mal de choses intéressantes Citer
Younes Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes yanis benchaouch, notre gardien u20 est sur le banc de monaco en champions j'espère quu'ils le laisseront venir en cdm u20 Citer
Messages recommandés