Kaizer Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit : Allah Y barek, futur grand prochain JO inchalah 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 56 minutes, Kaizer a dit : prochain JO inchalah pourquoi pas tout de suite ? j'espere que Wahbi va le convoquer demain 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 14 minutes, Kparon a dit : pourquoi pas tout de suite ? j'espere que Wahbi va le convoquer demain Ben qu’on fasse les jos maintenant 😂 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Hier je ne sais plus sur quel plateau , ça disait que ouais le Réal est le club qui a bénéficié le plus de penalty (63) en LDC bla bla bla quand tu regardes de plus près tu trouves le Bayern avec 62 penaltys , soit un de moins mais 100 matchs de moins que le Réal , et le Barça en 3eme position 56 penaltys mais avec 140 matchs en moins Et combien de penos refusé aux adversaires du real Barça et Bayern sont des équipes de possession , alors que le Real même contre l'OM il n'a eu que 43% de possession , l'OM équipe de bras cassé a eu 57% et a Madrid en plus Le Real est le plus grand club du monde , mais il est parfois aidé , c'est une réalité Modifié il y a 3 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Kparon a dit : pourquoi pas tout de suite ? j'espere que Wahbi va le convoquer demain J ai pensé a ce truc, mais je crois que ca privera les u17 de ses services un mois apres. Jamais son club ne le laissera jouer les 2 coupes du mondes u20 et u17. En plus si Wahbi y pensait, il aurait du le convoquer au dernier rassemblement, Chose qu il n a pas fait. Citer
Messages recommandés