Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, essam a dit : Enorme est extrêmement exagéré pour décrire la saison de Brahim Il était bon c'est sa meilleur saison au Real , mais énorme non, c'est Vinicius et Bellingham qui l'était Lui n'était qu'un simple remplaçant tu te fais du mal en surgonflant ce joueur et comme avec Ziyech tu finiras par l'insulter d'ici 2/3 ans 21 fois décisif en 2000 minutes. Il était décisif à chaque match en moyenne donc si c’est énorme. Les faits m’ont donné raison pour Ziyech. Il est irrécupérable contrairement à Brahim qu’est respectueux. Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Pastore a dit : 21 fois décisif en 2000 minutes. Il était décisif à chaque match en moyenne donc si c’est énorme. Les faits m’ont donné raison pour Ziyech. Il est irrécupérable contrairement à Brahim qu’est respectueux. Les faits t'ont donné 100% tort.. tu réclamais le bannissement de Ziyech sous Vahid, il est revenu en 2022 et t'a mené en demi finale de CDM Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, essam a dit : Les faits t'ont donné 100% tort.. tu réclamais le bannissement de Ziyech sous Vahid, il est revenu en 2022 et t'a mené en demi finale de CDM J’ai dit que sa mise à l’écart était justifiée nuance. Tu dégages si tu insultes ton entraîneur surtout quand celui-ci a l’âge d’être ton grand-père. Vous aimez trop mettre nos joueurs fragiles au dessus de l’institution. Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’ai dit que sa mise à l’écart était justifiée nuance. Tu dégages si tu insultes ton entraîneur surtout quand celui-ci a l’âge d’être ton grand-père. Vous aimez trop mettre nos joueurs fragiles au dessus de l’institution. Comme Brahim titu indiscutable même quand il est nul ? Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Barcola qui gâche un assist à Achraf Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, essam a dit : Comme Brahim titu indiscutable même quand il est nul ? 11 sélections, 8 buts, 2 assists Galek nul Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Pastore a dit : 11 sélections, 8 buts, 2 assists Galek nul ton discours je le connais par cœur khouya Quand ça va dans ton sens tu sors les stats Quand ça va pas dans ton sens tu chipotes "c'est des petites équipes", "c'est des pénos" etc. Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Hakimi plus en retrait que d'habitude Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, essam a dit : ton discours je le connais par cœur khouya Quand ça va dans ton sens tu sors les stats Quand ça va pas dans ton sens tu chipotes "c'est des petites équipes", "c'est des pénos" etc. Mon discours est factuel. Il a des statistiques exceptionnelles. Les joueurs offensifs sont jugés dessus. À titre de comparaison, Boufal et El Khannous, ont des statistiques médiocres. Je l’ai dit à maintes reprises, c’est la première chose que les directeurs sportifs regardent. Tu ne gagnes pas de compet avec des joueurs qui n’ont pas de stats. Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Pastore a dit : Mon discours est factuel. Il a des statistiques exceptionnelles. Les joueurs offensifs sont jugés dessus. À titre de comparaison, Boufal et El Khannous, ont des statistiques médiocres. Je l’ai dit à maintes reprises, c’est la première chose que les directeurs sportifs regardent. Tu ne gagnes pas de compet avec des joueurs qui n’ont pas de stats. Je t'avais pourtant montré à plusieurs reprises les stats d'Ounahi mais tu ne voulais rien savoir car tu expliquais qu'il faut le juger contre les grandes équipes Visiblement tu n'as pas la même exigence pour Brahim Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Ça compte comme assist pour Hakimi Au moins ça compense celui que lui a gâché barcola Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, essam a dit : Je t'avais pourtant montré à plusieurs reprises les stats d'Ounahi mais tu ne voulais rien savoir car tu expliquais qu'il faut le juger contre les grandes équipes Visiblement tu n'as pas la même exigence pour Brahim Ounahi je l’ai critiqué pour ses prestations post CAN + sa situation en club qu’il a cherché lui-même car c’est un branleur. À la CAN, c’était notre meilleur joueur 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, essam a dit : Ça compte comme assist pour Hakimi Au moins ça compense celui que lui a gâché barcola On prend quand même 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Si c'est pour faire ça autant la laisser à Hakimi.. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hakimi est pas bon en péno, jamais il en tirerait avec le PSG Citer
Messages recommandés