Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2-1 pour Lille 

les 2 marocains remplaçants on été décisif s , Igamane ramène le penos , sahraoui le centre parfait .

attention Hamza bcp de perte de balle en tentant des dribbles faciles , il part un peu tête baissée il faut améliorer ça 

Posté(e)

Super fin de march que ce Lille-Toulouse !!

quel retournemebt

j’ai vu tout le match

le penalty a été obtenu par Igamane

Igamane doit jouer en 9 ou rien

Posté(e)
il y a 40 minutes, Salamanca a dit :

C’est qd il veut pour faire rentrer HI9 Genesio :dry:

Sinon Bouadi c’est une fusion de Ounahi et Aynaoui , s’il est trop bon il ira chez les bleus , ils ne lâcheront jamais comme les espagnols avec Yamal 

C'est déjà fait avec le Maroc...ne compare pas bouaddi avec yamal...ça n'a rien a voir.

Yamal moitié Marocain a vécu avec sa mère... bouaddi chleuh et fier d'être Marocain..... Apparemment il aurait déjà donné son accord a Faouzi 😎

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

C'est déjà fait avec le Maroc...ne compare pas bouaddi avec yamal...ça n'a rien a voir.

Yamal moitié Marocain a vécu avec sa mère... bouaddi chleuh et fier d'être Marocain..... Apparemment il aurait déjà donné son accord a Faouzi 😎

Il va faire bien celui là s’il est chez nous inchallah :wub:

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, darmi a dit :

Match à oublié pour igamane …

il joue derrière les attaquant pas son poste de prédilection… avec bcp de passés ratées

J'ai pris le match a la 90e...

Que de passes ratées sur les 10 minutes de TA...

Heureusement que Lille l'emporte à la fin...

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Qu'est-ce que tu me racontes il est titulaire indiscutable dans son club et il sort d'un gros match avec l'EN

Brahim est un fantôme en club et en sélection

Quand il est bon on le dit , quand il est mauvais on doit le dire aussi

Donc ça sert à rien d'essayer d'aller chercher des contradictions dans mon discours pour noyer le poisson

Si Brahim est mauvais il doit aller sur le banc , oui que tu le veuilles ou non

Ce qui est marrant c'est plutôt toi qui réclamais Amrabat sur le banc Ounahi sur le banc etc.

Mais quand il s'agit de Brahim tu refuses de l'envisager, c'est toi qui est incohérent

Être titulaire indiscutable, c’est une chose, mais il n’est pas bon depuis le de la saison. Je t’invite à suivre le PSV et les retours des supporters de ce club. 

Un fantôme juste parce qu’il n’a pas été bon contre le Niger mdrrrr. On fait quoi des matchs avant ? T’es le roi du deux poids, deux mesures.

Oui, je réclamais ces joueurs sur le banc car ils étaient pas bon et/ou leur situation en club était pas bonne. Tu refusais toute forme de critique envers ces joueurs même quand ils étaient éclatés au sol car t’es toujours bloqué en 2022. Tu veux qu’on donne des statuts à des joueurs moyens et tu compares Brahim à un fantôme alors qu’il joue dans le meilleur club de l’histoire. 

Bah ouais logique je ne vais pas réclamer sur le banc un mec qui a marqué 8 buts et délivré 2 assists en 11 sélections. Je ne vais pas le mettre sur le banc au profit de Boufal ou Ziyech. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Salamanca a dit :

C’est qd il veut pour faire rentrer HI9 Genesio :dry:

Sinon Bouadi c’est une fusion de Ounahi et Aynaoui , s’il est trop bon il ira chez les bleus , ils ne lâcheront jamais comme les espagnols avec Yamal 

Si il est un tres bon potentiel, la france ne va jamais le laisser

Posté(e)

Je disais encore hier sur le forum que sahraoui sera de la partie pour la CAN..... Il est virevoltant..

Ce joueur va 'ous faire du bien j'en suis sûr 💪

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

J'ai pris le match a la 90e...

Que de passes ratées sur les 10 minutes de TA...

Heureusement que Lille l'emporte à la fin...

Il donne un bon ballon à Ethan Mbappé qui fait de la m*rde derrière. 

Sahraoui a fait une passe décisive. J’ai pas compris pourquoi il n’a pas été convoqué lors du dernier rassemblement. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Girondin a dit :

Et a ne pas amener en coupe du monde dans le groupe des joueurs qui se blessent souvent yak ?

Yamiq

Dari

Masina

Boufal

Au prochain mondial il faudra privilégier les jeunes et préparer 2030

Les "vieux" du mondial 2026 doivent être Hakimi Amrabat Aguerd 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Il va faire bien celui là s’il est chez nous inchallah :wub:

Il va régner sur le milieu les prochaines années..... Top joueur mondial .

Il signera dans un très très grand club.

Il n'y a que les fragiles qui pense qu'il va pas nous choisir 🤣🤣🤣

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Sahraoui a fait une passe décisive. J’ai pas compris pourquoi il n’a pas été convoqué lors du dernier rassemblement. 

Je crois que parcequ'il a eté degueulasse la derniere fois qu'on l'a titularisé..

Modifié par maghribi_pure
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

il avait pas une petite blessure par hasard ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Il va régner sur le milieu les prochaines années..... Top joueur mondial .

Il signera dans un très très grand club.

Il n'y a que les fragiles qui pense qu'il va pas nous choisir 🤣🤣🤣

Yéssoui très fragile 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Être titulaire indiscutable, c’est une chose, mais il n’est pas bon depuis le de la saison. Je t’invite à suivre le PSV et les retours des supporters de ce club. 

Un fantôme juste parce qu’il n’a pas été bon contre le Niger mdrrrr. On fait quoi des matchs avant ? T’es le roi du deux poids, deux mesures.

Oui, je réclamais ces joueurs sur le banc car ils étaient pas bon et/ou leur situation en club était pas bonne. Tu refusais toute forme de critique envers ces joueurs même quand ils étaient éclatés au sol car t’es toujours bloqué en 2022. Tu veux qu’on donne des statuts à des joueurs moyens et tu compares Brahim à un fantôme alors qu’il joue dans le meilleur club de l’histoire. 

Bah ouais logique je ne vais pas réclamer sur le banc un mec qui a marqué 8 buts et délivré 2 assists en 11 sélections. Je ne vais pas le mettre sur le banc au profit de Boufal ou Ziyech. 

ça fait des mois qu'il est pas bon, gallik juste son match contre le Niger :chine:

C'est toi qui refuse toute remise en question sur Brahim et qui passe ton temps à réclamer Amrabat sur le banc alors qu'on a aucun 6 de niveau 

ta solution remplacement c'est ... targhaline qui chauffe le banc à Feyenoord

Au poste de Brahim au moins on a des joueurs de niveau comme Adli Saibari Rahimi Igamane même Abde qui peut jouer à ce poste

C'est différent que de réclamer targhaline à la place d'Amrabat alors que ce dernier enchaine les match au Fener et les bon matchs en EN tandis que l'autre chauffe le banc en Eredivisie

Brahim lui est NUL. Club ou EN il est nul depuis la saison dernière, que ça te plaise ou non 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Karim57 a dit :

Je disais encore hier sur le forum que sahraoui sera de la partie pour la CAN..... Il est virevoltant..

Ce joueur va 'ous faire du bien j'en suis sûr 💪

Il est bien plus utile que talbi je trouve

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :

Je crois que parcequ'il a eté degueulasse la derniere fois qu'on l'a titularisé..

Malheureusement, certains joueurs en sélection sont immédiatement sanctionnés lorsqu’ils sont moyens à leurs débuts, comme Richardson, El Ouahdi ou Sahraoui. Ils n’ont pas droit à l’erreur, contrairement à d’autres. El Aynaoui, qui semble parti pour suivre la même trajectoire qu’Amir en Italie, bénéficiera d’un statut d’indiscutable, simplement parce qu’il s’est fait désirer, alors que les autres auraient pu être titulaires aux États-Unis, en Belgique et en Norvège.

à l’instant, Younes a dit :

il avait pas une petite blessure par hasard ?

Non.

Le coach manque de cohérence concernant les blessés. Il préfère convoquer des joueurs sans temps de jeu et/ou pas à 100% physiquement, plutôt que d’appeler ceux qui sont en pleine possession de leurs moyens. Il n’a visiblement pas retenu les leçons de la CAN et de la CDM.

Il a convoqué Dari, Akhomach et El Azzouzi, et au final aucun d’eux n’était apte.

il y a 3 minutes, essam a dit :

ça fait des mois qu'il est pas bon, gallik juste son match contre le Niger :chine:

C'est toi qui refuse toute remise en question sur Brahim et qui passe ton temps à réclamer Amrabat sur le banc alors qu'on a aucun 6 de niveau 

ta solution remplacement c'est ... targhaline qui chauffe le banc à Feyenoord

Au poste de Brahim au moins on a des joueurs de niveau comme Adli Saibari Rahimi Igamane même Abde qui peut jouer à ce poste

C'est différent que de réclamer targhaline à la place d'Amrabat alors que ce dernier enchaine les match au Fener et les bon matchs en EN tandis que l'autre chauffe le banc en Eredivisie

Brahim lui est NUL. Club ou EN il est nul depuis la saison dernière, que ça te plaise ou non 

Je me suis arrêté à « Au poste de Brahim au moins on a des joueurs de niveau comme Adli Saibari Rahimi Igamane même Abde qui peut jouer à ce poste » image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

Posté(e)
il y a 27 minutes, shevchenko a dit :

mazraoui absent du dernier rassemblement pour blessure et titulaire une semaine après avec son équipe, il est haj za3ma 

3amrak ma ti9 f quelqu un qui te dit haj :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Malheureusement, certains joueurs en sélection sont immédiatement sanctionnés lorsqu’ils sont moyens à leurs débuts, comme Richardson, El Ouahdi ou Sahraoui. Ils n’ont pas droit à l’erreur, contrairement à d’autres. El Aynaoui, qui semble parti pour suivre la même trajectoire qu’Amir en Italie, bénéficiera d’un statut d’indiscutable, simplement parce qu’il s’est fait désirer, alors que les autres auraient pu être titulaires aux États-Unis, en Belgique et en Norvège.

Non.

Le coach manque de cohérence concernant les blessés. Il préfère convoquer des joueurs sans temps de jeu et/ou pas à 100% physiquement, plutôt que d’appeler ceux qui sont en pleine possession de leurs moyens. Il n’a visiblement pas retenu les leçons de la CAN et de la CDM.

Il a convoqué Dari, Akhomach et El Azzouzi, et au final aucun d’eux n’était apte.

Je me suis arrêté à « Au poste de Brahim au moins on a des joueurs de niveau comme Adli Saibari Rahimi Igamane même Abde qui peut jouer à ce poste » image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

Et pourtant les 5 ont joué à ce poste en club et en EN :hhh:

Et on parle là de 5 bons joueurs qui ont le niveau du 11 de l'EN

On est loin du targhaline à la place de Amrabat..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Non.

Fallait continuer, il y a aussi en EN il est NUL (parce qu'il a fait un mauvais match. 1 seul depuis qu'il nous a rejoint) 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Et pourtant les 5 ont joué à ce poste en club et en EN :hhh:

Et on parle là de 5 bons joueurs qui ont le niveau du 11 de l'EN

On est loin du targhaline à la place de Amrabat..

C’est quoi leur stat à ce poste ? :sip:

Tu me parles de Targhalline mais tu parles pas de Hrimat que beaucoup ont réclamé après le CHAN.