Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

Le bloc bas de Getafe lui convient parfaitement. Malheureusement avec notre système sa lenteur le condamne. 

A la coupe du monde on jouera bloc bas

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

tu critiquais ceux qui remettaient en question le statut du Z en sélection alors qu’il était catastrophique en Turquie et au Qatar.

Arrête de raconter de la m*rde...

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

ça sert à rien d'essayer de tourner les choses dans tout les sens, Brahim n'a rien à voir avec Ziyech

Je suis avec attention les 2 joueurs c'est le jour et la nuit je te dis, j'ai des yeux je sais ce que je vois

Ziyech avec lui il se passe toujours un truc, son jeu est basé sur la prise de risque la créativité 

Il a de la personalité sur le terrain c'est pas un fantôme comme Brahim qui se contente de contrôle/passe

Et Ziyech a porté cette EN pendant des années, que ce soit les qualif au mondial, et le mondial 2022 avec cette demi finale et même la CAN 2024. Il a porté l'EN dans des grand matchs de très haut niveau

Je doute que Brahim ait cette capacité à le faire, il manque de mental et de vécu entant que joueur majeur dans son club

Moi à ta différence je n'ai aucun contentieux avec un des 2 joueurs, je donne un avis objectif

Cela dit on va attendre de voir Brahim à la CAN et au mondial mais croyez moi, je fais plus confiance à Ounahi et Abde qu'à Brahim..

T’as une mémoire sélective concernant Ziyech, je crois. Il rate le penalty décisif face au Bénin, celui qui aurait pu nous qualifier pour les quarts. Il en manque aussi un à Bamako qui aurait pu nous envoyer directement à la Coupe du Monde, à condition de battre le Gabon derrière chez nous. Au final, il ne fait qu’un très gros match à domicile contre les Maliens. À Abidjan et contre le Gabon, il est moyen. Et pour info, il ne participe même pas aux deux premiers matchs. C’était un très bon joueur, mais il ne nous a pas portés.

Le plus important dans le football, ce sont les buts et les passes décisives.

J’ai aucun contentieux avec ces joueurs d’ailleurs. Récemment, j’étais même pour que HZ revienne en sélection, à condition qu’il trouve un club dans un bon championnat. 🙂 J’ai critiqué Ziyech à juste titre quand il le fallait, et je ferai pareil avec Brahim ou d’autres quand ce sera nécessaire.

J’aime beaucoup le joueur qu’est Ziyech, je l’ai d’ailleurs beaucoup défendu, notamment en 2019, quand certains l’enterraient comme tu le fais maintenant avec Brahim. :chamkar:

il y a 1 minute, essam a dit :

On a fait de son arrivée un évènement , c'est un fait

On lui a donné le numéro 10, il a été propulsé directement titulaire

C'est un joueur qui a un statut c'est un fait et on est obligé de faire le constat que ce joueur envoi de très mauvais ignes sur sa capacité à supporter la pression à la CAN

On a fait de l’arrivée de Ziyech un vrai événement, khoya. C’était inespéré de récupérer un joueur de ce calibre alors qu’il avait le niveau pour jouer avec les Pays-Bas. D’ailleurs, les deux joueurs ont un point commun : au départ, ils ne voulaient pas du Maroc.

C’est bien que tu parles de ce fameux numéro 10. On l’a retiré à Belhanda pour le donner à Ziyech en octobre 2015, ce qui a relégué Belhanda au numéro 24. :hhh:Dans une déclaration à Onze Mondial de memoire, Younes l’avait très mal pris. Pire encore, Zaki l’a carrément écarté progressivement de la sélection pour installer HZ.

En revanche, Brahim n’a pris le numéro de personne, le 10 était vacant, puisque Harit avait été blacklisté pour comportement depuis la CAN.

image.png.0c0c6fdf777402a9a0faa06c45edc805.png

image.png.a41abc7ed8e53c78987ea1df9a064134.png

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

T’as une mémoire sélective concernant Ziyech, je crois. Il rate le penalty décisif face au Bénin, celui qui aurait pu nous qualifier pour les quarts. Il en manque aussi un à Bamako qui aurait pu nous envoyer directement à la Coupe du Monde, à condition de battre le Gabon derrière chez nous. Au final, il ne fait qu’un très gros match à domicile contre les Maliens. À Abidjan et contre le Gabon, il est moyen. Et pour info, il ne participe même pas aux deux premiers matchs. C’était un très bon joueur, mais il ne nous a pas portés.

Le plus important dans le football, ce sont les buts et les passes décisives.

J’ai aucun contentieux avec ces joueurs d’ailleurs. Récemment, j’étais même pour que HZ revienne en sélection, à condition qu’il trouve un club dans un bon championnat. 🙂 J’ai critiqué Ziyech à juste titre quand il le fallait, et je ferai pareil avec Brahim ou d’autres quand ce sera nécessaire.

J’aime beaucoup le joueur qu’est Ziyech, je l’ai d’ailleurs beaucoup défendu, notamment en 2019, quand certains l’enterraient comme tu le fais maintenant avec Brahim. :chamkar:

On a fait de l’arrivée de Ziyech un vrai événement, khoya. C’était inespéré de récupérer un joueur de ce calibre alors qu’il avait le niveau pour jouer avec les Pays-Bas. D’ailleurs, les deux joueurs ont un point commun : au départ, ils ne voulaient pas du Maroc.

C’est bien que tu parles de ce fameux numéro 10. On l’a retiré à Belhanda pour le donner à Ziyech en octobre 2015, ce qui a relégué Belhanda au numéro 24. :hhh:Dans une déclaration à Onze Mondial de memoire, Younes l’avait très mal pris. Pire encore, Zaki l’a carrément écarté progressivement de la sélection pour installer HZ.

En revanche, Brahim n’a pris le numéro de personne, le 10 était vacant, puisque Harit avait été blacklisté pour comportement depuis la CAN.

image.png.0c0c6fdf777402a9a0faa06c45edc805.png

image.png.a41abc7ed8e53c78987ea1df9a064134.png

Khouya tu chipotes sur des détails qui n'ont aucun rapport avec le sujet

On s'en fou du fait que Ziyech voulait le numéro 10, je te dis pas que c'est une exigence de Brahim

Je te dis que le fait qu'on le lui ait donné + sa présentation devant les médias + titu indiscutable direct

ça montre qu'on a donné un statut à ce joueur bcp trop tôt et c'est une erreur

Comme c'est une erreur d'avoir donné un statut à Ziyech lors de sa 1ere CAN

Alors que c'est Boussoufa qui devait l'avoir

Je passe mon temps à le répéter, je ne veux pas qu'on fasse avec lui la même erreur qu'on a fait avec Ziyech 

Mais toi tu répond en mode "gneugneu Ziyech était pas bon" et tu vas chercher ses pénos ratés etc.

Lâche ça khouya, Ziyech t'a fait taire depuis longtemps aujourd'hui c'est une légende de l'EN

La qualif 2018, la Demi du mondial, 3eme meilleur buteur de l'EN derrière Faras et Bassir

Je rêve que Brahim fasse mieux mais encore une fois je veux qu'on le gère bien sur sa 1ere CAN

Quitte à le mettre sur le banc ! Mais si vous voulez qu'on fasse la même erreur qu'en 2019 libre à vous

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Khouya tu chipotes sur des détails qui n'ont aucun rapport avec le sujet

On s'en fou du fait que Ziyech voulait le numéro 10, je te dis pas que c'est une exigence de Brahim

Je te dis que le fait qu'on le lui ait donné + sa présentation devant les médias + titu indiscutable direct

ça montre qu'on a donné un statut à ce joueur bcp trop tôt et c'est une erreur

Comme c'est une erreur d'avoir donné un statut à Ziyech lors de sa 1ere CAN

Alors que c'est Boussoufa qui devait l'avoir

Je passe mon temps à le répéter, je ne veux pas qu'on fasse avec lui la même erreur qu'on a fait avec Ziyech 

Mais toi tu répond en mode "gneugneu Ziyech était pas bon" et tu vas chercher ses pénos ratés etc.

Lâche ça khouya, Ziyech t'a fait taire depuis longtemps aujourd'hui c'est une légende de l'EN

La qualif 2018, la Demi du mondial, 3eme meilleur buteur de l'EN derrière Faras et Bassir

Je rêve que Brahim fasse mieux mais encore une fois je veux qu'on le gère bien sur sa 1ere CAN

Quitte à le mettre sur le banc ! Mais si vous voulez qu'on fasse la même erreur qu'en 2019 libre à vous

Tu veux mettre sur le banc ton meilleur joueur offensif ? Au profit de qui mdr ? 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Tu veux mettre sur le banc ton meilleur joueur offensif ? Au profit de qui mdr ? 

Mais quel meilleur joueur offensif ? Celui qui fait contrôle/passe ? le fantôme face à 10 nigériens ?

Si Brahim est bon je le mets sur le terrain , mais il est mauvais comme en ce moment on fait quoi ?

On fait comme Ziyech 2019 on le laisse nous pourrir la CAN ?

Si Brahim ne se réveille pas, que Igamane confirme son début de saison, je pars sur un trio Abde Igamane Kaabi

Oui sans hésiter, j'en ai rien à faire qu'il joue au Real au Barça ou au Bayern, je veux la CAN

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

La saison va être très très longue pour Richardson... dommage... C'est un profil très intéressant de par sa taille et sa puissance physique.

Je fondais de l'espoir sur lui... Inchallah qu'il change de club à la trêve 

Modifié par Karim57
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

Mais quel meilleur joueur offensif ? Celui qui fait contrôle/passe ? le fantôme face à 10 nigériens ?

Si Brahim est bon je le mets sur le terrain , mais il est mauvais comme en ce moment on fait quoi ?

On fait comme Ziyech 2019 on le laisse nous pourrir la CAN ?

Si Brahim ne se réveille pas, que Igamane confirme son début de saison, je pars sur un trio Abde Igamane Kaabi

Oui sans hésiter, j'en ai rien à faire qu'il joue au Real au Barça ou au Bayern, je veux la CAN

Tu veux mettre Kaabi ou Igamane sur un côté ? 

il y a 20 minutes, Karim57 a dit :

La saison va être très très longue pour Richardson... dommage... C'est un profil très intéressant de par sa taille et sa puissance physique.

Je fondais de l'espoir que lui... Inchallah qu'il change de club à la trêve 

Tant pis pour lui, il n’a pas voulu aller à Verone. Il avait tout l’été pour trouver un club, mais il a attendu les derniers jours du mercato

Posté(e)
il y a une heure, Karim57 a dit :

Je fondais de l'espoir que lui... Inchallah qu'il change de club à la trêve 

Il va rater la coupe du monde dans son pays d’origine, quel gâchis tant pis pour lui

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Il va rater la coupe du monde dans son pays d’origine, quel gâchis tant pis pour lui

La CAN certainement s’il ne joue pas mais la CDM je sais pas car il peut changer de club cet hiver 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Hein ??? T'es sérieux ??????

Oui à condition qu’il casse la baraque en Suisse. Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas Sannadi, Akhomach et Rahimi faire la CAN. 

Salah a du talent, c’est au niveau du comportement où ça peche. 

• Confus 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Oui à condition qu’il casse la baraque en Suisse. Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas Sannadi, Akhomach et Rahimi faire la CAN. 

Akhomach sur une bequille a plus de talent que Salah.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Akhomach sur une bequille a plus de talent que Salah.

Le talent ne fait pas tout. S’il ne joue pas comme c’est le cas maintenant, il ne fera pas la CAN. Il y a énormément de concurrence à Villarreal. 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Salah n'a absolument aucun talent.....

Akhomach lui a énormément de talent..... Sans sa blessure la saison dernière il aurait cassé la baraque ... Il était sur une pente très ascendante...

Frérot tu te trompes complètement sur lui.... D'ailleurs il s'est enterré en Suisse...

Rahimi je suis d'accord...il peut passer à la trappe...

Sanadi ne sera pas à la CAN je suis d'accord avec toi 

Moi je mets une pièce sur sarhaoui ..... .

Un profil qui peut dynamiter une défense dans les 20 dernière minutes.......

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Salah n'a absolument aucun talent.....

Akhomach lui a énormément de talent..... Sans sa blessure la saison dernière il aurait cassé la baraque ... Il était sur une pente très ascendante...

Frérot tu te trompes complètement sur lui.... D'ailleurs il s'est enterré en Suisse...

Rahimi je suis d'accord...il peut passer à la trappe...

Sanadi ne sera pas à la CAN je suis d'accord avec toi 

Moi je mets une pièce sur sarhaoui ..... .

Un profil qui peut dynamiter une défense dans les 20 dernière minutes.......

On en reparlera dans 3 mois, j’espère me tromper en tout cas. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Aguerd 😍😍😍😍 j'aime trop ce joueur....

Même si c'est que Lorient il il a été Impériale dans les airs.😍.

Ses relances sont très propres et toujours vers l'avant.... Il se bonifie avec l'âge 💪

En plus d'être un coéquipier exemplaire et un mec bien 

Pieces maîtresse du Maroc.....encore plus que Hakimi 

Allah y afdo Lina....