pogoss Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 12 minutes, Love_Maroc a dit : Personne n'a remarqué que Igamane avait marqué ? on n'est pas les seuls a s'enflammer en fait Modifié il y a 20 heures par pogoss 2 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On regardais la finale de la CHAN. Bravo aux joueurs et a Sektioui et je vois que Igamane à deja gagner le coeur des supporters Lillois. Quel entrée de fou Allah Y barek il est la pour choquer la Ligue 1!! 1 Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il a même marqué un doublé, lors de ses 45 premières minutes en Ligue 1. Modifié il y a 20 heures par Love_Maroc Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le but de Sahraoui aussi, belle entrée après son retour de blessure 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Love_Maroc a dit : Il a même marqué en doublé, lors de ses 45 premières minutes en Ligue 1. c'est cool de voir que ses coequipiers l'aident aussi apparament sahraoui a mis le 7 eme but 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ils reprennent tous nos impressions « R9 », tu peux pas regarder 10 s Igamane et ne pas penser à Ronaldo c’est impossible 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 14 minutes, Love_Maroc a dit : Il a même marqué un doublé, lors de ses 45 premières minutes en Ligue 1. Mais non c’est une blague ?? Il était encore en visite médicale jeudi tbarkallah 3li8 Citer
Abzy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 14 minutes, Love_Maroc a dit : Il a même marqué un doublé, lors de ses 45 premières minutes en Ligue 1. gneu gneu la ligue 1 c'est dur le petit temari vient d'arriver il ya 24h il a déjà mis un double d'une aisance incroyable 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, DIEGO a dit : Ils reprennent tous nos impressions « R9 », tu peux pas regarder 10 s Igamane et ne pas penser à Ronaldo c’est impossible J’adore Citer
pogoss Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, DIEGO a dit : Ils reprennent tous nos impressions « R9 », tu peux pas regarder 10 s Igamane et ne pas penser à Ronaldo c’est impossible il me semble que les supporters des rangers l'avaient sorti tres tot cette comparaison Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il fait bon d'être marocain en ce mois d'aout 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J’espère que Neil sera titulaire tout à lh 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Alors comme ça igaman nous perturbe notre célébration ??? A peine arrivé 😁 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : il fait bon d'être marocain en ce mois d'aout wa depuis 3 ans meme ! 1 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je suis entrain de me taper la deuxième mi temps de Lorient Lille non mais WTF Citer
Kaizer Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Je suis entrain de me taper la deuxième mi temps de Lorient Lille non mais WTF perd pas ton temps, premiere mitemps null de chez null, tout ce passe pendant les 30 dernieres minutes Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Quelqu'un a les buts de Hamza? J'arrive pas à ouvrir les liens en haut? Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit : Wa ta goul dima 3askry 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 26 minutes, Kaizer a dit : perd pas ton temps, premiere mitemps null de chez null, tout ce passe pendant les 30 dernieres minutes J’ai fait avance de tps en tps , on retrouve le Igamane tonitruant de Glasgow , il commence fort tbarkallah il va falloir être constant maintenant car il a bluffé tout le monde . je note aussi la prestation XXL de Sahraoui très très bon et très affûté Citer
Salamanca Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) J’ai vais devoir m’abonne à ce dazn ta3 9laoui Modifié il y a 19 heures par Salamanca Citer
Papariou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sur les forums des supporters des Rangers, la plupart pointent du doigt leur entraîneur comme responsable de son départ et reprochent surtout de ne pas avoir utilisé Hamza comme numéro 9 dans leur club 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Papariou a dit : Sur les forums des supporters des Rangers, la plupart pointent du doigt leur entraîneur comme responsable de son départ et reprochent surtout de ne pas avoir utilisé Hamza comme numéro 9 dans leur club Ils ont raison y des coachs nordiques qui sont des tetes de cochon Citer
Messages recommandés