Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, essam a dit : b*rdel on est fichu ça va tourner à la catastrophe Même Hakimi ne sait plus jouer au football On va finir avec ait orkhane et molo3a Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 18 minutes, Salamanca a dit : ce gamin comme tu dis joue avec 0 complexe , prend des risques et personne ne lui dit rien , il a l’air bien sur de lui en plus, tout ce qui manque à notre de Brahim de compétition qui est tout heureux d’être sur le banc derrière Vini et Alaba Sa première mi-temps est tellement meilleure de ce qu'a fait Brahim Mardi. Il faudra qu'il se réveille Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : Là pour le coup oui je suis d'accord avec toi A 4 mois de la CAN on aucun leader offensif en confiance qui emerge Ils sont tous soit sur le banc soit blessé soit sans club C'est clairement inquiétant car on va jouer une CAN à domicile où on devra absolument être excellent offensivement et dans la création Il reste 3 mois et 3 semaines avant le match contre les Comores Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'inquiétant .. le principal c'est qu'ils soient prêt pour la CAN.... On s'en fous royalement qu'ils soient prêts maintenant..... C'est la deuxième journée des championnats et comme tu l'as dit il reste 4 mois.... Abde va reprendre. Ben Seghir va très probablement signer au bayer et se relancer , El Khannous ça devrait se décanter rapidement tout comme Ounahi 🙏 Akhomach reviens d'une très longue blessure et reprend tranquillement..il va monter en puissance et on l'aura au top. Talbi joue titulaire pour l'instant et pourvu que ça dure, Adli va commencer a enchaîner avec Bournemouth. On a apparemment récupéré Neil El Aynaoui..... El Kaabi est déjà en forme comme En Nesiry et Amrabat.. Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'inquiétant.... Vous auriez dit quoi avec3 joueurs essentiel qui se blessent et qui sont out pour la CAN ????. Tout se passe comme prévu . Le but c'est d'être prêt le jour J....pas avant pas après..... Modifié il y a 12 heures par Karim57 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Brahim aurait du avoir une passe décisive mais Valverde rate l'immanquable Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Passe décisive de Brahim 1 1 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 12 heures, Karim57 a dit : Tu peux pas dire qu'il est éclaté...il n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir...ça c'est sûr... Mais il a encore du jus.... Il a que 32 ans....avec du sérieux et une bonne préparation et une vraie motivation, boufal fera des étincelles avec le mountakhab.... En tant que remplaçant!!!! J'insiste.... Mais à la CAN on a besoin de lui Rappel toi Roger Milla 😁 32 ans titulaire dans un bon club je prends comme a l'epoque sektioui a porto. mais remplacant dans un championnat de seconde zone non merci. surtout que ca a jamais ete un grand joueur contrairement a roger milla pour le cameroun ou cr7 pour le portugal. la carriere globale de boufal avec l'EN est tres bof en moyenne. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, Pastore a dit : J’avais prévenu que c’était un mauvais choix lors de sa signature là-bas. À Rennes, il aurait pu s’épanouir tranquillement pareil 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, Karim57 a dit : Je te parle par rapport à son talent !!!! Pas de son sérieux, de ses choix ou de son hygiène ! Quand il était au celta vigo il avait les meilleurs stat de la Liga au niveau des dribbles... devant par exemple Messi et d'autres crack Dans le football on a en général la carrière qu'on mérite.... Je suis d'accord...mais avec le talent qu'il a, il aurait pu et dû faire largement mieux... Boufal a du talent et crois moi il a de très grandes chances d'être à la CAN..... Pour moi l sera là à la CAN le dribble c'est un element de la panoplie du footballeur mais c'est pas tout. si un seul element suffisait hussein bolt aurait reussi sa conversion au foot. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Lma3ti Williams a dit : Brahim aurait du avoir une passe décisive mais Valverde rate l'immanquable Il y a 9 heures, Lma3ti Williams a dit : Passe décisive de Brahim J'ai regardé le résumé du match sur bein sport , il a l'air d'avoir fait une belle entrée Il est bien plus en vue que le jeune argentin qu'il a remplacé, il donne 3 assist dont 1 converti par Vini Si Xabi alonso c*ntinue à envisager Rodygo uniquement à gauche et Guler uniquement dans l'axe , alors peut être qu'il y a des chances de voir Brahim titulaire dans des grands matchs cette saison type clasico ou CL Mais il va vraiment falloir qu'il prenne plus d'initiatives et qu'il pense à lui, qu'il arrête de se cacher lorsque ça devient difficile inchaAllah khir Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Notre U20 Ilias Boumassaoudi a marqué un hat trick avec son equipe FC Den Bosh (2eme division hollandaise). C est sa deuxieme titularisation cette saison et on est a la troisieme journée. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, pogoss a dit : pareil Il y a 4 heures, pogoss a dit : 32 ans titulaire dans un bon club je prends comme a l'epoque sektioui a porto. mais remplacant dans un championnat de seconde zone non merci. surtout que ca a jamais ete un grand joueur contrairement a roger milla pour le cameroun ou cr7 pour le portugal. la carriere globale de boufal avec l'EN est tres bof en moyenne. Ce qui est marrant c'est que certains titulaire avec le mountakhab sont remplaçant avec leurs clubs... Donc ton argument de titularisation ne tient pas du tout !!!!. Que tu l'apprécie pas je peux comprendre, mais ne remet son physique...ça tient pas Quand tu rentres 20 30 minutes c'est que t'as le niveau physique, que t'es prêt même mentalement ... Et c'est le même rôle que je lui souhaite avec le mountakhab Son équipe joue la coupe d'Europe. , donc elle a un minimum le niveau Le championnat Belge ne fait pas partie des meilleurs ca on le sait m, mais le rythme physique il l'a Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, pogoss a dit : le dribble c'est un element de la panoplie du footballeur mais c'est pas tout. si un seul element suffisait hussein bolt aurait reussi sa conversion au foot. Dis moi qui a dit ça ??? Personne n'a dit que le dribbles c'était l'essentiel !!! Je trouve tes arguments lunaire 😂. Bre...f que tu sois pas d'accord je suis d'accord avec ça, mais désolé tes argysont très loin de m'avoir convaincu Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Ce qui est marrant c'est que certains titulaire avec le mountakhab sont remplaçant avec leurs clubs... Donc ton argument de titularisation ne tient pas du tout !!!!. Que tu l'apprécie pas je peux comprendre, mais ne remet son physique...ça tient pas Quand tu rentres 20 30 minutes c'est que t'as le niveau physique, que t'es prêt même mentalement ... Et c'est le même rôle que je lui souhaite avec le mountakhab Son équipe joue la coupe d'Europe. , donc elle a un minimum le niveau Le championnat Belge ne fait pas partie des meilleurs ca on le sait m, mais le rythme physique il l'a Non, il n’a pas de « rythme physique » comme tu dis. Il est souvent blessé. Il risque de nous planter comme lors de la dernière CAN où il était out en 1/8. C’est un joueur qu’est beau à voir jouer mais on ne fera rien de bon avec lui. Il ne marque jamais, ne délivre jamais de passes décisives, etc. Citer
Messages recommandés