Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a une heure, Younes a dit : l'important est de l'avoir pour la CDM u20 offensivement pas mal, par contre bcp de lacunes defensives..
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Il y a 15 heures, Pastore a dit : Un sacré numéro la Véro c'est quoi ce delire de faire parler les reums ? wach hada U15 ?
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 41 minutes, pogoss a dit : c'est quoi ce delire de faire parler les reums ? wach hada U15 ? elle est aussi son agente
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 53 minutes, pogoss a dit : c'est quoi ce delire de faire parler les reums ? wach hada U15 ? Je pense qu’il est sous son emprise. Elle a gâché sa carrière
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Auteur Rabiot fait la bagarre Harit blessé Kondogbia blessé Benacer fin de prêt Je crois qu'il est temps d'ouvrir le placard a ssi Ben3otia
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 18 minutes, essam a dit : Rabiot fait la bagarre Harit blessé Kondogbia blessé Benacer fin de prêt Je crois qu'il est temps d'ouvrir le placard a ssi Ben3otia Mbemba un an à pourrir
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : elle est aussi son agente Il y a 1 heure, Pastore a dit : Je pense qu’il est sous son emprise. Elle a gâché sa carrière wa3 3la generation
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août La défense de West Ham est une catastrophe, Wan-Bissaka est incroyablement mauvais
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Auteur il y a 16 minutes, DIEGO a dit : Quelqu’un regarde Aguerd ? Oui si quelqu'un pourrait nous dire comment sont Aguerd et Hakimi qui jouent en ce moment
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Je regarde depuis le debut, Aguerd est le moins pire défenseur on va dire, mais avec toutes les chèvres en defense chez West Ham difficile de se montrer. Kilman, Todibo, Wan-Bissaka et surtout le gardien absolument catastrophiques
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Auteur il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Je regarde depuis le debut, Aguerd est le moins pire défenseur on va dire, mais avec toutes les chèvres en defense chez West Ham difficile de se montrer. Kilman, Todibo, Wan-Bissaka et surtout le gardien absolument catastrophiques Il n'est pas responsable sur les buts ?
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 2 minutes, essam a dit : Il n'est pas responsable sur les buts ? Pour l'instant non
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août @Pastore ça pue la descente pour West Ham cette saison, Aguerd fera bien de se barrer avant la fin du mercato
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Il y a 7 heures, essam a dit : Rabiot fait la bagarre Harit blessé Kondogbia blessé Benacer fin de prêt Je crois qu'il est temps d'ouvrir le placard a ssi Ben3otia Il faut d’abord l’appeler par son vrai nom Mr. El Mouttaqi pour qu’il répond à ton message
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Aguerd fait une main décollée dans la surface, heureusement la VAR a eu pitié de West Ham et n'a pas donné de péno
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 28 minutes, essam a dit : Il n'est pas responsable sur les buts ? C'était le meilleur de sa ligne. Il est vraiment pas aidé. J'ai beaucoup aimé sa combativité
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Aguerd fait une main décollée dans la surface, heureusement la VAR a eu pitié de West Ham et n'a pas donné de péno Je ne pense pas qu'il y a main
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Il y a 1 heure, Abzy a dit : @Pastore ça pue la descente pour West Ham cette saison, Aguerd fera bien de se barrer avant la fin du mercato C'est mort, il va rester à West Ham
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Calma calma les boys la saison est très très longue en Angleterre, 42 matches si je me trompe pas, West Ham finir probablement en milieu du tableau
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 12 minutes, Papariou a dit : Calma calma les boys la saison est très très longue en Angleterre, 42 matches si je me trompe pas, West Ham finir probablement en milieu du tableau 46* matchs c'est en Championship akhi, en PL c'est 38 comme tous les grands championnats
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août El Khannouss pas sur le terrain ni sur le banc en ce moment, sa sent enfin le départ
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août Auteur talbi titulaire vs Burnley Adli est sur feuille de match vs Wolves il débutera sur le banc Rahimi ça fait 2 matchs de suite qu'il n'est pas sur la feuille, il est blessé lui aussi ?