maghribi_pure Posté(e) vendredi à 01:26 Posté(e) vendredi à 01:26 il y a une heure, Younes a dit : l'important est de l'avoir pour la CDM u20 offensivement pas mal, par contre bcp de lacunes defensives.. Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 10:33 Posté(e) vendredi à 10:33 Il y a 15 heures, Pastore a dit : Un sacré numéro la Véro c'est quoi ce delire de faire parler les reums ? wach hada U15 ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) vendredi à 11:15 Posté(e) vendredi à 11:15 il y a 41 minutes, pogoss a dit : c'est quoi ce delire de faire parler les reums ? wach hada U15 ? elle est aussi son agente Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 11:27 Posté(e) vendredi à 11:27 il y a 53 minutes, pogoss a dit : c'est quoi ce delire de faire parler les reums ? wach hada U15 ? Je pense qu’il est sous son emprise. Elle a gâché sa carrière Citer
essam Posté(e) vendredi à 12:52 Auteur Posté(e) vendredi à 12:52 Rabiot fait la bagarre Harit blessé Kondogbia blessé Benacer fin de prêt Je crois qu'il est temps d'ouvrir le placard a ssi Ben3otia 1 3 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) vendredi à 13:10 Posté(e) vendredi à 13:10 il y a 18 minutes, essam a dit : Rabiot fait la bagarre Harit blessé Kondogbia blessé Benacer fin de prêt Je crois qu'il est temps d'ouvrir le placard a ssi Ben3otia Mbemba un an à pourrir Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 13:17 Posté(e) vendredi à 13:17 Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : elle est aussi son agente Il y a 1 heure, Pastore a dit : Je pense qu’il est sous son emprise. Elle a gâché sa carrière wa3 3la generation Citer
Lma3ti Williams Posté(e) vendredi à 19:21 Posté(e) vendredi à 19:21 Aguerd est titulaire contre Chelsea Citer
Lma3ti Williams Posté(e) vendredi à 19:25 Posté(e) vendredi à 19:25 La défense de West Ham est une catastrophe, Wan-Bissaka est incroyablement mauvais Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:02 Auteur Posté(e) vendredi à 20:02 il y a 16 minutes, DIEGO a dit : Quelqu’un regarde Aguerd ? Oui si quelqu'un pourrait nous dire comment sont Aguerd et Hakimi qui jouent en ce moment Citer
Lma3ti Williams Posté(e) vendredi à 20:26 Posté(e) vendredi à 20:26 Je regarde depuis le debut, Aguerd est le moins pire défenseur on va dire, mais avec toutes les chèvres en defense chez West Ham difficile de se montrer. Kilman, Todibo, Wan-Bissaka et surtout le gardien absolument catastrophiques 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:28 Auteur Posté(e) vendredi à 20:28 il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Je regarde depuis le debut, Aguerd est le moins pire défenseur on va dire, mais avec toutes les chèvres en defense chez West Ham difficile de se montrer. Kilman, Todibo, Wan-Bissaka et surtout le gardien absolument catastrophiques Il n'est pas responsable sur les buts ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) vendredi à 20:31 Posté(e) vendredi à 20:31 il y a 2 minutes, essam a dit : Il n'est pas responsable sur les buts ? Pour l'instant non 1 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 20:44 Posté(e) vendredi à 20:44 @Pastore ça pue la descente pour West Ham cette saison, Aguerd fera bien de se barrer avant la fin du mercato Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 20:47 Posté(e) vendredi à 20:47 Il y a 7 heures, essam a dit : Rabiot fait la bagarre Harit blessé Kondogbia blessé Benacer fin de prêt Je crois qu'il est temps d'ouvrir le placard a ssi Ben3otia Il faut d’abord l’appeler par son vrai nom Mr. El Mouttaqi pour qu’il répond à ton message 2 Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:54 Auteur Posté(e) vendredi à 20:54 Démbélé a choppé une Hakimite aigue sur son péno Citer
Lma3ti Williams Posté(e) vendredi à 20:56 Posté(e) vendredi à 20:56 Aguerd fait une main décollée dans la surface, heureusement la VAR a eu pitié de West Ham et n'a pas donné de péno Citer
Salim7 Posté(e) vendredi à 20:57 Posté(e) vendredi à 20:57 il y a 28 minutes, essam a dit : Il n'est pas responsable sur les buts ? C'était le meilleur de sa ligne. Il est vraiment pas aidé. J'ai beaucoup aimé sa combativité 1 Citer
Salim7 Posté(e) vendredi à 21:00 Posté(e) vendredi à 21:00 il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Aguerd fait une main décollée dans la surface, heureusement la VAR a eu pitié de West Ham et n'a pas donné de péno Je ne pense pas qu'il y a main Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 22:21 Posté(e) vendredi à 22:21 Il y a 1 heure, Abzy a dit : @Pastore ça pue la descente pour West Ham cette saison, Aguerd fera bien de se barrer avant la fin du mercato C'est mort, il va rester à West Ham Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 22:27 Posté(e) vendredi à 22:27 Calma calma les boys la saison est très très longue en Angleterre, 42 matches si je me trompe pas, West Ham finir probablement en milieu du tableau 1 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 22:41 Posté(e) vendredi à 22:41 il y a 12 minutes, Papariou a dit : Calma calma les boys la saison est très très longue en Angleterre, 42 matches si je me trompe pas, West Ham finir probablement en milieu du tableau 46* matchs c'est en Championship akhi, en PL c'est 38 comme tous les grands championnats Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 13:03 Posté(e) samedi à 13:03 El Khannouss pas sur le terrain ni sur le banc en ce moment, sa sent enfin le départ Citer
essam Posté(e) samedi à 13:13 Auteur Posté(e) samedi à 13:13 talbi titulaire vs Burnley Adli est sur feuille de match vs Wolves il débutera sur le banc Rahimi ça fait 2 matchs de suite qu'il n'est pas sur la feuille, il est blessé lui aussi ? Citer
Messages recommandés