Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Fini hakimi bo?

Même avec un quadruplé sur ce match il ne le gagnera pas , bien qu'il le mérite largement

Posté(e)

quelle remontada

j'ai tellement stressé sur les pénos

heureusement hakimi a pas tiré

quand je l'ai vu dans la ligne des tireurs j'ai tout de suite tilté

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Même avec un quadruplé sur ce match il ne le gagnera pas , bien qu'il le mérite largement

Je pense qu il est degouté au club , il doit signer quelque part

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Fini hakimi bo?

Le pressing pour #Hakimiballondor sur les réseau c’était en vrai pour l’avoir dans le top3 mais shut faut le dire à personne

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ils ont donné le trophée d’HDM à Dembele mdrrr

100% Yamal

Il a mis un petit pont en 45min :fap:

L’UEFA joue son rôle en forcant le coup pour un joueur « européen »

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

Tfou, 3amri 7malt dinmha had psg wakha fiha hakimi

Chouf ghir ljomhour kidayr la faune dial IDF :chamkar:

Le PSG m’était plus sympathique avant had lkammara 

IMG_1853.thumb.jpeg.6e1a26a4e6efeb432550ef7f3f318e2c.jpeg

Posté(e)

Vivement que cette histoire de ballon d'or se termine qu'on passe à autre chose

Hakimi doit rapidement retrouver sa condition physique et arriver au sommet dans 4 mois inchaAllah

C'est la CAN l'objectif, rien à foutre du ballon d'or, ils le donneront soit à Démbélé soit à Yamal, même si Hakimi avait mis des triplés à chaque finale 

Pareil pour le BO africain, il ne le gagnera pas ils le donneront à Guirassy et on s'en fou

Par c*ntre la CAN chez nous ce ne sera pas des votes, et personne ne doit nous la prendre :cafe:

• Top 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, essam a dit :

Hakimi doit rapidement retrouver sa condition physique et arriver au sommet dans 4 mois inchaAllah

C'est la CAN l'objectif, rien à foutre du ballon d'or, ils le donneront soit à Démbélé soit à Yamal, même si Hakimi avait mis des triplés à chaque finale 

Pareil pour le BO africain, il ne le gagnera pas ils le donneront à Guirassy et on s'en fou

Par c*ntre la CAN chez nous ce ne sera pas des votes, et personne ne doit nous la prendre :cafe:

J’ai bien peur que cette histoire de ballon d’or (qu’il n’aura évidemment pas ) et tout le chahut autour ne lui jouent des tours sur son moral (et son physique , ça va ensemble), la plus grande perdante c’est la sélection 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Les votes du BO ont déjà été fait. Son match m*rdique d’hier n’a eu aucune incidence finalement :sip:

Posté(e) (modifié)

apres revisionnage du but d’ennesyri je suis sur à 100% qu’il voulait la placer premier poteau vu la position de son pieds mais ça finit au fonds au deuxième poteau avec son tibia 

avec nous il la balance à Temara chez Mr O 

Modifié par Abzy
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

J’ai bien peur que cette histoire de ballon d’or (qu’il n’aura évidemment pas ) et tout le chahut autour ne lui jouent des tours sur son moral (et son physique , ça va ensemble), la plus grande perdante c’est la sélection 

Oui regarde ce qui est arrivé à Vinicius

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

apres revisionnage du but d’ennesyri je suis sur à 100% qu’il voulait la placer premier poteau vu la position de son pieds mais ça finit au fonds au deuxième poteau avec son tibia 

avec nous il la balance à Temara chez Mr O 

:aha::aha::aha::aha::aha:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Il s'en remettra il est solide mentalement 

Il était à la une de tout les journaux français en étant présenté comme violeur il y a 2 ans, ça ne l'a pas affecté sportivement

• J'aime 2
  • Prie 1