Mr.O Posté(e) dimanche à 22:24 Posté(e) dimanche à 22:24 (modifié) il y a 18 minutes, Gadiri a dit : Charai a une can a son actif. Si il est parti c'est paraît il a cause d'une incompatibilité professionnelle avec Regragui. Vahid a fait une can correcte une bonne campagne de qualif mais en interne ca n'allait pas avec certains joueurs dont des cadres. Je pense que regragi ne fera pas la CAN. Modifié dimanche à 22:24 par Mr.O Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 22:24 Posté(e) dimanche à 22:24 (modifié) il y a 12 minutes, Gadiri a dit : Charai a une can a son actif. Si il est parti c'est paraît il a cause d'une incompatibilité professionnelle avec Regragui. Vahid a fait une can correcte une bonne campagne de qualif mais en interne ca n'allait pas avec certains joueurs dont des cadres. Quelles que soient les spécificités de leur cas (les deux qui ont eu lieu et celui fictif de Regragui avant cette can), ça aurait en commun de ne pas etre la conséquence d'un échec sur le terrain. Modifié dimanche à 22:25 par SarabiaSolerBusquets Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 23:58 Posté(e) dimanche à 23:58 44 chaînes de télévision par satellite diffuseront les matchs du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024, réservé aux joueurs locaux, qui se déroulera dans trois pays hôtes : la Tanzanie, le Kenya et l’Ouganda. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 06:25 Posté(e) lundi à 06:25 Il y a 12 heures, Mr.O a dit : Meme maintenant si tu fais match nul tu peux perdre des plumes Mais ça c'est logique si tu fais un nul contre une équipe moins bien classée. Mais Abzy te parle des victoires. Citer
Pastore Posté(e) lundi à 07:28 Auteur Posté(e) lundi à 07:28 Il y a 10 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Tu as obtenu sur quel site cette projection de points ? Est-ce que ça prend en compte le classement des pays qu'on peut affronter dans le tableau final ? Par exemple taper le Sénégal 19e nous rapporterait un peu plus de points. J’ai fait moi-même les calculs. Les 7.5 points/8 points j’ai pris une fourchette haute en plus Citer
Robben Posté(e) lundi à 07:52 Posté(e) lundi à 07:52 drari quels sont les joueurs que vous avez aimé hier ? perso j'ai louadni (excellente recrue pour les far, meilleur que essaouabi qui est parti en europe) lahrar bach et hrimat. mention assez bien pour belamari. le reste c'est nul et je suis sympa. Citer
Pastore Posté(e) lundi à 08:10 Auteur Posté(e) lundi à 08:10 il y a 14 minutes, Robben a dit : drari quels sont les joueurs que vous avez aimé hier ? perso j'ai louadni (excellente recrue pour les far, meilleur que essaouabi qui est parti en europe) lahrar bach et hrimat. mention assez bien pour belamari. le reste c'est nul et je suis sympa. Ton poulain est sorti du lot, il joue constamment vers l’avant, contrairement au numéro 6 de l’équipe A qui préfère jouer en retrait 90 % du temps. J’ai aussi bien aimé le gardien, rassurant dans ses prises de balle et son jeu au pied. Notre côté gauche (Riahi et Belammari) m’a également plu, tout comme notre défense centrale 2 Citer
essam Posté(e) lundi à 11:58 Posté(e) lundi à 11:58 Il y a 4 heures, Robben a dit : drari quels sont les joueurs que vous avez aimé hier ? perso j'ai louadni (excellente recrue pour les far, meilleur que essaouabi qui est parti en europe) lahrar bach et hrimat. mention assez bien pour belamari. le reste c'est nul et je suis sympa. Oui Louadni pas mal malgré sa faute de c*n inutile en fin de 1ere mt, à surveiller Hrimat a assuré, avoir un capitaine à ce poste c'est très précieux Lahrar est très rassurant et j'ai bien aimé l'entrée de Baba sur le coté Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 12:03 Posté(e) lundi à 12:03 a-t-on le potentiel pour gagner ce chan ? Citer
Robben Posté(e) lundi à 12:16 Posté(e) lundi à 12:16 il y a 16 minutes, essam a dit : Oui Louadni pas mal malgré sa faute de c*n inutile en fin de 1ere mt, à surveiller Hrimat a assuré, avoir un capitaine à ce poste c'est très précieux Lahrar est très rassurant et j'ai bien aimé l'entrée de Baba sur le coté baba 24 ans n'a pas eu sa chance au MAS (son club formateur) moi pas comprendre comment. le mec facile était le meilleur ailier droit de la botola l'an dernier au Difa3. il a une pate gauche très précise ce qui est rare en botola, en plus de savoir dribbler 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 12:40 Posté(e) lundi à 12:40 Les gars le rêve pour la CAN serait que Sektioui soit l’entraîneur et Regragui l’adjoint. Regragui est bon grand frère qui est la pour la communication entre les joueurs, les motiver etc. La tactique c’est pour Sektoui. malheureusement on ne verra jamais sa.. Citer
essam Posté(e) lundi à 12:41 Posté(e) lundi à 12:41 il y a 24 minutes, Robben a dit : baba 24 ans n'a pas eu sa chance au MAS (son club formateur) moi pas comprendre comment. le mec facile était le meilleur ailier droit de la botola l'an dernier au Difa3. il a une pate gauche très précise ce qui est rare en botola, en plus de savoir dribbler ça s'est vu sur sa première prise de balle son centre était très propre 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 13:17 Posté(e) lundi à 13:17 il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit : Les gars le rêve pour la CAN serait que Sektioui soit l’entraîneur et Regragui l’adjoint. Regragui est bon grand frère qui est la pour la communication entre les joueurs, les motiver etc. La tactique c’est pour Sektoui. malheureusement on ne verra jamais sa.. Jamais dire jamais Citer
Papariou Posté(e) lundi à 13:26 Posté(e) lundi à 13:26 il y a une heure, Tetouani a dit : a-t-on le potentiel pour gagner ce chan ? Honnêtement, je considérais l’Afrique du Sud comme l’équipe à battre dans ce CHAN, surtout après les avoir vus dominer l’Égypte chez elle en éliminatoires. Mais toute récemment, ils se sont fait corriger 3-1 en finale de la COSAFA Cup par l’Angola… qu’on a justement battu hier. Et ce n’était pas un tournoi léger : l’Angola a gagné cette COSAFA face à des équipes solides comme la Zambie, l’Afrique du Sud, Botswana,Madagascar et Zimbabwe. Donc oui, on a largement le potentiel pour aller au bout dans ce CHAN. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 14:06 Posté(e) lundi à 14:06 il y a 48 minutes, Mr.O a dit : Jamais dire jamais Jamais Regragui acceptera le role d’adjoint, même dans un rêve tu ne verras pas sa Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 14:07 Posté(e) lundi à 14:07 il y a 40 minutes, Papariou a dit : Honnêtement, je considérais l’Afrique du Sud comme l’équipe à battre dans ce CHAN, surtout après les avoir vus dominer l’Égypte chez elle en éliminatoires. Mais toute récemment, ils se sont fait corriger 3-1 en finale de la COSAFA Cup par l’Angola… qu’on a justement battu hier. Et ce n’était pas un tournoi léger : l’Angola a gagné cette COSAFA face à des équipes solides comme la Zambie, l’Afrique du Sud, Botswana,Madagascar et Zimbabwe. Donc oui, on a largement le potentiel pour aller au bout dans ce CHAN. L’Angola est l’une des meilleures équipes de ce continent (locaux) alors? Je connais pas cette COSAFA Citer
Robben Posté(e) lundi à 14:11 Posté(e) lundi à 14:11 il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : L’Angola est l’une des meilleures équipes de ce continent (locaux) alors? Je connais pas cette COSAFA 8 joueurs de petro atlético, équipe qui est régulièrement en champions league Citer
Geno Posté(e) lundi à 16:08 Posté(e) lundi à 16:08 Il y a 3 heures, Robben a dit : baba 24 ans n'a pas eu sa chance au MAS (son club formateur) moi pas comprendre comment. le mec facile était le meilleur ailier droit de la botola l'an dernier au Difa3. il a une pate gauche très précise ce qui est rare en botola, en plus de savoir dribbler J'accable assez souvent souvent les 2 cancres bidawa (et ponctuellement l'AS FAR) mais ce club n'est pas en reste en terme d'impéritie. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 16:11 Posté(e) lundi à 16:11 Il y a 1 heure, Robben a dit : 8 joueurs de petro atlético, équipe qui est régulièrement en champions league Les équipes qui ont beaucoup de joueurs du même club sont mécaniquement meilleures. De même qu'un club battra toujours une sélection sur un match (à standing égal) Citer
Papariou Posté(e) lundi à 17:21 Posté(e) lundi à 17:21 il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit : Les équipes qui ont beaucoup de joueurs du même club sont mécaniquement meilleures. De même qu'un club battra toujours une sélection sur un match (à standing égal) Ce que Skitioui a tenté, c’est de construire sa défense autour du gardien et de deux joueurs du Raja, tout en formant un milieu dominé par trois éléments des FAR, avec en plus leur défenseur central. Il aurait pu pousser cette logique jusqu’au bout en mettant aussi les 3 joueurs de Berkane en attaque. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 17:28 Posté(e) lundi à 17:28 Il y a 23 heures, Abzy a dit : akhi cherche pas midi à 14h, BEIN MENA a les droits de toutes les compétitions africaines dans la région, sauf quand Arryadia demande d'acheter quelques matchs ou quand ça se joue au Maroc la SNRT a le droit de diffuser en TNT Je ne trouve ça grave de ne pas diffuser au moins nos équipes nationales sur nos chaines marocaines terrestres Il faudrait obliger Bein a revendre pour pas trop cher les match de nos equipe sinon , il faut les foutre dehors Citer
MAGH7rizi Posté(e) lundi à 17:33 Posté(e) lundi à 17:33 Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Les gars le rêve pour la CAN serait que Sektioui soit l’entraîneur et Regragui l’adjoint. Regragui est bon grand frère qui est la pour la communication entre les joueurs, les motiver etc. La tactique c’est pour Sektoui. malheureusement on ne verra jamais sa.. Le prochain sélectionneur du Maroc sera soit Amouta soit Sektioui soit Sellami. Citer
Papariou Posté(e) lundi à 17:49 Posté(e) lundi à 17:49 il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit : Le prochain sélectionneur du Maroc sera soit Amouta soit Sektioui soit Sellami. Franchement, si c’est Ammouta, ça risque d’être compliqué… Il est deux fois plus têtu que Vahid, et côté discipline, il va encore plus loin. Je te garantis qu’il aura pas mal de conflits avec les joueurs qui ont du caractère. Citer
Papariou Posté(e) lundi à 17:54 Posté(e) lundi à 17:54 Dans l’autre groupe, l’hôpital mène 1-0 contre l’Ouganda après la 1e mi-temps Citer
Messages recommandés