Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

3-0 😂😂

On a gagné c’est l’essentiel. On gagne certes aux TAB mais on était au dessus d’eux sur tous les aspects à part les CPA

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

On va les manger easy 

Easy je pense pas. On aura pas autant d’espaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On veut trop jouer à la baballe au lieu d’être clinique. Comme l’a relevé @essam, Bougrine était d’une lourdeur avec ses passes à l’aveugle

On va y arriver tout doucement … Inchallah 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

On veut trop jouer à la baballe au lieu d’être clinique. Comme l’a relevé @essam, Bougrine était d’une lourdeur avec ses passes à l’aveugle

Je retiens les quelques minutes où on était menés et qui ont amené l'égalisation, c'était une vraie symphonie. À ce moment-là je me suis dit qu'on pouvait les soulever. Mais bon hmdullah, tant pis pour les fractions de points FIFA qu'on va perdre, l'important c'était de se hisser en finale contre un adversaire que pour le coup on va soulever sans grand suspense inchallah.

Posté(e)

Je n’ai regardé qu’à partir de la deuxième , qqn peut m’expliquer ça quand fait de mal Sektioui ??
wallah je ne comprend pas , vous voulez qu’ils viennent marquer à la place des joueurs ?? Y’a 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ??  

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Easy je pense pas. On aura pas autant d’espaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention 

On va leur faire un psg inter :ehe:

Modifié par Salamanca
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Je n’ai regardé qu’à partir de la deuxième , qqn peut m’expliquer ça quand fait de mal Sektioui ??
wallah je ne comprend pas , vous voulez qu’ils viennent marquer à la place des joueurs ?? Y’a 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ??  

Qu’il sélectionne et titularise les joueurs qui vont les marquer ces 30000 occasions de but :chamkar:

Modifié par Girondin
Posté(e)

Sektioui doit se relâcher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs s’il compte un jour espérer prendre l’équipe À 

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Qu’il sélectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but 

On peut lui reprocher tout sauf le choix des joueurs 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Qu’il sélectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but 

Ça n’existe pas au Maroc internationaux compris :mdr:

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

On a gagné c’est l’essentiel. On gagne certes aux TAB mais on était au dessus d’eux sur tous les aspects à part les CPA

Oui l’essentiel c’est d’avoir gagné peu importe comment khoya 

je voulais juste te taquiner un peu 😂

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Sektioui doit se relâcher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs s’il compte un jour espérer prendre l’équipe À 

C’est vrai qu’il est ignoble avec sa tronche de déprimé il fout le cafard :vahid2:

Posté(e)

Honnêtement on a fait un très bon match, manque la réussite c'est vrai. 

Mais offensivement il y a eu des très belles séquences de jeu avec des enchaînements et combinaisons. 

C'était vraiment plaisant à regarder :maroc:

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Ockhouribga a dit :

Dès que sektioui a commencé à prier après chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main

Il nous fait du taoussi bis

Y’a pas lost

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

C’est vrai qu’il est ignoble avec sa tronche de déprimé il fout le cafard :vahid2:

Pourtant de mémoire il était plus souriant sur le terrain. 

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Perso j’en fous complètement de cette compétition en bois mais il a quand même réussi à me transmettre son anxiété depuis la télé :walid:

• Haha 1