Nasnas Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mabrouk 3lina. Inchallah la victoire en finale Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Azrou a dit : 3-0 😂😂 On a gagné c’est l’essentiel. On gagne certes aux TAB mais on était au dessus d’eux sur tous les aspects à part les CPA 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sincèrement je boude pas mon kiff , je me fiche complètement de cette compétition, c’est l’énergie qui va découler de ce parcours vers les A 1 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Salamanca a dit : On va les manger easy Easy je pense pas. On aura pas autant d’espaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : On veut trop jouer à la baballe au lieu d’être clinique. Comme l’a relevé @essam, Bougrine était d’une lourdeur avec ses passes à l’aveugle On va y arriver tout doucement … Inchallah Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Pastore a dit : On veut trop jouer à la baballe au lieu d’être clinique. Comme l’a relevé @essam, Bougrine était d’une lourdeur avec ses passes à l’aveugle Je retiens les quelques minutes où on était menés et qui ont amené l'égalisation, c'était une vraie symphonie. À ce moment-là je me suis dit qu'on pouvait les soulever. Mais bon hmdullah, tant pis pour les fractions de points FIFA qu'on va perdre, l'important c'était de se hisser en finale contre un adversaire que pour le coup on va soulever sans grand suspense inchallah. Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Al Hamdoulilah InchaAllah la coupe et surtout inchaAllah la CAN derrière en janvier 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je n’ai regardé qu’à partir de la deuxième , qqn peut m’expliquer ça quand fait de mal Sektioui ?? wallah je ne comprend pas , vous voulez qu’ils viennent marquer à la place des joueurs ?? Y’a 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ?? Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : Easy je pense pas. On aura pas autant d’espaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention On va leur faire un psg inter Modifié il y a 16 heures par Salamanca 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Je n’ai regardé qu’à partir de la deuxième , qqn peut m’expliquer ça quand fait de mal Sektioui ?? wallah je ne comprend pas , vous voulez qu’ils viennent marquer à la place des joueurs ?? Y’a 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ?? Qu’il sélectionne et titularise les joueurs qui vont les marquer ces 30000 occasions de but Modifié il y a 16 heures par Girondin Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sektioui doit se relâcher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs s’il compte un jour espérer prendre l’équipe À 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Girondin a dit : Qu’il sélectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but On peut lui reprocher tout sauf le choix des joueurs 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 2 minutes, Girondin a dit : Qu’il sélectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but Ça n’existe pas au Maroc internationaux compris Modifié il y a 16 heures par Salamanca Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : On a gagné c’est l’essentiel. On gagne certes aux TAB mais on était au dessus d’eux sur tous les aspects à part les CPA Oui l’essentiel c’est d’avoir gagné peu importe comment khoya je voulais juste te taquiner un peu 😂 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Abzy a dit : Sektioui doit se relâcher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs s’il compte un jour espérer prendre l’équipe À C’est vrai qu’il est ignoble avec sa tronche de déprimé il fout le cafard Citer
moms93 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Honnêtement on a fait un très bon match, manque la réussite c'est vrai. Mais offensivement il y a eu des très belles séquences de jeu avec des enchaînements et combinaisons. C'était vraiment plaisant à regarder 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 23 minutes, Ockhouribga a dit : Dès que sektioui a commencé à prier après chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main Il nous fait du taoussi bis Y’a pas lost 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, essam a dit : Vive le football marocain Voilà on veut tes sourcils comme ça Seksek 😍 2 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ce soir dépression à Dak..... euh à Alger 4 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : C’est vrai qu’il est ignoble avec sa tronche de déprimé il fout le cafard Pourtant de mémoire il était plus souriant sur le terrain. Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Salamanca a dit : C’est vrai qu’il est ignoble avec sa tronche de déprimé il fout le cafard Perso j’en fous complètement de cette compétition en bois mais il a quand même réussi à me transmettre son anxiété depuis la télé 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures khouya @Pastore autant t'es bon en pronos, plus que moi c'est sur, mais dose un peu khouya galek 3-0 hamdoullah on passe Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures une quenelle de 300 pour les autres de l’autre monde à cette heure ci ils ont mal au derche 😂😂 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures je vous l'avais dit depuis notre défaite aux pénos contre les animaux en coupe arabe, on en perd aucune toutes catégories confondus 1 Citer
Messages recommandés