Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Il attend quoi pour sortir Baba ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Pastore a dit : Motsepe qui nous fait une fleur après nous avoir volé lors de la dernière CAN sur l’ouvlie de peno sur Abde Bayna lekjaa apres la can feminine galih ila zad chi arbitre nakna ra ghadi ynikoni au maroc. 3 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Drayef m3ana ? 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il faut marquer le deuxième rapidement..... Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Oui soit c'est faute donc rouge automatique, soit y a rien. J'ai rien compris Dison Orange ! deal ? 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures La seule explication que je vois (foireuse) c'est qu'ils ont estimé que Lahrar allait prendre le ballon avant l'attaquant Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : On subit Oui et un peu trop...les Sénégalais sont mieux rentrer dans la 2 ème mi temps 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Match compliqué kima twa93na , senegal plus frais et plus motivé Ghir lah yaster Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Avec le rouge enlevé ça serait bien que l'arbitre reste sur sa lancée en nous donnant un penalty 3 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Dommage..quel arrêt du gardien sénégalais Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il attend quoi pour sortir Baba ? Qu'il devienne grand baba Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit : Had nou3 dial les arbitres li bghina f la can je vous l'ai déjà dit, mon rêve c'est qu'on gagne la CAN grâce à une erreur d'arbitrage en notre faveur 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, essam a dit : je vous l'ai déjà dit, mon rêve c'est qu'on gagne la CAN grâce à une erreur d'arbitrage en notre faveur Endek ton rêve c'est pas le chan... après tout on a les mêmes maillot 😁 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures louadni encore, il va se prendre un carton violet lol 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il faut qu'on reprenne le jeu à notre compte comme au premiere mi-temps si on veut gagner ce match. Citer
Messages recommandés