pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Younes a dit : non on est deux je préfère gagner gagner une CAN avec 10 érreurs d'arbitrages contre le burundi, dans un stade vide et 0 téléspectateurs que de jouer l'alklharya ewa baz, vous leur donnez trop d'importance 1 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : C'était entraîné par Morocco ou un autre ? oui il me semble qu'il avait remplace leur coach algerien precedent pendant la can suite a des declarations deplacees ou un truc du genre. on avait rigole sur l'ironie du sort vis avis du nom de son remplacant. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Ou une défaillance technique du coach tout simplement ca c'est ce que doit penser le bof du cafe du coin Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je sais qu'il y a la PL la liga la Bundesliga en ce moment mais je vous conseille de regarder le match Ouganda-Sénégal dans 40 min, leur supporters sont chauds ça va se jouer dans une grosse ambiance Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, pogoss a dit : ca c'est ce que doit penser le bof du cafe du coin bze3ta 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, essam a dit : Je sais qu'il y a la PL la liga la Bundesliga en ce moment mais je vous conseille de regarder le match Ouganda-Sénégal dans 40 min, leur supporters sont chauds ça va se jouer dans une grosse ambiance Ait nouri et marmouch sont sortit au milieu du match city totenham , leur equipe perd 2-0 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Si on bat le Senégal et l’Algérie, on terminera ce CHAN avec +2.72 points au classement FIFA 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Ait nouri et marmouch sont sortit au milieu du match city totenham , leur equipe perd 2-0 C’est vraiment devenu faible City. Les Spurs auraient pu en mettre 2 ou 3 de plus. Il y a des tocards chez nous qui voulaient qu’Achraf aille là-bas. Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, essam a dit : C'est vrai , cela dit l'Ouganda c'est plus prenable que la Tanzanie chez lui Ils ont galéré en phase poule en en prenant 3 contre l'Algérie et 3 contre l'AFS Si on refait le même match qu'hier je pense qu'on les sort Et ça nous donnera un autre match agréable à suivre avec du rythme Pourtant L’Ouganda a trouvé le moyen de finir premier du groupe 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Ait nouri et marmouch sont sortit au milieu du match city totenham , leur equipe perd 2-0 Khannous > Marmoush 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est vraiment devenu faible City. Les Spurs auraient pu en mettre 2 ou 3 de plus. Il y a des tocards chez nous qui voulaient qu’Achraf aille là-bas. C totenham ou achraf devrait partir, une equipe de malade Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, essam a dit : Khannous > Marmoush Khanous si il bouge pas son cul la semaine prochaine, il jouera en D2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : C totenham ou achraf devrait partir, une equipe de malade Tottenham c’est un club de looser. il est dans le meilleur club du monde. Il sera le capitaine la saison prochaine Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Tottenham c’est un club de looser. il est dans le meilleur club du monde. Il sera le capitaine la saison prochaine Les trois derniers matches c une machine incroyable, tu va voir cette saison hakimi avec le truc du ballon d or ca sera une saison de trop Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Les trois derniers matches c une machine incroyable, tu va voir cette saison hakimi avec le truc du ballon d or ca sera une saison de trop N'importe quoi 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On se déplace en Ouganda pour les demi-finales, puis si on gagne inchaa ALLAH on retourne au Kenya pour la Finale Citer
Light Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je préfère qu’on affronte le Sénégal et non un pays organisateur qui va utiliser tous les moyens extra-sportifs pour gagner les matchs. 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 22/08/2025 à 16:06, essam a dit : @Weld Leblad Je suis choqué b*rdel les supporter kenyans c'est le feu c'est de la folie Ils se déchainent à la moindre possession kenyane même à 40 m des cages adverses on est foutu frere cet CAN va être un veritable fiasco je le sens tellement Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, Light a dit : Je préfère qu’on affronte le Sénégal et non un pays organisateur qui va utiliser tous les moyens extra-sportifs pour gagner les matchs. Awdi ra ghir ouganda w lfinale f kenya 7ta pr la caf avoir un pays comme le Maroc en finale est bcp mieux que l'ouganda. Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : on est foutu frere cet CAN va être un veritable fiasco je le sens tellement Sportivement on peut s'en sortir mais au niveau profil des supporters qui seront présents.. oui je suis très pessimiste Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Pastore a dit : Oui mais pas que pour ça. Les sénégalais sont vraiment prenables, c’est pas les joueurs de leur équipe A. J’ai pas envie aussi d’affronter un autre pays organisateur chez lui. Et tu sais on a gagné combien de points depuis le début du Chan ? Et si victoire contre le Sénégal ? Citer
Messages recommandés