Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

non on est deux

je préfère gagner gagner une CAN avec 10 érreurs d'arbitrages contre le burundi, dans un stade vide et 0 téléspectateurs que de jouer l'alklharya

ewa baz, vous leur donnez trop d'importance

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'était entraîné par Morocco ou un autre ?

oui il me semble qu'il avait remplace leur coach algerien precedent pendant la can suite a des declarations deplacees ou un truc du genre. on avait rigole sur l'ironie du sort vis avis du nom de son remplacant.

• J'aime 1
Posté(e)

Je sais qu'il y a la PL la liga la Bundesliga en ce moment mais je vous conseille de regarder le match Ouganda-Sénégal dans 40 min, leur supporters sont chauds ça va se jouer dans une grosse ambiance

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Je sais qu'il y a la PL la liga la Bundesliga en ce moment mais je vous conseille de regarder le match Ouganda-Sénégal dans 40 min, leur supporters sont chauds ça va se jouer dans une grosse ambiance

Ait nouri et marmouch sont sortit au milieu du match city totenham , leur equipe perd 2-0 :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Ait nouri et marmouch sont sortit au milieu du match city totenham , leur equipe perd 2-0 :chamkar:

C’est vraiment devenu faible City. Les Spurs auraient pu en mettre 2 ou 3 de plus. Il y a des tocards chez nous qui voulaient qu’Achraf aille là-bas. :lol:

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est vrai , cela dit l'Ouganda c'est plus prenable que la Tanzanie chez lui

Ils ont galéré en phase poule en en prenant 3 contre l'Algérie et 3 contre l'AFS

Si on refait le même match qu'hier je pense qu'on les sort

Et ça nous donnera un autre match agréable à suivre avec du rythme

Pourtant L’Ouganda a trouvé le moyen de finir premier du groupe

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est vraiment devenu faible City. Les Spurs auraient pu en mettre 2 ou 3 de plus. Il y a des tocards chez nous qui voulaient qu’Achraf aille là-bas. :lol:

C totenham ou achraf devrait partir, une equipe de malade

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

C totenham ou achraf devrait partir, une equipe de malade

Tottenham c’est un club de looser. 

il est dans le meilleur club du monde. Il sera le capitaine la saison prochaine

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Tottenham c’est un club de looser. 

il est dans le meilleur club du monde. Il sera le capitaine la saison prochaine

Les trois derniers matches c une machine incroyable, tu va voir cette saison

hakimi avec le truc du ballon d or ca sera une saison de trop

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Les trois derniers matches c une machine incroyable, tu va voir cette saison

hakimi avec le truc du ballon d or ca sera une saison de trop

N'importe quoi

• Merci 1
Posté(e)

Je préfère qu’on affronte le Sénégal et non un pays organisateur qui va utiliser tous les moyens extra-sportifs pour gagner les matchs. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Le 22/08/2025 à 16:06, essam a dit :

@Weld Leblad Je suis choqué b*rdel les supporter kenyans c'est le feu c'est de la folie 

Ils se déchainent à la moindre possession kenyane même à 40 m des cages adverses :pasmal: 

on est foutu frere cet CAN va être un veritable fiasco je le sens tellement

Posté(e)
il y a 26 minutes, Light a dit :

Je préfère qu’on affronte le Sénégal et non un pays organisateur qui va utiliser tous les moyens extra-sportifs pour gagner les matchs. 

Awdi ra ghir ouganda w lfinale f kenya

7ta pr la caf avoir un pays comme le Maroc en finale est bcp mieux que l'ouganda.

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

on est foutu frere cet CAN va être un veritable fiasco je le sens tellement

Sportivement on peut s'en sortir mais au niveau profil des supporters qui seront présents.. oui je suis très pessimiste 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Oui mais pas que pour ça. Les sénégalais sont vraiment prenables, c’est pas les joueurs de leur équipe A. 

J’ai pas envie aussi d’affronter un autre pays organisateur chez lui. 

Et tu sais on a gagné combien de points depuis le début du Chan ? 

Et si victoire contre le Sénégal ?