Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : si C’est les pieds qui comptent non ? Citer
redman Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lemlioui qui te met un bonnet d'âne maintenant Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est les pieds qui comptent non ? tout le corps khouya edit (a part les bras/mains vu que t'as pas le droit de marquer avec) Modifié il y a 3 heures par pogoss 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai cru que c'était à 20h :D Les mecs paniquent dans la finition... Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures voila mitemps marocaine, c'est merite 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Voilà voilà ça paye à un moment faut pas lâcher maintenant courage Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vive le football marocain quoiqu'il arrive 2 Citer
redman Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La clim dans le stade, plus personne danse 2 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je préfère vous prévenir en avance, on va souffrir Cette équipe ne sait pas subir Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mon lien a beugué pendant 1min juste au moment du but et du ralenti :D qqun peut me le décrire ? Citer
redman Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Mon lien a beugué pendant 1min juste au moment du but et du ralenti :D qqun peut me le décrire ? Maroc Tanzanie Citer
Messages recommandés