Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Bon,je viens de rentrer du travail et je vois la bonne "surprise" , pas vraiment pour moi car on est l'une si ce n'est la meilleure équipe locale. Et on a pas le droit de perdre la finale , on est largement meilleur qie tous les autres équipes , il faut juste qu'on soit plus rigoureux Contre me Kenya , on domine dans tous compartiments et on perd , c'est pas normal.Quand tu as 14 tirs et que tu en cadres que 4, c'est un problème. Modifié il y a 15 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Bon,je viens de rentrer du travail et je vois la bonne "surprise" , pas vraiment pour moi car on est l'une si ce n'est la meilleure équipe locale. Et on a pas le droit de perdre la finale , on est largement meilleur qie tous les autres équipes , il faut juste sont soit plus rigoureux Contre me Kenya , on domine dans tous compartiments et on perd , c'est pas normal.Quand tu as 14 tirs et que tu en cadres que 4, c'est un problème. Oui je vois ça khoya va te reposer tu as l’air fatigué bonne nuit 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, essam a dit : La sénégalaise à droite je crois qu'elle a pas compris les règles du foot Regarde comment l’autre sénégalaise l’a dévisage 😂😂 2 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 6 heures, eltazi a dit : peut-être qu'elle insulte le joueur en wolof Sur la vidéo du résumé sur bein sport France, on voit clairement qu'elle est entrain de fêter le péno raté 2 Citer
larrazet Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 8 heures, Salamanca a dit : Oui il souriait quasiment jamais Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si on gagne cette coupe, on finit à avec 0 point gagné pour la FIFA Je vois pas l'intérêt de cette compétition à la c*n Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 37 minutes, Ockhouribga a dit : Si on gagne cette coupe, on finit à avec 0 point gagné pour la FIFA Je vois pas l'intérêt de cette compétition à la c*n Gagner un titre khouya non ? D'ailleurs je comprends pas cette fixette pour le classement FIFA On est bien installé en numéro 1 africain et on est dans le top 15 Et on sera chapeau 1 au mondial 2030 Qu'on le soit pas en 2026 tant mieux ça nous donnera des gros matchs de CDM pour préparer 2030 Le seul intérêt de ce CHAN c'est de gagner le titre et devenir la seule nation la plus titrée de cette compétition en enchainant un triplé 2018 2022 2025 4 Citer
Moaad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a une heure, essam a dit : Gagner un titre khouya non ? D'ailleurs je comprends pas cette fixette pour le classement FIFA On est bien installé en numéro 1 africain et on est dans le top 15 Et on sera chapeau 1 au mondial 2030 Qu'on le soit pas en 2026 tant mieux ça nous donnera des gros matchs de CDM pour préparer 2030 Le seul intérêt de ce CHAN c'est de gagner le titre et devenir la seule nation la plus titrée de cette compétition en enchainant un triplé 2018 2022 2025 Mon grand frère se fout de moi parce que je suis le CHAN... je lui ai répondu "je m'assure que les locaux ne vont pas nous faire perdre des points FIFA" Modifié il y a 8 heures par Moaad 4 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On parle pas bcp de la prestation de Lahrar Machallah il m’a bluffé, il est largement meilleur que l’autre gugusse du wydad Citer
Gadiri Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit : Si on gagne cette coupe, on finit à avec 0 point gagné pour la FIFA Je vois pas l'intérêt de cette compétition à la c*n Ce classement vous fait oublier le reste Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit : Si on gagne cette coupe, on finit à avec 0 point gagné pour la FIFA Je vois pas l'intérêt de cette compétition à la c*n Pas de points FIFA, ok. Mais sans cette “compétition à la c*n”, pas de CAN 2025, les voisins l’auraient eu, pas de soutien africain pour le Mondial 2030 et sûrement pas de bureau FIFA à Rabat. Dans le foot, tu donnes avant de recevoir 2 Citer
faidaway Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 53 minutes, Abzy a dit : On parle pas bcp de la prestation de Lahrar Machallah il m’a bluffé, il est largement meilleur que l’autre gugusse du wydad Il a pué le caca hier , notamment sur les ballons aériens et le jeu au pied jeu au pied qui censé être une de ses qualités Citer
chakos Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Ce classement vous fait oublier le reste surtout que c'est un classement injuste pour les nations africaines et très biaisé .........à l'avantages des nations européennes et SUDAM .... perso je m'en contrefous depuis longtemps de ce classement ....en WC si tu veux gagner tu bats tout le monde à partir des 16èmepoint barre Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, essam a dit : Sur la vidéo du résumé sur bein sport France, on voit clairement qu'elle est entrain de fêter le péno raté Elle est peut être mariée à un marocain 😬 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures dur d'être algérien ces dernières semaines Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, Geno a dit : Pas mal du tout l'entrée d'Errahouli. Je me disais que la botola manque de profils de ce type ces derniers temps, ça fait plaisir de voir que ça n'a pas complètement disparu Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Papariou a dit : Pas de points FIFA, ok. Mais sans cette “compétition à la c*n”, pas de CAN 2025, les voisins l’auraient eu, pas de soutien africain pour le Mondial 2030 et sûrement pas de bureau FIFA à Rabat. Dans le foot, tu donnes avant de recevoir Pas seulement dans le foot, dans la vie aussi. 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je suis heureux pour nos locaux qui ont une nouvelle fois atteint la finale de cette compétition même si je n'ai suivi cela que d'un œil lointain. À vrai dire, je n'aime plus ce tournoi réservé aux locaux parce que je trouve cela d*bile d'une part et d'autre part, ça ne sert pas à grand-chose de multiplier les matchs. L'idée des U23 pour cette catégorie était une bonne idée, mais finalement irréalisable, donc sincèrement va falloir qu'on arrête avec cette compétition d*bile. Si un joueur est bon, qu'il joue au pays ou hors du pays, il doit intégrer les sélections des A... sans qu'on lui impose une compétition de d*bile. Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je suis heureux pour nos locaux qui ont une nouvelle fois atteint la finale de cette compétition même si je n'ai suivi cela que d'un œil lointain. À vrai dire, je n'aime plus ce tournoi réservé aux locaux parce que je trouve cela d*bile d'une part et d'autre part, ça ne sert pas à grand-chose de multiplier les matchs. L'idée des U23 pour cette catégorie était une bonne idée, mais finalement irréalisable, donc sincèrement va falloir qu'on arrête avec cette compétition d*bile. Si un joueur est bon, qu'il joue au pays ou hors du pays, il doit intégrer les sélections des A... sans qu'on lui impose une compétition de d*bile. ça met en lumière quelques bons joueurs de Botola quand même qui peuvent espérer une place dans les 26 des A comme le gardiens ou même Lamlioui qui est bon par contre je trouve que Belammari a fait le chemin inverse, avant je le voyais faire partie de la liste finale pour la CAN là pour le coup j'en doute fortement 1 2 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Abzy a dit : ça met en lumière quelques bons joueurs de Botola quand même qui peuvent espérer une place dans les 26 des A comme le gardiens ou même Lamlioui qui est bon par contre je trouve que Belammari a fait le chemin inverse, avant je le voyais faire partie de la liste finale pour la CAN là pour le coup j'en doute fortement La lumière doit être faite en botola pas durant des chan en bois... si un botoliste n'est pas en forme durant le chan alors, on va le rayer directement pour les A. C'est ça le problème... le chan était-il vraiment un révélateur à prendre en compte ? qu'un joueur soit bon ou mauvais durant le tournoi ? À titre perso, je dis que cette compétition est en trop et qu'un local ne devrait pas être jugé uniquement sur ce tournoi. Attyatallah quand il va au mondial, il n'était pas sélectionné pour la coupe d'arabe qui l'a précédé... c'était Nahiri l'ARG. Sans un Regragui qui l'a côtoyé en club, pas sûr qu'il joue durant le mondial. Il faut supprimer cette compétition qui ne va que mettre en difficulté les sélectionneurs. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Amine67 a dit : La lumière doit être faite en botola pas durant des chan en bois... si un botoliste n'est pas en forme durant le chan alors, on va le rayer directement pour les A. C'est ça le problème... le chan était-il vraiment un révélateur à prendre en compte ? qu'un joueur soit bon ou mauvais durant le tournoi ? À titre perso, je dis que cette compétition est en trop et qu'un local ne devrait pas être jugé uniquement sur ce tournoi. Attyatallah quand il va au mondial, il n'était pas sélectionné pour la coupe d'arabe qui l'a précédé... c'était Nahiri l'ARG. Sans un Regragui qui l'a côtoyé en club, pas sûr qu'il joue durant le mondial. Il faut supprimer cette compétition qui ne va que mettre en difficulté les sélectionneurs. Tu as oublié de dire c surtout les coupes africaines ( la ligue des champions) qui met plus la lumière pour le joueur local et pas le chan. Quand tu joues aller retour contre ahly ou manelodi c pas comme si tu joues contre le madagascar local Citer
Amine67 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Tu as oublié de dire c surtout les coupes africaines ( la ligue des champions) qui met plus la lumière pour le joueur local et pas le chan. Quand tu joues aller retour contre ahly ou manelodi c pas comme si tu joues contre le madagascar local Les coupes africaines C1+C3 sont des bonus... pas une obligation de jouer ces compétitions pour être en sélection A. Je veux dire par là qu'on doit sélectionner un joueur pour sa méritocratie et sa régularité. Cheikh Mbappé a dit : "si tu es bon, tu joues, si tu es mauvais, tu te tais et vas t'assoir sur le banc". C'est pareil pour tout le monde, les golfistes, les locaux, les Européens… MÉRITOCRATIE avant l'étiquette. J'en ai marre de ces inventions qui n'ont ni queue ni tête. Citer
Messages recommandés