Kamatcho Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 Les arbitres de la var fait m'expliquer ils sont sous protoxyde d'azote ou quoi.... 1 Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 Var mais je crois il ne regardait pas la bonne main on s’en fout de la main du malgache mais lamlioui a fait main ou pas ? but accordé Citer
.Hamza Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 Ils ont regardé si le ballon donné par le malgache était volontaire ou pas car Lamlioui était hors-jeu 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : C'est quoi le pb ? Le buteur etait en position de hors jeu donc il fallait que le malgash touche le ballon pour le remettre en jeu Fin de la premier mi temps Modifié hier à 15:50 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 à l’instant, Marokouta a dit : Ils ont regardé quoi ? La coupe de cheveux du malgache 😂 6 Citer
Lesniper6 Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 à l’instant, DIEGO a dit : Ils ont vérifié quoi ? Il était hors jeu au départ heureusement que le défenseur touche la balle Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 J’ai l’impression que lamlioui a contrôlé ou frôlé le ballon du bras avant le but non on voit pas de ralenti Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 il y a 3 minutes, essam a dit : Ils vont le refuser 3 Citer
eltazi Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le but etait en position de hors jeu donc il fallait que le malgash tout le ballon pour le remettre en jeu Fini voilà c'est ce que je me disais si lors du centre le malgache touche de la tête ou pas, c'est ce qui a été vérifié 1 Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Les arbitres de la var fait m'expliquer ils sont sous protoxyde d'azote ou quoi.... Ils ont le ralenti des années 80 avec le R qui clignote 1 Citer
Amine67 Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 C'est une bonne première période pour le Maroc. On s'est fait peur au début avec ce but cadeau mais quand on accélére le jeu, on voit tout de suite la différence. Je pense qu'il faut continuer à passer par les côtés parceque dans l'axe c'est bouché. On doit gagner ce match parce que nous sommes une à deux classes supérieures aux malgaches qui n'ont pas grand chose à proposer. Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 En mode Bob Marley dans le stade quelle ambiance Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 (modifié) Très belle mita de nos lions de l’autre côté de la frontière ils sont passés de l’euphorie à la tristesse 😂😂 Modifié hier à 15:56 par Azrou 1 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 Ça fait du bien..... Bonne première mi-temps de boulaksout, bach, lemlioui malgré le raté du début... Ca joué mieux en deuxième partie de mi temps. Allez encore deux et on rentre a la maison... Regragui qui a la pression qui monte Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 Le bug malgache est quand meme exceptionnel Citer
Messages recommandés