Papariou PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t (modifiĂ©) @essam @Pastore LâĂ©quipe de Tanzanie que nous avons battue aujourdâhui est la mĂȘme que celle contre laquelle nous avions gagnĂ© 2-0  chez nous lors des Ă©liminatoires de la Coupe du Monde Ă 3 joueurs prĂšs. Neuf joueurs qui ont jouĂ© aujourdâhui avaient jouĂ© contre nous lors du match de qualification. Regardez la vidĂ©o Ă partir de la 3á” minute. aprĂšs ça vient se lamenter ici, on est nul, on joue contre des no name  ModifiĂ© le 23 aoĂ»t par Papariou 2 2 1 Citer
pogoss PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t Il y a 6 heures, essam a dit : Je prĂ©fĂšre gagner la CAN 0-0 aux tirs au but contre la G-Equatoriale plutĂŽt que de battre les bounifs 5-0 en finale Ces 2 pays ne doivent pas ĂȘtre associĂ©s, sinon la puanteur prendra le dessus sur le football tu dois etre le seul alors 1 Citer
pogoss Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Seksek etait c*n au depart , il avait mit mlioui dans le banc les deux premiers matches et on lui a bien tirer ses oreilles sur ca mlioui titu c'est tellement une evidence que si c'est pas le cas tu dois te dire que c'est une question de gestion d'effectif ou de condition physique. Citer
pogoss PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t Il y a 3 heures, Papariou a dit : @essam @Pastore LâĂ©quipe de Tanzanie que nous avons battue aujourdâhui est la mĂȘme que celle contre laquelle nous avions gagnĂ© 2-0  chez nous lors des Ă©liminatoires de la Coupe du Monde Ă 3 joueurs prĂšs. Neuf joueurs qui ont jouĂ© aujourdâhui avaient jouĂ© contre nous lors du match de qualification. Regardez la vidĂ©o Ă partir de la 3á” minute. aprĂšs ça vient se lamenter ici, on est nul, on joue contre des no name  je me disais aussi que y avait des visages familiers Citer
essam PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t Il y a 5 heures, Papariou a dit : @essam @Pastore LâĂ©quipe de Tanzanie que nous avons battue aujourdâhui est la mĂȘme que celle contre laquelle nous avions gagnĂ© 2-0  chez nous lors des Ă©liminatoires de la Coupe du Monde Ă 3 joueurs prĂšs. Neuf joueurs qui ont jouĂ© aujourdâhui avaient jouĂ© contre nous lors du match de qualification. Regardez la vidĂ©o Ă partir de la 3á” minute. aprĂšs ça vient se lamenter ici, on est nul, on joue contre des no name  J'expliquais il y a quelques jours Ă des membres ici que cette tanzanie est la meilleure Ă©quipe de la compĂ©tition, qu'ils ont une Ă©quipe solide, que Simba fc est un bon club africain finaliste de la derniĂšre CAF cup vs Berkane Ils ne voulaient rien savoir... "gneugneu si on perd contre la tanzanie c'est une Ă©norme honte" Hier on a sorti le favori de la compĂ©tition chez lui devant son public Avec une Ă©quipe rafistolĂ© Ă la derniĂšre minute et en plus dĂ©cimĂ© en dĂ©fense 5 Citer
Younes Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 4 heures, pogoss a dit : tu dois etre le seul alors non on est deux je préfÚre gagner gagner une CAN avec 10 érreurs d'arbitrages contre le burundi, dans un stade vide et 0 téléspectateurs que de jouer l'alklharya 1 Citer
essam PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t il y a 11 minutes, Younes a dit : non on est deux je prĂ©fĂšre gagner gagner une CAN avec 10 Ă©rreurs d'arbitrages contre le burundi, dans un stade vide et 0 tĂ©lĂ©spectateurs que de jouer l'alklharya On veut du football , on suit ce sport avant tout pour le football Pas pour la polĂ©mique paranoĂŻaque de bounifs traumatisĂ©s par le Maroc persuadĂ©s qu'ils sont lĂ©gitimes Ă se mĂȘler de nos frontiĂšres et de nos affaires intĂ©rieurs en toute impunitĂ© et qui ne connaissent pas la pudeur et le respect de l'autre Et bcp de marocains me les brisent Ă les voir comme des rivaux, nos rivaux c'est l'Egypte et la Tunisie avec ces derniers il y a de vraies tensions footballistiques sportives en EN et en clubs, ils en ont rien Ă foutre du Roi du Maroc ou du Makhzen, ils ne savent mĂȘme pas c'est quoi.. Citer
fanatiquement Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 10 heures, Pastore a dit : Espérons que ça sera face au Sénégal Pour le classement fifa tu veux dire ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Mouhim, Kenna mqasrine 7ta osselna ldemi-finale Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Le 19/08/2025 à 22:00, SarabiaSolerBusquets a dit : Exact. Espérons que les 3 organisateurs choke en arrivant aux matchs à élimination directe pour nous permettre d'avoir les affiches souhaitées J'aime bien m'auto-quote :) on est bien parti pour le grand chelem 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 6 heures, pogoss a dit : je me disais aussi que y avait des visages familiers C'était entraßné par Morocco ou un autre ? Citer
essam Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 14 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : C'était entraßné par Morocco ou un autre ? C'était bien lui Citer
Pastore PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t Auteur PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Pour le classement fifa tu veux dire ? Oui mais pas que pour ça. Les sĂ©nĂ©galais sont vraiment prenables, câest pas les joueurs de leur Ă©quipe A. Jâai pas envie aussi dâaffronter un autre pays organisateur chez lui. 1 Citer
essam PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t il y a 3 minutes, Pastore a dit : Oui mais pas que pour ça. Les sĂ©nĂ©galais sont vraiment prenables, câest pas les joueurs de leur Ă©quipe A. Jâai pas envie aussi dâaffronter un autre pays organisateur chez lui. C'est vrai , cela dit l'Ouganda c'est plus prenable que la Tanzanie chez lui Ils ont galĂ©rĂ© en phase poule en en prenant 3 contre l'AlgĂ©rie et 3 contre l'AFS Si on refait le mĂȘme match qu'hier je pense qu'on les sort Et ça nous donnera un autre match agrĂ©able Ă suivre avec du rythme 1 Citer
essam Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août A mon avis les sénégalais vont souffrir niveau arbitrage aujourd'hui .. L'ambiance des matchs des pays organisateur est vraiment un game changer dans cette compet Ce serait intéressant pour la CAF d'avoir au moins une demi avec un stade plein à craquer Citer
Mr.O Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 8 heures, pogoss a dit : mlioui titu c'est tellement une evidence que si c'est pas le cas tu dois te dire que c'est une question de gestion d'effectif ou de condition physique. Ou une défaillance technique du coach tout simplement Citer
Azrou PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t Il y a 15 heures, essam a dit : Je prĂ©fĂšre gagner la CAN 0-0 aux tirs au but contre la G-Equatoriale plutĂŽt que de battre les bounifs 5-0 en finale Ces 2 pays ne doivent pas ĂȘtre associĂ©s, sinon la puanteur prendra le dessus sur le football Tâabuse frĂ©rot je prĂ©fĂšre mille fois taper les bourhnouna par 5 buts Ă zĂ©ro que de faire nul et de gagner aux TAB face Ă la GE Je veux les voire pleurer des larmes de pue et quâils sâĂ©touffent avec Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 2 heures, essam a dit : C'était bien lui Allah ikhellina Morocco dialna Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 22 minutes, essam a dit : A mon avis les sénégalais vont souffrir niveau arbitrage aujourd'hui .. L'ambiance des matchs des pays organisateur est vraiment un game changer dans cette compet Ce serait intéressant pour la CAF d'avoir au moins une demi avec un stade plein à craquer J'ai vu qu'un bout du match hier, nous on a "souffert" ou on était trop supérieur pour que ça ait une incidence ? Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t il y a 13 minutes, Azrou a dit : Tâabuse frĂ©rot je prĂ©fĂšre mille fois taper les bourhnouna par 5 buts Ă zĂ©ro que de faire nul et de gagner aux TAB face Ă la GE Je veux les voire pleurer des larmes de pue et quâils sâĂ©touffent avec Surtout qu'Ă Marrakech on s'Ă©tait arrĂȘtĂ©s Ă 4 alors qu'il y avait moyen de laver l'affront de 1979 :) Citer
essam PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : J'ai vu qu'un bout du match hier, nous on a "souffert" ou on Ă©tait trop supĂ©rieur pour que ça ait une incidence ? L'arbitrage a Ă©tĂ© a essayĂ© de favoriser les tanzaniens sur certains faits de jeu mais c'Ă©tait pas flagrant au point oĂč on puisse dire qu'on a souffert C'Ă©tait un arbitrage maison lĂ©ger on va dire 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t (modifiĂ©) il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Surtout qu'Ă Marrakech on s'Ă©tait arrĂȘtĂ©s Ă 4 alors qu'il y avait moyen de laver l'affront de 1979 :) 79 ils ont jouĂ© contre une Ă©quipe en fin de cycle sans ça jamais ils nous aurait mis 5 buts On aurait du leur coller 6-0 facile sans les pieds carrĂ©s de El Arabi et le ratĂ© de Hadji mais bon le 4-0 leur a clouĂ© le bec ModifiĂ© le 23 aoĂ»t par Azrou 1 Citer
Messages recommandés