Pastore Posté(e) le 22 août Auteur Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, pogoss a dit : si C’est les pieds qui comptent non ? Citer
redman Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Lemlioui qui te met un bonnet d'âne maintenant Citer
pogoss Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est les pieds qui comptent non ? tout le corps khouya edit (a part les bras/mains vu que t'as pas le droit de marquer avec) Modifié le 22 août par pogoss 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août J'ai cru que c'était à 20h :D Les mecs paniquent dans la finition... Citer
Salamanca Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Voilà voilà ça paye à un moment faut pas lâcher maintenant courage Citer
redman Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août La clim dans le stade, plus personne danse 2 Citer
essam Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Je préfère vous prévenir en avance, on va souffrir Cette équipe ne sait pas subir Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Mon lien a beugué pendant 1min juste au moment du but et du ralenti :D qqun peut me le décrire ? Citer
redman Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Mon lien a beugué pendant 1min juste au moment du but et du ralenti :D qqun peut me le décrire ? Maroc  Tanzanie Citer
Messages recommandés