Mr.O Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, eltazi a dit : si le madagascar ne gagne pas avant... C meme probable vu leur historique dans cette compétition Citer
redman Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Si tu as l'IPTV c'est ton IPTV qui a 5 minutes de retard Sur Bein je suis en direct Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, Light a dit : est ce qu'il doit y avoir des changements ?? c'est fait Citer
redman Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il faut être plus rapide dans la construction Citer
pogoss Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août ils sont quand meme vaillants les malgaches, le kenya etait aussi superieur a eux et se sont fait avoir Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Queklllllllllllllllllllllllllllllllllll BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Citer
Mr.O Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, pogoss a dit : ils sont quand meme vaillants les malgaches, le kenya etait aussi superieur a eux et se sont fait avoir Ma chetich soudane Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août 6 ieme BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) Le plus beau BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de ce CHAN Modifié le 30 août par Un_Vrai_Fan² Citer
redman Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Hoooooooooooooooo qqquuuueeeeee GGGOOOOLLLAAAAZZZZOOOOOOO Citer
Tuzak Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août J'ai le droit de dire que ce but fait pensé à celui de Belaili sur Zniti 1 Citer
essam Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août 8EEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Citer
DIEGO Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Ils ont garé le bus , ils vont nous pousser jusqu’aux tirs au but Citer
Messages recommandés